version de mozilla pour windows xp sp2

31 réponses
marioski
bonjour,

je travaille sous windows xp sp2 et mozilla firzefox 3 et quand j'ai t=E9l=
=E9charg=E9 la derni=E8re version de Mozilla Firefox(version 17),j'ai const=
at=E9 que le navigateur ne marchait presque plus!
d'o=F9 les questions suivantes:
1)est-ce que c'est normal? Existe-t-il une incompatibilit=E9 entre windows =
xp sp2 et mozilla firefox 17?
2)si oui,quelle est la version la plus r=E9cente de Mozilla Firefox que je =
peux t=E9l=E9charger qui soit compatible avec windows xp sp2?

merci d'avance

1 réponse

1 2 3 4
Pierre Goiffon
Le 11/01/2013 06:23, Eric Demeester a écrit :
Cependant pour un utilisateur qui ne cherche que à protéger son système,
comme je le répondais plus haut à rm, la qualité des patch a fait un
bond considérable et ça fait des années que l'on peut être plutôt
confiant en appliquant les yeux fermés.

Je suis d'accord, mais pas au point d'autoriser les mises à jour
automatiques sans mon assentiment.

(...)
Pour ne citer qu'un exemple, je n'ai que faire de Microsoft genuine
advantage diagnostic tool

Je comprend votre choix, bien sûr. Par contre il me parait assez
criminel (oui bon, le mot est un peu fort...) de ne pas appliquer les
maj par un vague sentiment de soupçons envers l'éditeur "big brother" :
des OS non à jour sont des dangers publics !

[Firefox]
Moi je dirais qu'il est plus que recommandé de crééer un nouveau profil
à chaque maj ;)

Sur ce point, je ne suis pas d'accord. À quoi bon multiplier les profils
si on n'a besoin que d'un ?

Ha ben mince, si on ne peut plus troller maintenant... ;)
Non je charriais seulement en disant qu'il vaut mieux recréer un nouveau
profil à chaque nouvelle maj de Firefox... à peine excessif quoi ;)
1 2 3 4