version rc de windows seven

zenlove
bonjour

j'ai expérimenté seven beta depuis janvier 09 -en allemand (+facile pour moi
que l'anglais technique)-
et je viens d'avoir un message de microsoft dont je vous donne copie -en
allemand- me disant que j'étais en droit de telecharger la version RC de
seven.
cependant le lien qui m'est donné n'aboutit à aucune possibilité de
téléchargement...

que dire et que faire? est-on en train de me mener en bateau vers je ne sais
où?

merci d'éclairer ma compréhension

copie du mail que j'ai reçu:

Ankündigung von Windows 7 Release Candidate

Vielen Dank für Ihre Hilfe beim Testen von Windows 7 Beta. Ihr Feedback ist
eine äußerst wertvolle Hilfe dabei, Windows 7 zu einem qualitativ
hochwertigen Betriebssystem zu machen. Mit Ihrer Hilfe haben wir den nächsten
großen Meilenstein auf der Reise zu Windows 7 erreicht: den Release Candidate
(RC).

-

Ab dem 30. April war der RC für MSDN-Abonnenten und TechNet Plus-Abonnenten
verfügbar.
-

Ab Dienstag, dem 5. Mai (Pacific Standard Time), wird der RC für alle
Benutzer über unser Kundenvorschauprogramm verfügbar sein. Wie die
Betaversion ist das Kundenvorschauprogramm von Windows 7 RC ein umfassendes
öffentliches Programm, das den RC allen Benutzern kostenlos zum Herunterladen
zur Verfügung stellt. Es ist mindestens bis 30. Juni 2009 verfügbar, ohne die
Anzahl der Downloads oder Product Keys zu beschränken.

Auf diese Weise haben Sie genug Zeit, um Ihre Kopie herunterzuladen. Sie
können den RC herunterladen, sobald Sie bereit sind - er steht Ihnen immer
zur Verfügung.

Verwenden Sie zum Herunterladen des RC einen der folgenden Links:

-

Entwickler
-

IT-Experten/Microsoft-Partner
-

Technologieenthusiasten/Heimanwender

1 2 3
era
Alain Schmit a écrit :
Bonjour,
Jai télécharger windows 7 RC mais j'ai eu un fichier DLM à la place d'un
fichier ISO, puis -je le graver quand même.
Merci de votre aide.
Alain
"Aski" a écrit dans le message de news:
%

Tu as utilisé I.E. ?
Une barre jaune apparait en haut et il faut cliquer dessus.

--
era
pierele
bonjour,

1 - puis-je (ou pourrais-je) installer la version Win7 RC et ensuite revenir
sans trop de problèmes à XP Pro si on le souhaite ?

2 - ou puis-je mettre les 2 systèmes d'exploitation sur ma machine
avec le choix pour l'un ou l'autre des SE - et éventuellement en designer
l'un "par défaut" ?

quelle seraient les procédures (ou lien vers un descriptif) .

merci par avance pour vos réponses
cdt
pierele

nos ballades : www.voyagesphotos.fr

Aski
Bonjour Stéphane,

[...]

Installe VPC 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDd26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6
et le SP1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid(C97D22-6EB8-4A09-A7F7-F6C7A1F000B5&displaylang=fr
puis Windows 7 sur VPC 2007 à partit du fichier ISO.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
pierele
re-bonjour et ...

merci à Aski pour ta réponse
en question subsidiaire :
devrais-je ré-installer tous mes programmes pour Win7 ou n'est pas la peine
?

cdt
pierele

nos ballades : www.voyagesphotos.fr
Aski
Salut pierele,

en question subsidiaire :
devrais-je ré-installer tous mes programmes pour Win7 ou n'est pas la
peine

Si tu installes W7 sur une nouvelle partition ou sur une machine virtuelle
vierge, tu seras obligé de réinstaller tes programmes.
Si tu installes W7 en "upgrade" de Vista, par exemple, tu conserveras tes
programmes et tes paramètres.
Cependant cette solution n'est recommandée que si l'on a autre OS que celui
qu'on "upgrade", sur multiboot ou machine virtuelle (on fait alors une image
de sauvegarde de la partition initiale).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
testeur
Toute nouvelle installation d'un système, nécessite la réinstallation de toutes les applications.

Pour moi c'est le défaut majeur de Windows, on ne sépare pas le système et les applications, tout va
dans la même base de registre !
Donc à chaque évolution il faut tout réinstaller .

Olivier
pierele
re-bonjour,

merci à Aski et à Testeur pour vos réponses claires et précises,
j'installerais en connaissance de cause ...

mais c'est effectivement fastidieux de tout devoir ré-installer
(peut-être que W8 solutionnera cette lacune - je rêve)

cdt
pierele

nos ballades : www.voyagesphotos.fr
Alain Naigeon
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:

[...]

Sauf qu'il faut voir l'autre côté de la médaille, les services
rendus en termes d'interactions entre applis. C'est le fameux
truc du "langage cible" qui évite l'explosion du nombre de
liens : n applis qui doivent se connaître 2 à 2 pour dialoguer,
cela nécessite n*(n-1) structures de dialogue, soit asymptotiquement
n*n ; par contre, en passant par une structure commune à toutes,
le comportement sera en 2*n. Faites le calcul pour n = quelques
dizaines :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Olivier

Jean-Claude BELLAMY
"Oliver One" a écrit dans le message de
Bonjour ou bonsoir à Paulchen qui dans son message précédent a écrit :
Excuses,
je crois que Virtual PC ne permet pas l'utilisation des USB.

L'actuelle version 2007 oui, mais Windows Virtual PC qui est disponible en
bêta le pourra lui. Attention cette mouture nécessite un processeur
prenant en charge la VT (Virtualization Technology).

A ce sujet, pour savoir si on a un processeur supportant ou non la
virtualisation matérielle (VT), il existe des outils gratuits :

Chez INTEL
http://www.intel.com/support/processors/tools/piu/sb/CS-014921.htm
Pour info, j'ai eu le plaisir de constater que le proc de mon PC principal
(datant de plus de 2 ans), à savoir un "vieux" Core 2 Duo E6400 (2,13 GHz)
supportait la VT.

Chez AMD
http://support.amd.com/us/Pages/dynamicDetails.aspx?ListIDÅcd2c08-1432-4756-aafa-4d9dc646342f&ItemID2

--