versailles profané par son président

UBUjean-jacques viala
Communiqué de S.A.S. le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme

* La décision du Juge des référés du Tribunal Administratif de
Versailles, du 24 décembre 2008, lui ayant ouvert cette voie suprême,
S.A.R. le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme annonce, aujourd’hui
jour de Noël, sa décision d’en appeler au Conseil d’Etat pour décider
si, pour les 60 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme
de 1948 à Paris, le respect dû aux morts, le droit de vivre sans
profanation de ses ancêtres et sans que leurs oeuvres soient souillées
aux yeux du monde entier par un scénario de dérision et de pornographie
- cette marque immémoriale de l’humanité, distinguant l’homme de
l’animal -, constituent encore, de nos jours, une liberté fondamentale
en France.

--

UBU

Quand orgueil chevauche devant, honte et misère suivent de près.

Louis XI

1 2 3 4
eric_o
"Dégé" wrote:

> Donc zou, allez discuter de ça sur le forum poubelle...

je reprends "fr.rec.Dégé,"

--
Ricco
_ _ vocatus
""Dégé"" a écrit dans le message de news:
1isns5q.5ttolq7l5xe1N%
_ _ vocatus <6.toyens+@laposte.net> wrote:

Pour en revenir à Versailles, cette instituton depuis sa création
a profité au sens nombre de personnels présents et bénéficiants du site
plus au petit peuple qu'aux "aristos "...

Vous savez que votre phrase est incompréhensible ?

Non je ne sais pas .....mais comme elle ne vous est pas destinée
....cela n'a pas d'importance
[ l'ablation de la virgule en langue françoise était pourtant
enseignée ...passons ]
.
.
.>
après ..demandez à la miss dégé , c'est son domaine

Mon avis est que vous quotez comme un mérou atrabilaire et que votre
délimiteur de signature est niqué.

Il n'y a que les prétentieux qui signent sur youzenaite
et votre avis est à la hauteur de votre niveau technique
en matériel et soft informatique : nul

En outre, vous brassez du vent et vous êtes hors charte.

Oui et alors , on est bien en République ...pas en monarchie
faudrait savoir !!! Je mouline comme votre président
.
.
Répondez à la question
c'est votre domaine pro
Je sais c'est un peu loin dans vos cours mais vous devriez
trouver la réponse en seconde année

Allez jouer ailleurs que sur fr.misc.droit

On vous a bien formé à l'interrogatoire dans vos services , ya pas
( moi aussi j'ai reçu et développé cette formation ......
mais dans le privé )

Je vous mets le suivi sur la poubelle, ne me remerciez pas.

Vous n'êtes pas le genre de personne qui dans la vie
courante incite naturellement au remerciement et à la convivialité
...alors ici
.Vous êtes vraiment si mal dans votre peau, comme la Florence ?
c'est peut-être héréditaire ....Faites gaffe on part vite en déprime

Je vous redirige sur fr.misc. medical.j'me soigne toute seule
une grande fille comme vous ca doit bien y arriver sans grever le trou de la
secu
Remerciez moi

.
Victor
Roi des couillons..... .à mémoire d'éléphant

.
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 26 Dec 2008 19:53:04 +0100, (Dégé) wrote:

UBUjean-jacques viala wrote:

Communiqué de S.A.S. le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme

"S.A.R. le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme a décidé, en tant
que descendant en droite ligne de Louis XIV et de Marie-Antoinette..."

Il a perdu la tête ?
UBUjean-jacques viala
On Sun, 28 Dec 2008 15:54:52 +0100, (Dégé) wrote:

> [...]

>que descendant en droite ligne de Louis XIV et de Marie-Antoinette..."
>
>Deux erreurs (au moins) dans cette phrase :

une seule.

>-de la branche principale des Bourbons de France, il ne reste aucun
>descendant direct de Louis XIV.

ben si, ce sont les bourbons d'espagne, les descendants de Philippe V.

Relisez ce que j'ai écrit : "Bourbons de France" ce n'est pas "Bourbons
d'Espagne"
Son Altesse Rigolote se dit "de France" , il me semble...

vous avez revé.

--

UBU

Quand orgueil chevauche devant, honte et misère suivent de près.

Louis XI
_ _ vocatus
""Dégé"" a écrit dans le message de news:
1isnrjk.1yifyt11l3jgowN%
UBUjean-jacques viala wrote:

.

ils ont renoncé au trône de france au profit de celui d'espagne.

Voilà.

heureusement qu'il y en a qui suivent ...
L'Espagne est toujours une Monarchie; que les Bourbons aillent se faire
appeler "Altesse" là-bas, si ça leur chante.

En France, c'est "Bonjour Monsieur" .

Et en france europeenne sur ma propriété ?

Victor

un bourbon ! garçon !! vite

.
eric_o
Jean Bon (de Parme) wrote:
[...]

humour un peu limite, mais j'adore !

--
Ricco
eric_o
_ _ vocatus wrote:

En France, c'est "Bonjour Monsieur" .

même, M'sieur
Ca dépend de la tête de la personne....

--
Ricco
dmkgbt
> [...]

> Vous savez que votre phrase est incompréhensible ?

Non je ne sais pas .....mais comme elle ne vous est pas destinée

Vous n'avez pas de BAL pour vos messages intimes ?

[ l'ablation de la virgule en langue françoise était pourtant
enseignée ...passons ]

Tiens, le Petit Chose qui pleure sa mère :-)
.
.
.>

> Mon avis est que vous quotez comme un mérou atrabilaire et que votre
> délimiteur de signature est niqué.

Il n'y a que les prétentieux qui signent sur youzenaite

Dit-il ... en signant : " Victor Roi des couillons..... .à mémoire
d'éléphant "

et votre avis est à la hauteur de votre niveau technique
en matériel et soft informatique : nul

Se faire traiter de nul par un imbécile est un plaisir de fin gourmet
:-)

> En outre, vous brassez du vent et vous êtes hors charte.

Oui et alors , on est bien en République ...pas en monarchie

Dans Usenet-fr*, fr signifie "francophone" et non "français"
Si vous étiez Belge, vous seriez en monarchie ...

faudrait savoir !!! Je mouline comme votre président

Vous avez des talonnettes et une Rolex®, aussi ?
.
.
Répondez à la question

Je fais ce que je veux.

c'est votre domaine pro

Non.
Et ce n'est pas en charte sur fr.misc.droit.

Je sais c'est un peu loin dans vos cours mais vous devriez
trouver la réponse en seconde année

Seconde année de quoi ?
De Maternelle, comme vous ?

> Allez jouer ailleurs que sur fr.misc.droit

On vous a bien formé à l'interrogatoire dans vos services

Tiens, tiens, le point Godwin n'est pas très loin, à ce qu'on dirait...

, ya pas
( moi aussi j'ai reçu et développé cette formation ......
mais dans le privé )

Qu'est-ce qu'il sait de la formation que j'ai reçue, le Nain de Jardin ?

> Je vous mets le suivi sur la poubelle, ne me remerciez pas.

Vous n'êtes pas le genre de personne qui dans la vie
courante incite naturellement au remerciement et à la convivialité

Voilà.
Cassez vous sur votre marelle habituelle.

...alors ici
.Vous êtes vraiment si mal dans votre peau, comme la Florence ?
c'est peut-être héréditaire ....Faites gaffe on part vite en déprime

Pôv petit homme.
C'est si dur à supporter cette impuissance scripturale ?

Je vous redirige sur fr.misc. medical.j'me soigne toute seule

Raté ©
Il faudra apprendre à faire un crosspost et un suivi avant d'annoncer
triomphalement vos incapacités.

une grande fille comme vous ca doit bien y arriver sans grever le trou de la
secu
Remerciez moi

Je vous remercie de me faire rire.

.
Victor
Roi des couillons..... .à mémoire d'éléphant

Chez l'éléphant, ce qui est impressionnant au remier abord, ce n'est pas
sa mémoire, c'est sa ...trompe :-)

Retour poubelle.

--
Pardonner est d'un chrétien, oublier est d'un couillon.
(Proverbe corse)
dmkgbt
Jean Bon (de Parme) wrote:

>"S.A.R. le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme a décidé, en tant
>que descendant en droite ligne de Louis XIV et de Marie-Antoinette..."

Il a perdu la tête ?

C'est un peu fragile chez les "sang-bleu", il faut dire.
Trop de consanguinité, probablement.

--
Pardonner est d'un chrétien, oublier est d'un couillon.
(Proverbe corse)
dmkgbt
> [...]

.
Victor
Roi des couillons..... .à mémoire d'éléphant

Chez l'éléphant, ce qui est impressionnant au premier abord, ce n'est