Çà veut dire quoi..

38 réponses
Castagno
Surbouking
strémig

Forcément en charting puisque entending à la télé.
Heu non, téling.
--
Castagning en charte

10 réponses

1 2 3 4
Laramie Joel
Le 20/04/2014 23:01, Phantoman a écrit :
snip
J'ai utilisé cette image (légale) pour intaller W7 sur plusieurs ordis
et je n'ai jamais eu le moindre souci. Bon, après, il faut aussi rentrer
une clé dans les 30 jours. Heu, légale aussi, en principe. On peut
l'utiliser en MAJ de XP ver 7, je l'avais fait sur mon netbook.

et encore merci pour le site Phantoman, je l'ai mis dans mes favoris :)
ça change des warez et autres torrents illégaux :)

--
Votre prestataire gratuit en magie, rituel vaudou, parle aux esprits
défunts selon leur disponibilité
Castagno
"Laramie Joel" a écrit dans le message de
news: 5354434e$0$2211$
Le 20/04/2014 23:50, Castagno a écrit :
"Laramie Joel" a écrit dans le message de

iso n'est pas une certification

Certification AFAQ ISO 9001 c'est quoi.. ?

outils de management, compétitivité entreprise, charte qualité des
produits
http://www.afnor.org/profils/centre-d-interet/qualite-revision-iso-9001
rien à voir avec ce qui nous concerne

Si tu parles de l'objet " Çà veut dire quoi.. " .
J'ai pas eu de réponse.. pour ( data massager ).
--
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
53544861$0$2232$

"Laramie Joel" a écrit dans le message de
news: 5354434e$0$2211$
Le 20/04/2014 23:50, Castagno a écrit :
"Laramie Joel" a écrit dans le message de

iso n'est pas une certification

Certification AFAQ ISO 9001 c'est quoi.. ?

outils de management, compétitivité entreprise, charte qualité des
produits
http://www.afnor.org/profils/centre-d-interet/qualite-revision-iso-9001
rien à voir avec ce qui nous concerne

Si tu parles de l'objet " Çà veut dire quoi.. " .
J'ai pas eu de réponse.. pour ( data massager ).

Heu non, pardon ! Data manadger..
--
Laramie Joel
Le 21/04/2014 01:16, Laramie Joel a écrit :
Le 21/04/2014 00:31, Castagno a écrit :
Data manadger

Définition Data Manager

Le data manager est le responsable technique (entretien, normalisation)
et juridique d’un ou plusieurs fichiers marketing. Il peut exercer son
activité chez un prestataire (courtiers, prestataire informatique, etc.)
ou une entreprise dont la base de donnée marketing est très importante.

Google est ton ami :)
--
Votre prestataire gratuit en magie, rituel vaudou, parle aux esprits
défunts selon leur disponibilité

--
Votre prestatire gratuit en magie, rituel vaudou, parle aux esprits
défunts selon leur disponibilité
Castagno
"Laramie Joel" a écrit dans le message de
news: 535456d7$0$3644$
Le 21/04/2014 01:16, Laramie Joel a écrit :
Le 21/04/2014 00:31, Castagno a écrit :
Data manadger

Définition Data Manager

Le data manager est le responsable technique (entretien, normalisation)
et juridique d’un ou plusieurs fichiers marketing. Il peut exercer son
activité chez un prestataire (courtiers, prestataire informatique, etc.)
ou une entreprise dont la base de donnée marketing est très importante.

Tout ça pour dire " responsable technique ". Hé ben...
Donc, j'ai été ( data manager.) Sans le savoir.. :'-(
Snif. :'-((
--
Castagno
"Laramie Joel" a écrit dans le message de
news: 535456d7$0$3644$
Le 21/04/2014 01:16, Laramie Joel a écrit :
Le 21/04/2014 00:31, Castagno a écrit :
Data manadger

Définition Data Manager

Le data manager est le responsable technique

T'ain quand j'avais 30 ou 40 balais..
J'aurais pu me la péter avec ça.. J'suis Data Manager.
--
Spiel und Spaß
Phantoman a écrit :
Spiel und Spaß, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Phantoman a écrit :
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
lj13js$o59$
Castagno, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Tenez :

http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

C'est une image iso. Ça ne risque rien. Il faut soit la graver sur un DVD,
soit la transférer sur une cléf usb en la procédure ad hoc, soit la
"monter" avec un utilitaire (gratuit) comme Daemon tools.

C'est pas une mise à jour de XP vers W7, quand même ... Castagnouche ne va
pas s'en sortir, avec ça ! ;-)

J'ai utilisé cette image (légale) pour intaller W7 sur plusieurs ordis et je
n'ai jamais eu le moindre souci. Bon, après, il faut aussi rentrer une clé
dans les 30 jours. Heu, légale aussi, en principe. On peut l'utiliser en MAJ
de XP ver 7, je l'avais fait sur mon netbook.

OK si ça fonctionne aussi comme màj !
Ceci dit (belle abbesse ...), Castagnon ne va pas pouvoir suivre, il
faudra que quelqu'un lui fasse ... Et pourtant, W7 est tellement mieux
que XP qui était pourtant déjà bien ...
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lj1c30$e1e$
Castagno a écrit :

Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..

En gros ? Ça va te péter à la gueule.

Je sais, mais j'attends la certification.. ;-)
Il a dit ( Iso ) .. afaq, ou autre..
J'attends.. :)

Mais non je rigole, ça ne va pas péter mais comme tu n'y connais rien,
à ce que tu dis, ne te lance pas là-dedans seul, voila.
Phantoman
Laramie Joel, le 20/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/04/2014 23:50, Castagno a écrit :
"Laramie Joel" a écrit dans le message de

iso n'est pas une certification

Certification AFAQ ISO 9001 c'est quoi.. ?

outils de management, compétitivité entreprise, charte qualité des produits
http://www.afnor.org/profils/centre-d-interet/qualite-revision-iso-9001
rien à voir avec ce qui nous concerne

--

Si si.

http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_9660

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Phantoman
et encore merci pour le site Phantoman, je l'ai mis dans mes favoris :) ça
change des warez et autres torrents illégaux :)

Méfiez-vous quand même : je viens de découvrir que certains liens de
cette page (pas tous) ne donnent plus directement sur l'image iso, mais
sur un installateur de malware, et un méchant ! Ce n'était pas le cas
il y a quelques mois

--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance
Tourne-toi vers moi

(Mamann ©2013)
1 2 3 4