VGA

Claude.Chataigneau
Ca correspond à quoi, sortie VGA ?

Merci.

1 2 3 4 5
LeLapin

jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

trallala wrote:

en résumant, on avait donc la progression

MDA, CGA, EGA puis VGA

heureusement que ca c'est arrêté là, sinon il n'y avait
bientôt plus de qualificatifs, car que mettre
après
enhanced , puis versatile................

et le DTC de Mascaret, dans tout ça ?

Display sur Tube Cathodique ?

En fait, cet un lecteur de cd avec deux prises micro. Une sortie

VGA
et une sortie péritel.

Une entré pour une souris, une entré ou sortie optical, je sais pas
ce que sais.

Un karaoké.

Apparemment, oui. J'ai réparé la méca mais quand je le branche sur la
télé via la péritel, c'est en noir et blanc et il me dit ; cd
défectueux. Et j'ai pas le bon câble pour le brancher sur le pc.

Tu y mets un cd-karaoke ?

Un cd normal, il faut quoi? Un cd audio?

Un cd-karaoke, ou un dvd-karaoke. Ca se vend dans le commerce.

--
LeLapin
LeTigre
de news: 493edd0b$0$948$

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
493edbe8$0$871$
Claude.Chataigneau a écrit le 09/12/2008 21:57:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
493edb4f$0$871$
Claude.Chataigneau a écrit le 09/12/2008 21:54:

Tu y mets un cd-karaoke ?

Un cd normal, il faut quoi? Un cd audio?

Il faut un DDTC.

Ptain, c'est quoi encore ce truc?

Un Doigt Dans Ton Cul.

J'enregistre, j'te le ressortirai plus tard !

Dont la variante est biensûr :

Un Doigt Dans Ta Chatte.
(même si un doigt c'est mesquin, autant en mettre au moins deux.)
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> Je présens (in zeu Castagno staïle)

La Java de Broadway,
J'adore! Tu dance?

y'a des fois, j'ai *vraiment* la trouille©

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"LeTigre" a écrit dans le message de news:
ghmo00$nds$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 493edd0b$0$948$

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
493edbe8$0$871$
Claude.Chataigneau a écrit le 09/12/2008 21:57:

"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 493edb4f$0$871$
[...]

J'v'es pas m'priver, biensûr ou bien bien sûr.

Un Doigt Dans Ta Chatte.

J'suis pas sûr que tu tombe sur la bonne personne, tu peux essayer, mais t'aura
des problèmes !

(même si un doigt c'est mesquin, autant en mettre au moins deux.)

Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1irpd89.473vqb10udn5dN%
Claude.Chataigneau wrote:

> Je présens (in zeu Castagno staïle)

La Java de Broadway,
J'adore! Tu dance?

y'a des fois, j'ai *vraiment* la trouille©

La trouille de quoi ? La Java de Broadway, pour moi ; c'est la fête. C'est
la feeeeeeete .

--
Jean-marc Mannucci

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

La Java de Broadway,
J'adore!

L'intuition féminine...

Tu dance?

No, I pas.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Apres y'a plein d'autres modes rigolos

DTC.

Ttttt... C'est CTB, qu'il fallait répondre...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 493ed7e1$0$31360$
Je présens (in zeu Castagno staïle) La Java de Broadway, suivie de Toute
la musique que j'aiiimeuuu...

tssss... il écoute Justice, le chataigneau....
Stephane Legras-Decussy
de news: 493ee747$0$856$
La trouille de quoi ? La Java de Broadway, pour moi ; c'est la fête. C'est
la feeeeeeete .

euh...pour moi toute fête est un cauchemar...

je comprend même pas le concept de "faire la fête"...
Stephane Legras-Decussy
"LeTigre" a écrit dans le message de news:
ghmo00$nds$
Un Doigt Dans Ta Chatte.
(même si un doigt c'est mesquin, autant en mettre au moins deux.)

attention au delà de 3 doigts c'est un acte de barbarie
en droit français...
1 2 3 4 5