VGA

Claude.Chataigneau
Ca correspond à quoi, sortie VGA ?

Merci.

1 2 3 4 5
LeLapin

"LeTigre" a écrit dans le message de news:
ghmo00$nds$
Un Doigt Dans Ta Chatte.
(même si un doigt c'est mesquin, autant en mettre au moins deux.)

attention au delà de 3 doigts c'est un acte de barbarie
en droit français...

Oh ? On a plus le droit de faire des double fists ?

--
LeLapin
Maitre Po, devin
"Claude.Chataigneau" a écrit
Un Doigt Dans Ton Cul.

J'enregistre, j'te le ressortirais plus tard !

Le doigt ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
LeTigre
493eee98$0$12795$
[...]

Mais que fait le CDDDF ? (Comité De Défense Du Fist)
BouclierMan
Mascaret wrote:
BouclierMan a écrit le 09/12/2008 19:21:

Ohlala que de mélanges !

Quand on veut étaler sa culture, c'est bien d'en avoir !!!

Allez on reprends :

Hercules : mode monochrome haute résolution (enfin pour l'époque
c'était de la haute résolution).
CGA : 4 couleurs (cyan / rose / blanc / noir ou vert / marron /
rouge / noir)
EGA : 16 couleurs
VGA : en général 16.7 millions de couleurs, mais dépend des modes.
Le MCGA par exemple, c'est du 256 couleurs en 320x200...

Apres y'a plein d'autres modes rigolos mais ca sera pour une autre
fois.

DTC.

Ne veut rien dire dans ce contexte... Dans Ton Cul ca se place apres une
question en "où"... Soit t'as de la merde dans les yeux, soit ton ignorance
est encore plus crasse que je ne le pensais... ou un mélange des deux...
BouclierMan
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Apres y'a plein d'autres modes rigolos

DTC.

Ttttt... C'est CTB, qu'il fallait répondre...

Ta bite est rigolote ? -_-
Mascaret
BouclierMan a écrit le 10/12/2008 19:15:

[...]

DTGDC
1 2 3 4 5