Vibration de Ventirad

Ofnuts
Après installation, mon ventirad Zalman CNPS9300 se révèle très bruyant.
Sorti du PC(*), si on le branche pour le faire tourner, tenu en main,
il est effectivement silencieux, mais dès qu'on lui pose la base sur
quelque chose de dur il se met à faire du bruit. En fait tenu en main on
le sent vibrer et c'est cette vibration qui se transforme en émission
sonore. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Ca se
résout comment? En faisant une tête au vendeur pour qu'il le remplace?

(*) et remplacé par le ventirad d'origine(**), on n'est pas des bêtes...
(**) ce qui prouve d'ailleurs l'efficacité du Zalman, au repos, 33° au
CPU avec le ventilo au ralenti, contre 46° avec le ventirad AMD.

1 2 3
speedsoft.nospam
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

Tu me casses les pieds avec tes remarques
HS, speedmachin...

ooooh, vraiment désolé...

Plutôt que de lire cette truffe (et son acolyte),
faites un tour sur .........

Ben voyons.... Venez cliquer sur mon site.

Il n'y a aucune publicité particulière. Je ne
fais que stocker des réponses utiles.

Non, bien sur.... et tu n'as pas une rubrique dédiée à RdC non plus ??

Cela ne vous plait pas, passez votre chemin
les truffes.

C'est cela, oui...

Tu racontes n'importe quoi et tu prends les gens pour des imbéciles.
Il y a 3 pubsdont un lien vers skype, sur ta page d'accueil "Forum" relayée
par Annonces Google. En suivant le lien de Google, on nous explique :
"Gagnez de l'argent en diffusant des annonces pertinentes sur votre site Web
Google AdSense trouve des annonces qui correspondent au contenu de votre
site et vous percevez une rémunération à chaque fois que les internautes
cliquent dessus."

Et tu viens nous expliquer "Je n'ai pas besoin de fréquentation" ????
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 20 Oct 2008 07:13:11 +0200, Ludovic < .> a
wroté:

Tu me casses les pieds avec tes remarques
HS, speedmachin...

Plutôt que de lire cette truffe (et son acolyte),
faites un tour sur http://inforadio.free.fr

Dont la marque de fabrique consiste à des copier/coller à tous les
étages, des réflexions sans queues ni têtes et des affirmations en
contradiction toutes les 10 lignes... aussi bien dans les rubriques
matos qu'en sécurité AV.

http://radioamateur.forumsactifs.com/forum.htm ...

Il n'y a aucune publicité particulière.

Depuis le 21 Mai 2008, comme c'est curieux... ????

Oranginal_naturellementsecoué dis moi, t'es maitreweb de combien de
sites, parlant des mêmes sujets ?

From: houba <@lacave.net>
Newsgroups: fr.comp.securite.virus
Subject: Re: Avira : Supprimer le pop-up lors de la mise à jour
Date: Wed, 21 May 2008 09:32:34 +0200
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 May 2008 02:14:35 +0200, Ludovic
a wroté:

Bon je rappelle le lien exempt de pollution :
http://radio.aceboard.fr/209434-1768-4285-0-Avira-Supprimer.htm

Ouaip, Contrefacteur en perpétuel apprentissage...
Un particulier n'est même pas admin de sa machine ..?
Bien sûr c'est moi qui envoie du spam...

Et c'est quoi ca, issu de ton lien radio.aceboard.fr ????
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijocOC7Sd.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijdKKki9o.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cij12flePt.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijWG72jtM.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijzJXjo0m.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijZ9NW6lb.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijKIx6Ngr.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijcdkd8P4.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cij6gWHQM6.jpg

Cela ne vous plait pas, passez votre chemin
les truffes.

Pour qu'un charlatan comme toi puisse continuer à berner des mal
informés et agrandir ton emprise sur les esprits faibles ou
déficients.

Dernière intervention HS de ma part dans
ce thread.

Et ?
Bizarre, tu ne clos plus les thread que tu n'as pas initialisés,
souffrant ?

--
VaN.

From: houba <@lacave.net>
Newsgroups: fr.comp.securite.virus
Date: Wed, 21 May 2008 09:32:34 +0200
[...]

================= Tu es vraiment mauvaise langue... tout le monde sait que le Pr Ludo ne fait
tout cela que pour rendre service...
T'as qu'à voir, non seulement il aide les contributeurs à rafraîchit leur
machine mais il s'inquiète de leur prostate, il les aide à trouver de
l'argent chez C'est elle, aime !, il fait attention à leur consommation
électrique....
ET après ça tu vas dire qu'il nous prend pour des cons ? Nooon bien sur.
C'est nous qu'on est des ingrats
Ludovic
Vraiment des truffes...
speedsoft.nospam
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

Vraiment des truffes...

=========== C'est un peu court...et vraiment très répétitif...
Mais sous ta plume ça devient presque un compliment .....

Mais je te laisse, pour que tu aies le temps de préparer les nouvelles pubs
de ton site
Ludovic
Une autre raison de :
http://radioamateur.forumsactifs.com/optimisation-materiel-f21/supprimer-les-vibrations-de-ventirad-t298.htm#360
Pas de commentaire inutile derrière...
speedsoft.nospam
[...]

=========== Tu as fait une faute de frappe :
"Aucun commentaire UTILE" (ni devant, ni derrière).
Ofnuts
speedsoft.nospam wrote:
[...]

Eh, les gars, c'est mon fil :-)

Le fait est que la réponse sur le forum est à côté de la plaque, et que
rien sur le forum ne l'indique.
Pierre Pallier
Hello, Az Sam a écrit dans <news:48fb4fcc$0$10433$

Cela dit, si vraiment ca vibre de facon exagérée on peut supposer un defaut
de fabrication aussi...

Une pale mal ébavurée, par exemple... Qui provoque un balourd.
--
Pierre.
Ofnuts
Pierre Pallier wrote:
[...]

Rien vu comme çà de mémoire, mais je vais regarder de plus près.
1 2 3