versailles profané par son président

32 réponses
UBUjean-jacques viala
Communiqué de S.A.S. le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme

* La décision du Juge des référés du Tribunal Administratif de
Versailles, du 24 décembre 2008, lui ayant ouvert cette voie suprême,
S.A.R. le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme annonce, aujourd’hui
jour de Noël, sa décision d’en appeler au Conseil d’Etat pour décider
si, pour les 60 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme
de 1948 à Paris, le respect dû aux morts, le droit de vivre sans
profanation de ses ancêtres et sans que leurs oeuvres soient souillées
aux yeux du monde entier par un scénario de dérision et de pornographie
- cette marque immémoriale de l’humanité, distinguant l’homme de
l’animal -, constituent encore, de nos jours, une liberté fondamentale
en France.

--

UBU

Quand orgueil chevauche devant, honte et misère suivent de près.

Louis XI

2 réponses

1 2 3 4
_ _ vocatus
""Dégé"" a écrit .

Vous savez que votre phrase est incompréhensible ?
Vous n'avez pas de BAL pour vos messages intimes ?
Tiens, le Petit Chose qui pleure sa mère :-)
Mon avis est que vous quotez comme un mérou atrabilaire et que votre
délimiteur de signature est niqué.
Dit-il ... en signant : " Victor Roi des couillons..... .à mémoire
d'éléphant "
Se faire traiter de nul par un imbécile est un plaisir de fin gourmet
En outre, vous brassez du vent et vous êtes hors charte.
Dans Usenet-fr*, fr signifie "francophone" et non "français"
Si vous étiez Belge, vous seriez en monarchie ...
Vous avez des talonnettes et une Rolex®, aussi ?
Je fais ce que je veux.
Non.
Et ce n'est pas en charte sur fr.misc.droit.
Seconde année de quoi ?
De Maternelle, comme vous ?
Tiens, tiens, le point Godwin n'est pas très loin, à ce qu'on dirait...
Qu'est-ce qu'il sait de la formation que j'ai reçue, le Nain de Jardin ?
Voilà.
Cassez vous sur votre marelle habituelle.
Pôv petit homme.
C'est si dur à supporter cette impuissance scripturale ?
Raté ©
Il faudra apprendre à faire un crosspost et un suivi avant d'annoncer
triomphalement vos incapacités.
Je vous remercie de me faire rire.
Chez l'éléphant, ce qui est impressionnant au premier abord, ce n'est
pas sa mémoire, c'est sa ...trompe :-)
Retour poubelle.
Pardonner est d'un chrétien, oublier est d'un couillon.
(Proverbe corse)

.
Marcel
( balayeur en chef )

Jean34
""Dégé"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1isklqp.1i39800p5r7phN%
UBUjean-jacques viala wrote:

Communiqué de S.A.S. le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme

"S.A.R. le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme a décidé, en tant
que descendant en droite ligne de Louis XIV et de Marie-Antoinette..."

Deux erreurs (au moins) dans cette phrase :
-de la branche principale des Bourbons de France, il ne reste aucun
descendant direct de Louis XIV.
- quant à descendre en ligne directe de Marie-Antoinette, il faudrait
pour celà que Louis XVII ne soit pas mort au Temple sans descendance...
- passons sur le "S.A.R" ou "Son Altesse Royale" car le Bourbon-Parme
semble oublier ( c'est une fin de race) que la France n'est plus une
Monarchie et qu'il ne peur se parer du titre.

en plus on dit "Jambon de Parme", non ?
1 2 3 4