VHS en DivX

zorblug47
Bonjour
Un petit soucis car je suis totalement ignorant dans ce domaine.
Je poss=E8de quelques souvenirs sur VHS et j'aimerais les sauvegarder
sur CD, comment dois-faire et quels mat=E9riels ai-je besoin?
Merci bcp =E0 vous

1 2 3
Christian Fabre
On Tue, 28 Feb 2012 12:56:20 +0100, jdd wrote:

tu enregistre sur le disque dur.

Dans un message plus haut j'ai précisé que mon graveur ne possède pas
de disque dur.
--
Christian
jdd
Le 29/02/2012 06:37, Christian Fabre a écrit :
On Tue, 28 Feb 2012 12:56:20 +0100, jdd wrote:

tu enregistre sur le disque dur.

Dans un message plus haut j'ai précisé que mon graveur ne possède pas
de disque dur.

tu peux en acheter un autre, en occasion ca doit se trouver à pas
cher, en tout cas pas plus cher d'une interface PC de qualité

jdd
1 2 3