La Vérité vient de Wikimedia

34 réponses
P4nd1-P4nd4
Voui, la société qui gère WIKIPEDIA

Il semble qu'en terme de stats, ils tiennent la route sur l'échentillon

http://stats.wikimedia.org/wikimedia/squids/SquidReportOperatingSystems.htm

POURQUOI SE FAIRE CHIER AVEC UN SYSTEME UTILISER PAR 1% DE LA
POPULATION ?

OUI, POURQUOI !!!

JUSTE PAR CE QUE L'ON LE VAUT BIEN ?

...OU BIEN PAR PURE COUILLONERIE ?

AHH. C'ESTAIT DONC CA !

4 réponses

1 2 3 4
Yves Lambert
Le Sat, 11 Sep 2010 01:40:48 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

POURQUOI SE FAIRE CHIER AVEC UN SYSTEME UTILISER PAR 1% DE LA POPULATION ?

pas 1% 0.04%
Windows CE 1,439 0.04%

--
Mais là j'ai un p'tit coup de fatigue intellectuelle.

Un 'tit jus d'O ? :)
-+- Daniel à Pierre, sur fr.rec.photo -+-
Hugues
Professeur Méphisto a suggéré :

Le Mon, 13 Sep 2010 00:03:04 +0200, Hugolino a écrit :

Je l'ai mis dans ma boitakon, il poste encore ici ?

non. ta boitakon est d'une efficacité redoutable.

;'D

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Hugolino a écrit :
Le 13-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 12-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :

Il y a déjà longtemps, j'avais trouvé (sur un autre ng ?) de la
prose de pipolin bien mieux écrite que sur fcold.

En fait, je crois qu'il essaye de se donner un genre en faisant
exprès de mal écrire...
Pour accréditer la thèse qu'il a quitté le système scolaire après
la 6ème et quatre redoublements ?

desolé, pas de redoublement à mon actif !

C'est ske tu crois !!!
Sont trop fort à l'E.N. pour gérer des cas comme le tien et réussir
à te faire croire que tu es passé dans la classe supérieure...

quelle imagination !!!

T'as vu ? Mais c'est toi qui m'inspire, mon loulou. Une part du mérite
te revient donc !

c'est ce que tu crois !

Ce type-là, en plus d'être un con haineux, est un psychopathe
no-life ;-))

haineux ?

Oui. La connerie à ton niveau, ça ne peut être que le résultat d'une
méchanceté profonde !

c'est ton psy en mode "attention flottante" qui t'as expliqué ça ?

Non, mon expérience des cons. Et tu participes à l'accroître !

autant à ton service...

tu me dis haineux parce que je n'ai pas un site internet qui te
traite de "kroteux" lorsque tu te connecte dessus avec une machine
windows et que je n'y expose pas ma vie privé en pensant que cela
puisse avoir un quelquonque intérêt ?

Ça n'a pas d'intérêt pour toi parce qu'il ne t'est pas destiné.
Est-ce que tu es capable de comprendre ça ?

bien sur, en fait t'es surement trop con pour faire un liens privé
pour partagé tes photos avec ta famille et tes proches !

Et pourquoi devrais-je me faire chier à protéger des photos dont
personne n'a rien à foutre, à part ma famille et les connards de ton
espèce ?

oué t'as raison, pourquoi ne pas les partagés sur la place du village
puisque les autres ne sont pas concerné !

en fait, tu exposes ta vie au yeux du monde, mais juste pour ta
famille !

Et pour faire chier les connards que ça pourrait faire chier : comme toi!!

mais ca ne me fait pas chier, ca m'amuse, non pas les photos en elles
mêmes, mais le fait que tu les exposes de la sorte !

cte tocard putin !

Y'a une fôte : c'est « ste tocard... »

tu vois que ca fini par rentré !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Richard
Le 12/09/2010 14:46, Tanguy Briançon a écrit :
On 12/09/2010 12:08, Richard wrote:

Wikipedia fournit une interface spécifique pour iPhone ; l'accès à
wikipedia ce fait par une application dédiée et non par le navigateur.
Ceci explique sans doute le succès de Wikipedia parmi les utilisateurs
d'iPhone.

Ce qui est dommage c'est que Apple décident ce qui doit etre sur
Iphone, Ipad ou Ipod. Pour avoir utiliser un peu un Ipad et un
iphone je pense que du point de vu de l'interface ils (apple)
sont en avance (c'est pas nouveau...).

Le journal Charlie-Hebdo (on peut en penser ce qu'on veut)
raconte que visiblement (suite à une visite d'un
commercial apple), son journal pourrait être sur
iPad sauf que Apple décidera (censurera!) ce qui ne
lui plait pas.

Oui, c'est le côté écœurant de la politique d'Apple. D'un côté, ils
participent de manière intéressante à des logiciels libres (llvm, clang,
etc.) et d'un autre côté il s'agit sans doute du monde le plus fermé qui
puisse exister.

Avec mes pc sous linux de toute façon, pas de I machin
possible du moins officielement...

J'ai cru comprendre que les Iphone etc... avaient
la fonction serveur ssh activé avec des login/passwords
débiles... Voulant savoir si il y avait des clients
ssh sous Iphone j'ai tapé une truc du genre "ssh iphone"
je suis tombé sur des pages expliquant, en gros, comment
installer le client ssh sous windows.
Puis que le login/password était (en gros...) admin/admin

J'ai sans doute mal compris? Un énorme oubli de sécurité?
L'idée qu'un Iphone/Ipad soit un serveur ssh est une bonne idée
mais bon j'aimerai autant choisir les logins/passwords...

Je ne crois pas qu'un iPhone dispose d'un serveur ssh. Il faut le
«jailbreaker» et installer openssh avant.

--
Richard
1 2 3 4