Victime d'une arnaque sur le net - SMS

David
Bonjour,
Tout d'abord je signale que je ne suis pas la seule victime, mais j'aimerais
votre avis juridique :

- j'ai tapé "sms gratuits" dans google, je suis tombé sur de nombreux site.
Un de ces sites m'a demandé de m'inscrire, bien sur j'ai validé les CGV sans
les lire, et apparament dans ces CGV il faut croire qu'il était indiqué que
le service était payant. Je me suis inscrit avec un nom bidon.
- j'ai envoyé quelques SMS après l'inscription (et la validation par email
ET sms de confirmation de mon email et n° de tél)
- j'ai reçu par email une facture de 150 euros (!!!), puis une relance
toujours par email. Devraient suivre les menaces d'avocats mais comme ils
n'ont pas mon adresse... De plus ces menaces ne valent rien sans titre
executoire, mais je voulais quand même votre avis sur l'affaire.

Ils ont néanmoins ma vraie adresse IP qui peut, après enquête, être un lien
vers mes coordonnées réelles.

Je suis peut être en tord d'avoir "accepté" un contrat sans le regarder mais
avouez que sur le net l'usage c'est quand même de faire payer AVANT
d'utiliser un service non?

Merci par avance pour votre avis.......

1 2 3
poqagnes
Le mardi 28 Mars 2006 à 18:41 par David :
[...]

j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.
Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse:

1 2 3