versions de windows 7

Thomas
bonjour :-)

un client veut acheter windows 7 (le moins cher possible)

il est tombé sur ça :
<http://www.pixmania.com/fr/fr/3678409/art/microsoft/logiciel-windows-7-m
aj-w7.html?key=NRt+dUduPDJTXVcgDjtRA3dAECJRS1dha2EVMQEwZEt4cUp8bGBRWAFwDz
kNUHZEEyIOAA==>

qu'est ce que c'est "Windows® 7 Starter" ?
il y a Windows® 7 Starter, Windows® 7 Premium OEM, et Windows® 7 Premium
"normal" ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3 4
Hugolino
Le 26-11-2011, era a écrit :
Jacquouille la Fripouille a écrit :

> Windows 7 Starter, c'est une version allégée pour miniportables,
> tablettes et autres joujous :
> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/compare?T1=tab02+

Enfin une réponse à la question posée.

Réponse que l'OP aurait pu trouver tout seul s'il s'en était donné la
peine.

Qu'avez vous tous à dériver sur Linux, alors que ce n'était pas
demandé...

C'est ce qu'on appelle le « libre arbitre », tu connais ?
Et hier, on était trolldi et comme on n'est pas la hotline de Darty ou
de je-sais-pas-me-sortir-les-doigts-du-cul, certains ont profité de
l'occasion...

Ai-je répondu à ta question ou ai-je sous-estimé ta bétise ?

--
Symptôme : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous habillés en
blanc et la musique est assez répétitive
LeLapin
era a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est pas des gens d'ici, c'est des estrangers.

--
LeLapin
Averel
Le 26/11/2011 10:28, Hugolino a écrit :
Le 26-11-2011, era a écrit :
[...]

Quand un aliéné parle du libre arbitre, c'est pathétique !

Et hier, on était trolldi et comme on n'est pas la hotline de Darty ou
de je-sais-pas-me-sortir-les-doigts-du-cul, certains ont profité de
l'occasion...

Il y a une vie en dehors de votre sphincter monsieur le pervers
obsessionnel.

Ai-je répondu à ta question ou ai-je sous-estimé ta bétise ?

Personne ne sous-estime votre bêtise... ni votre niveau en orthographe
monsieur le professeur scatopornographe.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thomas nous susurrait, le vendredi
25/11/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

<http://www.pixmania.com/fr/fr/3678409/art/microsoft/logiciel-windows-7-m
aj-w7.html?key=NRt+dUduPDJTXVcgDjtRA3dAECJRS1dha2EVMQEwZEt4cUp8bGBRWAFwDz
kNUHZEEyIOAA==>

Putain de macs..._QUAND réussiront-ils à écrire des liens non coupés
?...Jeposelaquestion©...
http://tinyurl.com/brccuc8

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Luc
MELMOTH a écrit...

(supersedes )

[...]

Quand *ton* logiciel de coloriage ne les coupera pas.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

http://tinyurl.com/brccuc8
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le samedi 26/11/2011,
dans le message <4ed132ea$0$18834$, les doux
mélismes suivants :

Putain de macs..._QUAND_ réussiront-ils à écrire des *liens non

&g> coupés* ?...Jeposelaquestion©...

Quand *ton* logiciel de coloriage ne les coupera pas.

Ben voyons...

1 - Les liens faits par un mac sont _toujours_ coupés...(en tout cas
sur un PC+Windows)...
2 - Et ce quelque soit le lecteur de news (MesNews, Dialog, Thunderbird
et autres Opera, SeaMonkey, Xnews ou Forte Agent...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Thomas
In article ,
Pierre Maurette wrote:

Thomas :
> [...]
>
> qu'est ce que c'est "Windows® 7 Starter" ?
> il y a Windows® 7 Starter, Windows® 7 Premium OEM, et Windows® 7 Premium

Une remarque d'abord: le client, c'est le votre, et c'est vous ou votre
employeur qui facturerez.

pas très cher (juste 1 h, alors que j'ai tout à découvrir et que c'est
probable que ça ne me serve pas pour d'autres clients)

Alors c'est peut-être un peu à vous de taper
dans Google /Windows 7 versions/, /Windows 7 starter compare/ et enfin
/Windows 7 OEM/. Plein de bonnes réponses dans le top10.

j'ai pas encore le réflexe,
merci de me le rappeler :-)

Bon, bien
entendu, vous pouvez quand même solliciter des retours d'expérience,
mais ce serait une riche idée de la part d'un professionnel de préciser
d'emblée l'environnement informatique du client,

?

la machine
accueuillant le Windows,

un imac très récent

et l'utilisation qu'il souhaite en faire.

c'est pour utiliser un logiciel (de généalogie) qui ne fonctionne que
sous windows

En
espérant que vous ne preniez pas mal, ça ne le vaut pas.

pas de pb :-)

Mon expérience: Starter est artificiellement dépouillé, il demeure
qu'il est bien adapté aux ultra-portables avec lesquels il est livré
pour une bouchée de pain. Le look peut se corriger avec
StarterBackgroundChanger, de Renaud Gerson, efficace. L'obligation de
conserver le fond d'écran d'origine est assez cocasse et petite dans la
mesure où il est judicieux sur un portable de choisir un fond uni et
sombre, voire noir. Pour le reste, ça fonctionne bien dans un
environnement de petit réseau domestique (éventuellement petite
entreprise donc).

donc dans notre cas, ça pourrait être adapté, alors ?
il n'y a aucune restriction au niveau des logiciels capable de
fonctionner dessus ?

Les éditions les plus chères sont à mon avis trop nombreuses et
certaines trop chères. J'ai pour des raisons historiques une Intégrale,
je ne fais rien de plus qu'avec Familial Premium. Mais peut-être parce
que j'avais mes habitudes avec de logiciels tiers, Acronis True Image,
VirtualBox, des serveurs Linux par exemple.

Donc il y a de grandes chances que Familial Premium soit un bon choix.

oui, ça a l'air,
je n'envisageais pas d'aller plus loin que celle ci

Une édition OEM ne bénéficie pas du support de Microsoft,

c'est important ?
moi je préfère pousser à donner le moins d'argent possible à MS, pour
raison éthique

oblige à
choisir entre 32 et 64 bits dès l'achat,

je crois que les macs récents savent faire marcher le 64 bits,
est ce qu'il y a un intérêt à prendre ça ?

Donc dans le cadre d'un conseil, c'est
non, à moins que vous ne souhaitiez revoir souvent votre client. Et
dans ce cas ça pourrait vite ne pas être une bonne affaire pour lui.

je suppose que c'est lié au "support de Microsoft", ça,
mais à quoi ça sert exactement et en a t on vraiment besoin ?

il se débrouille avec l'ordi de sa femme qui est avec windows 7, et
c'est pour une utilisation vraiment très réduite,
donc amha, une fois que c'est en route, on n'a plus besoin d'y toucher

Même conseil pour ce qui est de Linux, les chances que ça fonctionne
sur la durée étant même plus réduites.

pour info il s'est assez bien débrouillé avec linux sur son ancien PC

--
Téléassistance / Télémaintenance
Jo Kerr
Thomas a exprimé avec précision :

moi je préfère pousser à donner le moins d'argent possible à MS, pour
raison éthique

pas de problème ethique avec Apple ?

--
In gold we trust (c)