La Vérité vient de Wikimedia

P4nd1-P4nd4
Voui, la société qui gère WIKIPEDIA

Il semble qu'en terme de stats, ils tiennent la route sur l'échentillon

http://stats.wikimedia.org/wikimedia/squids/SquidReportOperatingSystems.htm

POURQUOI SE FAIRE CHIER AVEC UN SYSTEME UTILISER PAR 1% DE LA
POPULATION ?

OUI, POURQUOI !!!

JUSTE PAR CE QUE L'ON LE VAUT BIEN ?

...OU BIEN PAR PURE COUILLONERIE ?

AHH. C'ESTAIT DONC CA !

1 2 3 4
Hugolino
Le 12-09-2010, JKB a écrit :
Le Sun, 12 Sep 2010 18:33:21 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :

> je ne plante que dans tes délires d'aliéné, dans la réalité, dès que
> je mets de la musique tu danses, tête de con !

P'taing, une phrase sans faute ! Mon, elle reste incompréhensible
parce qu'il doit iy manquer un pronom, mais elle est sans faute.

Il y a déjà longtemps, j'avais trouvé (sur un autre ng ?) de la prose de
pipolin bien mieux écrite que sur fcold.

En fait, je crois qu'il essaye de se donner un genre en faisant exprès
de mal écrire...
Pour accréditer la thèse qu'il a quitté le système scolaire après la
6ème et quatre redoublements ?

Ce type-là, en plus d'être un con haineux, est un psychopathe no-life ;-))

--
Lorsque vous voulez faire quelque chose, vous avez contre vous tous les
gens qui font la même chose, tous ceux qui font le contraire, et la très
Hugolino
Le 12-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
JKB a exposé le 12/09/2010 :

> mais aussi cela ne fait pas partie de mes nombreux phantasmes. Il
> faudrait que j'en parle à mon psy.

ne t'en prive pas, il pratique probablement "l'attention flottante" !

stoi ki flotte, baltringue !!

--
La mécanique au marteau se perd, l'époque est à la valisette et l'amex.
C'est bien triste

Bof, chuis pas inquiet, l'ordre des marteaux sur le ratelier, c'est la
première chose que ma descendance a apprise, d'elle même.
*.-pipolin-.*
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 12-09-2010, JKB a écrit :
Le Sun, 12 Sep 2010 18:33:21 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :

[...]

[...]

desolé, pas de redoublement à mon actif !

Ce type-là, en plus d'être un con haineux, est un psychopathe no-life ;-))

haineux ?

tu me dis haineux parce que je n'ai pas un site internet qui te traite
de "kroteux" lorsque tu te connecte dessus avec une machine windows et
que je n'y expose pas ma vie privé en pensant que cela puisse avoir un
quelquonque intérêt ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Hugolino
On 2010-09-12, Hugolino wrote:

> [...]
>
> Ce type-là, en plus d'être un con haineux, est un psychopathe no-life ;-))

Et toi fais attention, Averell semble te déteindre dessus. :-)

Merd' merd' merd'... Tu crois vraiment ? ;-)))

Je l'ai mis dans ma boitakon, il poste encore ici ?

--
Que pensez-vous de ce script ? Permet-il de bien sécurisé l'ordinateur ?

Non il y a un trou de sécurité abominable du à un bug de iptables qui laisse
passer des troyens bsd utilisant l'émulation Linux par un port netbios.
Hugo (né il y a 1 463 783 135 secondes)
Hugolino
Le 12-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
> [...]
> 6ème et quatre redoublements ?

desolé, pas de redoublement à mon actif !

C'est ske tu crois !!!
Sont trop fort à l'E.N. pour gérer des cas comme le tien et réussir à te
faire croire que tu es passé dans la classe supérieure...

> Ce type-là, en plus d'être un con haineux, est un psychopathe no-life ;-))

haineux ?

Oui. La connerie à ton niveau, ça ne peut être que le résultat d'une
méchanceté profonde !

[...]

Ça n'a pas d'intérêt pour toi parce qu'il ne t'est pas destiné. Est-ce
que tu es capable de comprendre ça ?

--
Les moutons insomniaques ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s'endormir.
Hugo (né il y a 1 463 785 311 secondes)
ST
On 9/13/10 4:15 AM, Hugolino wrote:

Ce type-là, en plus d'être un con haineux, est un psychopathe no-life ;-))

Ce qui est sur c'est qu'il a un tres serieux probleme d'ego et que sa
frequentation est malsaine au minimum.

En tous cas, blacklist en ce qui me concerne. Toute discussion avec lui
est totalement inutile et ne mene nul part. J'encourage tout le monde a
faire de meme.
Tonton Th
On 09/12/2010 06:59 PM, *.-pipolin-.* wrote:

ne t'en prive pas, il pratique probablement "l'attention flottante" !

SIGFPE ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
*.-pipolin-.*
ST avait prétendu :
[...]

ba sur, putin, t'imagine, je n'utilise pas linux ni de logiciel libre,
alors forcement je suis malsain et en plus, je ne me laisse pas marché
sur la gueule par une bande de débile qui se prennent pour une élite
parce qu'ils utilisent des outils informatique spécifique.

En tous cas, blacklist en ce qui me concerne. Toute discussion avec lui est
totalement inutile et ne mene nul part. J'encourage tout le monde a faire de
meme.

ba oué, vu que je ne peux dire que des conneries parce que je n'utilise
pas linux !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 12-09-2010, JKB a écrit :
Le Sun, 12 Sep 2010 18:33:21 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

[...]

quelle imagination !!!

Ce type-là, en plus d'être un con haineux, est un psychopathe no-life ;-))

haineux ?

Oui. La connerie à ton niveau, ça ne peut être que le résultat d'une
méchanceté profonde !

c'est ton psy en mode "attention flottante" qui t'as expliqué ça ?
[...]

bien sur, en fait t'es surement trop con pour faire un liens privé pour
partagé tes photos avec ta famille et tes proches !

en fait, tu exposes ta vie au yeux du monde, mais juste pour ta famille
!

cte tocard putin !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 13 Sep 2010 02:21:08 +0200, Averelll a écrit :

Vous perdriez le catalyseur de votre vulgarité, celle à travers laquelle
vous pensez exister.

tiens, le trouduc est de retour.
1 2 3 4