La victoire des bleus

Castagno
Tout le monde en parle.
Toutes les chaînes en parlent.
Un moment historique, depuis 98.
Je vais dire, depuis nonante huit pour me foutre de la gueule des ouin ouin.
:-))

1 2 3 4
joie
Serpilière Man avait écrit le 21/06/2014 :
Le 21/06/2014 à 18:31, Serpilière Man a écrit :

Et même que moi, je suis pas obligé de me proposer pour coucher avec
Marie-L,

Je coucherais même avec un éléphant, pour obtenir l'adresse de votre
co-cagoulé N°32.

On vous la donnerait, vous feriez comme si vous n'aviez rien vu, bien
emmerdé !
signé ... c'est mémé !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpilière Man
On vous la donnerait, vous feriez comme si vous n'aviez rien vu, bien emmerdé

Chiche.

--
Abuse envoyé
Richard Hachel
Le 21/06/2014 à 19:06, Serpilière Man a écrit :
[...]

J'avoue que la proposition est tentante surtout si tu me donnes un billet
de 20 euros.

Mais je ne connais pas ce monsieur 32.

Je peux éventuellement te dépanner en te donnant l'identité du 1 et du
12,
mais bon... C'est tout ce que je sais.

Je te donne les deux noms pour 5 euros.

R.H.
Serpilière Man
Richard Hachel, le 21/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Mais je ne connais pas ce monsieur 32.

Il est souvent accompagné d'une vieille dame, Mamie 23.

--
Technicien de surface.
Richard Hachel
Le 21/06/2014 à 19:46, Serpilière Man a écrit :
Richard Hachel, le 21/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Mais je ne connais pas ce monsieur 32.

Il est souvent accompagné d'une vieille dame, Mamie 23.

Y en a pu de mamie 23.

Elle est partie de chez Nemo.

Snifff...

R.H.
Serpilière Man
[...]

Rhazut, je pensais que vous l'aviez foutue dehors. Vous êtes vraiment
des mous.

--
Technicien de surface.
joie
Richard Hachel a exposé le 21/06/2014 :
[...]

Je ne suis pas partie de chez Nemo
Mais utiliser nemo pour dire les conneries qu'on dit ...
J'attends toujours que ce soit autre chose que ce ramassis.
Donc pour les conneries ... Mesnews est parfait

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpilière Man
joie, le 21/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Disons que chez Nemouille, vous êtes vouée à servir de mascotte à un
quarteron d'intellos dévoyés, prompts au dîner de conne, et plus francs
qu'un Duzz au sortir du confessionnal.

--
Technicien de surface.
joie
Serpilière Man avait soumis l'idée :
plus francs qu'un Duzz

Pour ce qui est de l'honnêteté et de la franchise, j'ai mieux ... vous
!
Je pouffe !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpilière Man
joie, le 21/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Pour ce qui est de l'honnêteté et de la franchise, j'ai mieux ... vous !

Oui je reconnais que je vous ai bien vexée, mémé. Mais soyez juste : ce
n'etait pas faute de vous avoir avertie *avant*. Relisez vos méls.

Je pouffe !!!

Vous pouffe, en effet.

--
Technicien de surface.