[VENDS] Nikon F90S + Dos MF 26 + AF Nikor 24-85mm 1:f2.8-4 D + Flash SB 24

korrigan
Le tout en parfait état de fonctionnement et sans aucune griffure.
Avec boites, notices et justif. achat en France.
En prime, lentille UV de 72mm (Hama) pour protection lentille frontale de
l'objectif et base de sac Nikon en cuir.

http://cjoint.com/?cCmqBm3Mbx

http://cjoint.com/?cCmriSbf6z

http://cjoint.com/?cCmrHO0c1Y

Pour le tout : 900 euros
Pas d'expédition (marériel à récupérer en IdF) contre paiement en espèces.

Contact : nikonf90sarobasenoos.fr (remplacer arobase par le signe qui va
bien)

1 2 3
Olive
Dans news:, le mar., 28 févr. 2006
20:09:34 GMT, Denis Vanneste nous déclarait :

Qu'est-ce à dire ? Ce qui était considéré comme une pollution il y a
trois ans ne doit plus l'être aujourd'hui ?

Non point. Mais de "pollué grave" on est visiblement passé à "pas si pollué
que ça"... Puet-être grâce à Zorro, mais peut-être pas, va savoir...

distrait, toi ?

[NON]

--
A +
Olive, je vous laisse, j'ai une lotte sur le feu...

Philippe LAGARDE

distrait, toi ?

[NON]

C'était juste une petite démonstration d'irrespect, Denis. Faut pas lui en
vouloir, au petit. Il a découvert le fu2, il joue un peu avec. Bon, ça
marche pas, mais c'est pas grave, il aura essayé...

Francois M.
"Olive" a écrit dans le message de news:
440491e8$0$21276$
Tu en as oublié plein d'autres... quand on se lance dans un truc faut
aller
au bout, sinon ça fait "petit bras"...

Un gus fait une erreur de NG. Ca arrive. Quelqu'un lui fait remarquer. OK.
Jusque là on est dans la norme.

Mais, brutalement, un demeuré intervient pour soutenir le postage
hors-charte.

Bizarre.

F.

Francois M.
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news:
C'était juste une petite démonstration d'irrespect, Denis. Faut pas lui en
vouloir, au petit. Il a découvert le fu2, il joue un peu avec. Bon, ça
marche pas, mais c'est pas grave, il aura essayé...

Bon, il aurait pu lire "NNTP pour les plus-que-nuls" avant, mais bon ...

F.

Olive
Dans news:gdq1dnjhpjqk$.deotycjoi1yk$, le mar., 28 févr.
2006 20:49:52 GMT, Philippe LAGARDE nous déclarait :

C'était juste une petite démonstration d'irrespect, Denis. Faut pas
lui en vouloir, au petit. Il a découvert le fu2, il joue un peu avec.
Bon, ça marche pas, mais c'est pas grave, il aura essayé...

Toi visiblement t'as pas encore tout compris à l'essence d'un FU2, ni à la
différence entre un FU2 "sournois" et un FU2 annoncé...

--
A +
Olive, sont marrant les papy cette année...

korrigan
"Francois M." a écrit dans le message
de news: du2e27$265a$

> [...]
| Jusque là on est dans la norme.
|
| Mais, brutalement, un demeuré intervient pour soutenir le postage

Le gus, c'est moi, et je dirai simplement aux "rédacteurs" de la charte que
si le paragraphe que j'ai cité et que je reprends là :

" En l'absence d'un groupe plus approprié pour la recherche ou la vente
dans la hierachie fr.rec.photo il est possible de passer une annonce
pour des appareils et leurs accessoires en s'abstenant des
postages répétés et uniquement dans le groupe correspondant au type
de matériel. "

. . .donc si ce paragraphe avait été mieux rédigé je ne serais pas tombé
dans le panneau.
En fait il aurait fallu créer un NG : fr.rec.photo.petites-annonces qui
aurait effectivement fait partie de "la hiérarchie fr.rec.photo", comme
annoncé par la charte !

Kor
Denis Vanneste

[...]

Grâce à fr.petites-annonces.photo, et aussi grâce aux méchants Zorros
qui interviennent de temps à autre pour rappeler que ce forum existe et
que c'est là-bas que les annonces ont leur place.

peu distrait, toi ?

[NON]

Tu veux dire que la poubelle est *vraiment* ta boîte aux lettres ?

--
Denis Vanneste

Denis Vanneste

Toi visiblement t'as pas encore tout compris à l'essence d'un FU2,
ni à la différence entre un FU2 "sournois" et un FU2 annoncé...

Moi, en l'occurrence, j'ai vu un fu2 sournoisement annoncé.

--
Denis Vanneste

Denis Vanneste

. . .donc si ce paragraphe avait été mieux rédigé je ne serais
pas tombé dans le panneau.

La charte de frp.materiel a été rédigée bien avant que le groupe de
petites annonces ne soit créé, et n'a hélas pas été mise à jour après
sa création.

En fait il aurait fallu créer un NG :
fr.rec.photo.petites-annonces qui aurait effectivement fait partie
de "la hiérarchie fr.rec.photo", comme annoncé par la charte !

Ben oui, mais ça, ça ne serait jamais passé au vote. Les gens d'en haut
ne veulent pas entendre parler de petites annonces ailleurs que dans la
hiérarchie fr.petites-annonces.* (et même là, il faut batailler dur
pour obtenir la création d'un nouveau groupe).

--
Denis Vanneste

Olive
Dans news:, le mar., 28 févr. 2006
21:56:28 GMT, Denis Vanneste nous déclarait :

Moi, en l'occurrence, j'ai vu un fu2 sournoisement annoncé.

And my ass, is it chicken ?

--
A +
Olive, non mais des fois, y veut pas une carte routière non plus ?!

1 2 3