La victoire des bleus

Castagno
Tout le monde en parle.
Toutes les chaînes en parlent.
Un moment historique, depuis 98.
Je vais dire, depuis nonante huit pour me foutre de la gueule des ouin ouin.
:-))

1 2 3 4
Il s'tanne les cube .
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo8fgm$fkr$
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo7fqj$imk$
Castagno a écrit :

Personnellement, je me fous totalement du foot en général et .......

houai tu préfère jouer aux boules avec des noix de coco, coconno !
Castagno
"TFFR_Le Raizet" a écrit dans le message de news:
lo8iac$ln1$

Histoire de gros sous, certes !
Mais en tant que que supporter des bleus, tout ce que je veux voir ;
c'est des buts !! Point bar !!
À mercredi !

Point bar, c'est voulu ? Sinon ./ = point barre ...

Non, j'ai fais la faute.
Cecile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

Vous êtes devenu Castagno le champion d'internet au moins en paroles,
suivi automatique sur frsf, je n'ose vous demander comment cela se fait.
Et ne vous amusez pas à nous faire ça, nous n'avons pas besoin des
sportifs de salon complètement shoutés à la kro.
Je vous signale par ailleurs que vous êtes quasiment tout seul sur frtp
à causer foutbol, la Nantaise comptant pour beurre, juste là pour tenter
ce qu'elle croit des bons mots.
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
53a83bec$0$2228$

Castagno wrote:

Vous êtes devenu Castagno le champion d'internet

C'est trop d'honneur, si j'étais devenu le champion d'internet..
Çà se saurait ici, çe n'est malheureusement pas le cas..
Et je ne suis pas non plus un amateur de ( Kro ).
Je bois peu, mais je bois bon.
Castagno
Castagno a écrit :

[...]

c'est des buts !! Point Babar !!
À mercredi !

Personnellement, je me fous totalement du foot en général et des bleus en
particulier. Et c'est beaucoup plus distrayant de lire les medias les plus
cons de la planète quand ils se font étaler. Mon pronostic en forme de
souhait est qu'ils dégagent au plus vite et qu'on passe à autre chose !

D'accord. En attendant tu les laisses faire leur boulot.. ;)
Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :

[...]

Sans le moindre doute ! Mais les autres aussi et là, ça change tout.
Vivement la fin de la mascarade.
1 2 3 4