[VENDS] Nikon F90S + Dos MF 26 + AF Nikor 24-85mm 1:f2.8-4 D + Flash SB 24

korrigan
Le tout en parfait état de fonctionnement et sans aucune griffure.
Avec boites, notices et justif. achat en France.
En prime, lentille UV de 72mm (Hama) pour protection lentille frontale de
l'objectif et base de sac Nikon en cuir.

http://cjoint.com/?cCmqBm3Mbx

http://cjoint.com/?cCmriSbf6z

http://cjoint.com/?cCmrHO0c1Y

Pour le tout : 900 euros
Pas d'expédition (marériel à récupérer en IdF) contre paiement en espèces.

Contact : nikonf90sarobasenoos.fr (remplacer arobase par le signe qui va
bien)

1 2 3
Olive
Dans news:, le mar., 28 févr. 2006
21:56:28 GMT, Denis Vanneste nous déclarait :

La charte de frp.materiel a été rédigée bien avant que le groupe de
petites annonces ne soit créé, et n'a hélas pas été mise à jour après
sa création.

Hélas, mille fois hélas...
C'est quand même un peu con, non ? Peut-être que ça éviterait (pas
totalement, j'en conviens) les pollutions qui énervent tant les papy-
zorro...

--

A +
Olive, file au lit ! demain y a école...

Olive
Dans news:4404c314$0$10691$, le mar.,
28 févr. 2006 21:39:36 GMT, korrigan nous déclarait :

. . .donc si ce paragraphe avait été mieux rédigé je ne serais pas
tombé dans le panneau.

Il suffirait de modifier la charte qui est publiée chaque quinzaine... ce
qui suppose des palabres à n'en plus finir, un vote sous contrôle
d'huissiers, l'accord du Conclave, la bénédiction de Mme de Fontenay, etc,
etc...

--

A +
Olive, Usenet c'est pas drôle tous les jours...

Olive
Dans news:, le mar., 28 févr. 2006
21:43:12 GMT, Denis Vanneste nous déclarait :

Tu veux dire que la poubelle est *vraiment* ta boîte aux lettres ?

Non, je veux dire - et tu l'as très bien compris - que je n'avais pas
l'intention d'aller plus loin sur ce sujet, histoire de ne pas polluer un
NG libéré de ses autres pollutions (grâce soit rendue aux Zorros de tous
poils, j'en fais partie en d'autres lieux), et que je n'avais aucune
illusion sur le souhait de Ph. Lagarde à continuer cette discussion en
privé.

--
A +
Olive, z'êtes lourds... on dirait moi !

Denis Vanneste

Non, je veux dire - et tu l'as très bien compris - que je n'avais
pas l'intention d'aller plus loin sur ce sujet,

Je suis persuadé que tu as bien compris que, pour ma part, je suis
junkophobe. S'il y a une attitude que je trouve lourde et inélégante,
c'est bien cette façon d'envoyer balader son interlocuteur sur un forum
poubelle. Si on n'a pas l'intention d'aller plus loin sur un sujet,
c'est tout simple : il suffit de cesser de répondre. Ce que je vais
d'ailleurs faire dans ce fil.

--
Denis Vanneste

Philippe LAGARDE

Hélas, mille fois hélas...
C'est quand même un peu con, non ? Peut-être que ça éviterait (pas
totalement, j'en conviens) les pollutions qui énervent tant les papy-
zorro...

Ben on a essayé de la mettre à jour, cette petite faille (c'en est bien
une) est soiuvent reprise comme argument par les pollueurs un peu finauds.
Mais on n'y est pas arrivés...

Cordialement,

P.L.

1 2 3