version 97 SR-1

Mgr T. Banni
bonjour
quelqu'un de cette docte assemblée saurait-il me dire pourquoi le bouton
Enregistrement au format HTML sous le menu Fichier est grisé alors que
l'aide consultée prévoit bien cette fonctionnalité?
est-il possible qu'une option à cocher quelquepart ne le soit pas?
merci de vos lumières en tous cas
T.B.
PS. ok, ok, la version est vieille mais moi aussi...:-)

Mgr T. Banni
:-)))
quel dommage en tous cas...
mais attendons qu'un autre cacochyme se manifeste :-)
T.B.

"jpforestier" a écrit dans le message
de news: %
[...]

mOmO
de mémoire, la 97 permet ça
sans doute une incompatibilité avec les nouveaux navigateurs ?
(encore que, une page html reste une page html)
je vérifie demain (faut que j'allume le vieux portable, et à cette
heure-ci, il dort !)

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Mécé Mgr T. Banni Kazécry

:-)))
quel dommage en tous cas...
mais attendons qu'un autre cacochyme se manifeste :-)
T.B.

"jpforestier" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Mgr T. Banni
bonjour
merci mOmO de te pencher sur mon cas
heu...moi aussi je dormais à cette heure-là....
je ne connais pas powerpoint ; je me disais que peut-être une macro pouvait
"rallumer" le bouton qui permet l'enregistrement en html, une macro qui
"reseterait" les barres d'outils...
me trompe-je, Mr jp forestier? le brouillard serait-il aussi sous ma mitre?
bonne journée
T.B.
PS écé bien moi Kaizécry :-)

"mOmO" a écrit dans le message de news:
ek97A%
[...]

"jpforestier" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Inutile d'attendre, en informatique les invocations aux miracles sont
inutiles. Cassez plutôt votre tirelire, ou puisez dans le denier du culte et
offrez-vous un système à jour.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
%23%
:-)))
quel dommage en tous cas...
mais attendons qu'un autre cacochyme se manifeste :-)
T.B.

"jpforestier" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Bon, mOmO nous propose un miracle !
C'est bien.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

"jpforestier" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Mgr T. Banni
:-))))
ah! mon fils, la crise est là et le denier du culte n'est plus ce qu'il
était
vous savez tout comme moi qu'à la quête, malgré nos efforts à éviter cela,
la pièce de 1 ? a remplacé celle de 10 F
T.B.

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:

[...]

"jpforestier" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

A cela je ne vois qu'une solution, multiplier le denier du culte car vous,
vous avez droit aux miracles.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

"jpforestier" a écrit dans le
message de news: %
[...]

mOmO
ben oui, faudrait un miracle
c'est bien grisé chez moi aussi, on se demande pourquoi c'est là ??
et c'est bien dans l'aide :
http://cjoint.com/?kwlOUJNyJJ

mais pas la peine de regretter ce manque, dans PP2003 c'est très
merdique, beaucoup d'animations ne sont pas prises en compte, il manque
des vues, ...
je n'ose imaginer ce que donnerait la même fonction 6 ans au para-vent

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Mécé Bernard Lempel Kazécry

[...]

"jpforestier" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Circé
Bonjour,

Bien que je ne me sente pas totalement cacochyme..., voici un article
de la faq PPTools qui devrait t'éclairer :
http://www.pptfaq.com/FAQ00216.htm

Circé
http://faqword.com

Mgr T. Banni a présenté l'énoncé suivant :
:-)))

1 2