Çà veut dire quoi..

38 réponses
Castagno
Surbouking
strémig

Forcément en charting puisque entending à la télé.
Heu non, téling.
--
Castagning en charte

10 réponses

1 2 3 4
Phantoman
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
lj13js$o59$
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je tarde à faire changer mon truc, je sais.. C'est, reculer pour mieux
sauter..
Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :

http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

C'est une image iso. Ça ne risque rien. Il faut soit la graver sur un
DVD, soit la transférer sur une cléf usb en la procédure ad hoc, soit
la "monter" avec un utilitaire (gratuit) comme Daemon tools.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :

Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

En gros ? Ça va te péter à la gueule.
Spiel und Spaß
Phantoman a écrit :
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
lj13js$o59$
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je tarde à faire changer mon truc, je sais.. C'est, reculer pour mieux
sauter..
Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :

http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

C'est une image iso. Ça ne risque rien. Il faut soit la graver sur un DVD,
soit la transférer sur une cléf usb en la procédure ad hoc, soit la
"monter" avec un utilitaire (gratuit) comme Daemon tools.

C'est pas une mise à jour de XP vers W7, quand même ... Castagnouche ne
va pas s'en sortir, avec ça ! ;-)
Phantoman
Spiel und Spaß, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Phantoman a écrit :
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
lj13js$o59$
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je tarde à faire changer mon truc, je sais.. C'est, reculer pour mieux
sauter..
Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :

http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

C'est une image iso. Ça ne risque rien. Il faut soit la graver sur un DVD,
soit la transférer sur une cléf usb en la procédure ad hoc, soit la
"monter" avec un utilitaire (gratuit) comme Daemon tools.

C'est pas une mise à jour de XP vers W7, quand même ... Castagnouche ne va
pas s'en sortir, avec ça ! ;-)

J'ai utilisé cette image (légale) pour intaller W7 sur plusieurs ordis
et je n'ai jamais eu le moindre souci. Bon, après, il faut aussi
rentrer une clé dans les 30 jours. Heu, légale aussi, en principe. On
peut l'utiliser en MAJ de XP ver 7, je l'avais fait sur mon netbook.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Castagno
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
lj1c1h$dsb$
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
lj13js$o59$
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je tarde à faire changer mon truc, je sais.. C'est, reculer pour mieux
sauter..
Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :

http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

C'est une image iso.

Iso quoi.. ?
--
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lj1c30$e1e$
Castagno a écrit :

Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

En gros ? Ça va te péter à la gueule.

Je sais, mais j'attends la certification.. ;-)
Il a dit ( Iso ) .. afaq, ou autre..
J'attends.. :)
--
Laramie Joel
Le 20/04/2014 23:01, Phantoman a écrit :
Spiel und Spaß, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Phantoman a écrit :
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"Phantoman" a écrit dans le message de
news: lj13js$o59$
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je tarde à faire changer mon truc, je sais.. C'est, reculer pour
mieux sauter..
Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :

http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je
suis toujours sur XP..

C'est une image iso. Ça ne risque rien. Il faut soit la graver sur un
DVD, soit la transférer sur une cléf usb en la procédure ad hoc,
soit la "monter" avec un utilitaire (gratuit) comme Daemon tools.

C'est pas une mise à jour de XP vers W7, quand même ... Castagnouche
ne va pas s'en sortir, avec ça ! ;-)

J'ai utilisé cette image (légale) pour intaller W7 sur plusieurs ordis
et je n'ai jamais eu le moindre souci. Bon, après, il faut aussi rentrer
une clé dans les 30 jours. Heu, légale aussi, en principe. On peut
l'utiliser en MAJ de XP ver 7, je l'avais fait sur mon netbook.

oui, mais bon ! c'est très gentil à vous, mais c'est un peu du chinois
pour Castagno ! il vaut mieux laisser tomber ! merci pour le lien en
tout cas :)

--
Votre prestatire gratuit en magie, rituel vaudou, parle aux esprits
défunts selon leur disponibilité
Laramie Joel
Le 20/04/2014 23:20, Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lj1c30$e1e$
Castagno a écrit :

Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

En gros ? Ça va te péter à la gueule.

Je sais, mais j'attends la certification.. ;-)
Il a dit ( Iso ) .. afaq, ou autre..
J'attends.. :)

iso n'est pas une certification mais un système de fichiers copressés,
de sortes de gros zip très spéciaux ! pas touche à ça car si tu n'y
connais rien, tu vas te retrouver sans ordi puisqu'il aura fait sauter
ton XP

--
Votre prestatire gratuit en magie, rituel vaudou, parle aux esprits
défunts selon leur disponibilité
Castagno
"Laramie Joel" a écrit dans le message de
news: 53543b2a$0$3618$
Le 20/04/2014 23:20, Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lj1c30$e1e$
Castagno a écrit :

Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

En gros ? Ça va te péter à la gueule.

Je sais, mais j'attends la certification.. ;-)
Il a dit ( Iso ) .. afaq, ou autre..
J'attends.. :)

iso n'est pas une certification

Certification AFAQ ISO 9001 c'est quoi.. ?
--
Laramie Joel
Le 20/04/2014 23:50, Castagno a écrit :
"Laramie Joel" a écrit dans le message de

iso n'est pas une certification

Certification AFAQ ISO 9001 c'est quoi.. ?

outils de management, compétitivité entreprise, charte qualité des
produits
http://www.afnor.org/profils/centre-d-interet/qualite-revision-iso-9001
rien à voir avec ce qui nous concerne

--
Votre prestataire gratuit en magie, rituel vaudou, parle aux esprits
défunts selon leur disponibilité
1 2 3 4