version rc de windows seven

zenlove
bonjour

j'ai expérimenté seven beta depuis janvier 09 -en allemand (+facile pour moi
que l'anglais technique)-
et je viens d'avoir un message de microsoft dont je vous donne copie -en
allemand- me disant que j'étais en droit de telecharger la version RC de
seven.
cependant le lien qui m'est donné n'aboutit à aucune possibilité de
téléchargement...

que dire et que faire? est-on en train de me mener en bateau vers je ne sais
où?

merci d'éclairer ma compréhension

copie du mail que j'ai reçu:

Ankündigung von Windows 7 Release Candidate

Vielen Dank für Ihre Hilfe beim Testen von Windows 7 Beta. Ihr Feedback ist
eine äußerst wertvolle Hilfe dabei, Windows 7 zu einem qualitativ
hochwertigen Betriebssystem zu machen. Mit Ihrer Hilfe haben wir den nächsten
großen Meilenstein auf der Reise zu Windows 7 erreicht: den Release Candidate
(RC).

-

Ab dem 30. April war der RC für MSDN-Abonnenten und TechNet Plus-Abonnenten
verfügbar.
-

Ab Dienstag, dem 5. Mai (Pacific Standard Time), wird der RC für alle
Benutzer über unser Kundenvorschauprogramm verfügbar sein. Wie die
Betaversion ist das Kundenvorschauprogramm von Windows 7 RC ein umfassendes
öffentliches Programm, das den RC allen Benutzern kostenlos zum Herunterladen
zur Verfügung stellt. Es ist mindestens bis 30. Juni 2009 verfügbar, ohne die
Anzahl der Downloads oder Product Keys zu beschränken.

Auf diese Weise haben Sie genug Zeit, um Ihre Kopie herunterzuladen. Sie
können den RC herunterladen, sobald Sie bereit sind - er steht Ihnen immer
zur Verfügung.

Verwenden Sie zum Herunterladen des RC einen der folgenden Links:

-

Entwickler
-

IT-Experten/Microsoft-Partner
-

Technologieenthusiasten/Heimanwender

1 2 3
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jean-Claude BELLAMY qui dans son message précédent
a écrit :
L'actuelle version 2007 oui, mais Windows Virtual PC qui est disponible en
bêta le pourra lui. Attention cette mouture nécessite un processeur prenant
en charge la VT (Virtualization Technology).

A ce sujet, pour savoir si on a un processeur supportant ou non la
virtualisation matérielle (VT), il existe des outils gratuits :

Chez INTEL
http://www.intel.com/support/processors/tools/piu/sb/CS-014921.htm
Pour info, j'ai eu le plaisir de constater que le proc de mon PC principal
(datant de plus de 2 ans), à savoir un "vieux" Core 2 Duo E6400 (2,13 GHz)
supportait la VT.

Précision d'autant plus importante que chez Intel, c'est pas toujours
évident de s'y retrouver ! Par exemple toute la série Core 2 Duo E6XXX
supporte la VT, mais pas la série E7XXX pourtant plus récente.

Pour ceux qui veulent investir dans un nouveau PC dont le processeur
supporte cette technologie, la vérification peut se faire ici :
http://processorfinder.intel.com/

Olivier
Pierre TORRIS
Jean-Claude BELLAMY a écrit dans ce
message
<news:O3# :

"Oliver One" a écrit dans le message de
Bonjour ou bonsoir à Paulchen qui dans son message précédent a écrit :
Excuses,
je crois que Virtual PC ne permet pas l'utilisation des USB.

[...]

Chez AMD

http://support.amd.com/us/Pages/dynamicDetails.aspx?ListIDÅcd2c08-1432-4756-aafa-4d9dc646342f&ItemID2

Bonjour,

Personnellement, n'ayant pas aperçu d'option relative dans le BIOS,
j'avais vérifié mon "vieux" CPU Core 2 Duo E6850 ici :
http://www.intel.com/products/processor_number/chart/core2duo.htm

Et je me suis lancé dans l'installation (sans soucis).

Par la suite, l'outil de vérification m'a bien confirmé que mon
processeur prenait en charge cette technologie (il est gentil) :
http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/support/configure-bios.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
testeur
On pourrait très bien "concaténer" deux (ou plusieurs) bases de registre distinctes, pour le Système
et les Applications, et quand même retrouver ses petits en faisant la rechercher successivement dans
chacune des bases.
Par exemple sur IBM dans toutes les versions de système, on n'a jamais mélangé les torchons et les
serviettes, et pourtant toutes les grandes entreprises fonctionnent avec ces outils, dont des
applications de gestion ou de bases de données très imbriquées.

C'est une question d'architecture de système, pas de finalité.

Olivier.
Yolé
Bonsoir,

Demander à MS d'avoir quelque chose d'organisé... faut tout de même arrêter
de croire au père Noël ou alors vous êtes encore bien jeune(s) !!!
Déjà que ses suites n'en ont que le nom, le bronx sur le disque (defrag) et
j'en passe et des meilleures...

Ce qui est somme toute est étonnant c'est que cela fonctionne pas mal !
Qu'est-ce que cela serait si on enlevait le bordel ? ... Le paradis
informatique !
Mais cela ne rapporte rien vu sous l'angle "capitaliste-outrancier-primitif"
d'aujourd'hui !

--
Cdlt
Yolé

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
Toute nouvelle installation d'un système, nécessite la réinstallation de
toutes les applications.

Pour moi c'est le défaut majeur de Windows, on ne sépare pas le système
et les applications, tout va dans la même base de registre !
Donc à chaque évolution il faut tout réinstaller .

Sauf qu'il faut voir l'autre côté de la médaille, les services
rendus en termes d'interactions entre applis. C'est le fameux
truc du "langage cible" qui évite l'explosion du nombre de
liens : n applis qui doivent se connaître 2 à 2 pour dialoguer,
cela nécessite n*(n-1) structures de dialogue, soit asymptotiquement
n*n ; par contre, en passant par une structure commune à toutes,
le comportement sera en 2*n. Faites le calcul pour n = quelques
dizaines :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Olivier

zenlove
Bonjour Lola,

merci de me répondre;

cependant le message de microsoft me disait (en allemand) que je pouvais
télécharger seven RC bien avant le 5 mai...

très cordialement

Z.

"Lola" wrote:

zenlove a formulé la demande :

> [...]
>
> Ab Dienstag, dem 5. Mai (Pacific Standard Time), wird der RC für alle
> Benutzer über unser Kundenvorschauprogramm verfügbar sein. W

Bonjour zenlove,

Es-tu sûr qu'on était déjà le 5 mai vers la côte ouest des États-Unis
quand tu as essayé de télécharger ? Il se peut que le lien n'ait pas
encore été actif.

Cordialement,

1 2 3