La victoire des bleus

36 réponses
Castagno
Tout le monde en parle.
Toutes les chaînes en parlent.
Un moment historique, depuis 98.
Je vais dire, depuis nonante huit pour me foutre de la gueule des ouin ouin.
:-))
--

6 réponses

1 2 3 4
Il s'tanne les cube .
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo8fgm$fkr$
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo7fqj$imk$
Castagno a écrit :

Personnellement, je me fous totalement du foot en général et .......

houai tu préfère jouer aux boules avec des noix de coco, coconno !
Castagno
"TFFR_Le Raizet" a écrit dans le message de news:
lo8iac$ln1$
>
Histoire de gros sous, certes !
Mais en tant que que supporter des bleus, tout ce que je veux voir ;
c'est des buts !! Point bar !!
À mercredi !

Point bar, c'est voulu ? Sinon ./ = point barre ...

Non, j'ai fais la faute.
--
Cecile Bertau
Castagno wrote:
|| "Cecile Bertau" a écrit dans le message
|| de news: 53a755d2$0$3618$
|||
||| Castagno wrote:
||||| "Schmerzfröhlich" a écrit dans le message
||||| de news: lo7fqj$imk$
|||||| Castagno a écrit :
||||||
||||||| Comme quoi, les Français s'intéressent à leur nouvelle équipe.
||||||
|||||| Le problème, c'est que ce n'est pas réciproque, sauf pour la
|||||| galerie ! Ça a dû se négocier en "primes de capital sympathie"
|||||| 5.000 euros pour un salut de la main, 10.000 euros pour un selfie
|||||| avec un gogol, 10.000 euros pour un sourire en plus, 25.000 euros
|||||| pour un clin d'oeil coquin à un thon, 30.000 euros pour un bisou
|||||| à une grosse qui pue la sueur tropicale, 50.000 euros pour un
|||||| palper de mamelle avec main au cul ...
|||||
||||| Histoire de gros sous, certes !
||||| Mais en tant que que supporter des bleus, tout ce que je veux
||||| voir ; c'est des buts !! Point bar !!
||||| À mercredi !
|||
||| Et si vous dégagiez sur <news.fr.rec.sport.football> ce serait bien
||| mieux.
||
|| Sauf que le mondial fait partie d'un programme télé très suivi des
|| Français donc en charte sur frtp.
|| Maintenant, libre a toi de faire un suivi automatique sur frsf..
|| Les deux groupes en profiteront en simultané..
|| Çà s'appelle être complémentaire. :)
|| --

Vous êtes devenu Castagno le champion d'internet au moins en paroles,
suivi automatique sur frsf, je n'ose vous demander comment cela se fait.
Et ne vous amusez pas à nous faire ça, nous n'avons pas besoin des
sportifs de salon complètement shoutés à la kro.
Je vous signale par ailleurs que vous êtes quasiment tout seul sur frtp
à causer foutbol, la Nantaise comptant pour beurre, juste là pour tenter
ce qu'elle croit des bons mots.
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
53a83bec$0$2228$

Castagno wrote:
|| "Cecile Bertau" a écrit dans le message
|| de news: 53a755d2$0$3618$
|||
||| Castagno wrote:
||||| "Schmerzfröhlich" a écrit dans le message
||||| de news: lo7fqj$imk$
|||||| Castagno a écrit :
||||||
||||||| Comme quoi, les Français s'intéressent à leur nouvelle équipe.
||||||
|||||| Le problème, c'est que ce n'est pas réciproque, sauf pour la
|||||| galerie ! Ça a dû se négocier en "primes de capital sympathie"
|||||| 5.000 euros pour un salut de la main, 10.000 euros pour un selfie
|||||| avec un gogol, 10.000 euros pour un sourire en plus, 25.000 euros
|||||| pour un clin d'oeil coquin à un thon, 30.000 euros pour un bisou
|||||| à une grosse qui pue la sueur tropicale, 50.000 euros pour un
|||||| palper de mamelle avec main au cul ...
|||||
||||| Histoire de gros sous, certes !
||||| Mais en tant que que supporter des bleus, tout ce que je veux
||||| voir ; c'est des buts !! Point bar !!
||||| À mercredi !
|||
||| Et si vous dégagiez sur <news.fr.rec.sport.football> ce serait bien
||| mieux.
||
|| Sauf que le mondial fait partie d'un programme télé très suivi des
|| Français donc en charte sur frtp.
|| Maintenant, libre a toi de faire un suivi automatique sur frsf..
|| Les deux groupes en profiteront en simultané..
|| Çà s'appelle être complémentaire. :)
|| --

Vous êtes devenu Castagno le champion d'internet

C'est trop d'honneur, si j'étais devenu le champion d'internet..
Çà se saurait ici, çe n'est malheureusement pas le cas..
Et je ne suis pas non plus un amateur de ( Kro ).
Je bois peu, mais je bois bon.
--
Castagno
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo8fgm$fkr$
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo7fqj$imk$
Castagno a écrit :

Comme quoi, les Français s'intéressent à leur nouvelle équipe.

Le problème, c'est que ce n'est pas réciproque, sauf pour la galerie !
Ça a dû se négocier en "primes de capital sympathie" ...
5.000 euros pour un salut de la main, 10.000 euros pour un selfie avec
un gogol, 10.000 euros pour un sourire en plus, 25.000 euros pour un
clin d'oeil coquin à un thon, 30.000 euros pour un bisou à une grosse
qui pue la sueur tropicale, 50.000 euros pour un palper de mamelle avec
main au cul ...

Histoire de gros sous, certes !
Mais en tant que que supporter des bleus, tout ce que je veux voir ;
c'est des buts !! Point Babar !!
À mercredi !

Personnellement, je me fous totalement du foot en général et des bleus en
particulier. Et c'est beaucoup plus distrayant de lire les medias les plus
cons de la planète quand ils se font étaler. Mon pronostic en forme de
souhait est qu'ils dégagent au plus vite et qu'on passe à autre chose !

D'accord. En attendant tu les laisses faire leur boulot.. ;)
--
Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo8fgm$fkr$
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo7fqj$imk$
Castagno a écrit :

Comme quoi, les Français s'intéressent à leur nouvelle équipe.

Le problème, c'est que ce n'est pas réciproque, sauf pour la galerie ! Ça
a dû se négocier en "primes de capital sympathie" ...
5.000 euros pour un salut de la main, 10.000 euros pour un selfie avec un
gogol, 10.000 euros pour un sourire en plus, 25.000 euros pour un clin
d'oeil coquin à un thon, 30.000 euros pour un bisou à une grosse qui pue
la sueur tropicale, 50.000 euros pour un palper de mamelle avec main au
cul ...

Histoire de gros sous, certes !
Mais en tant que que supporter des bleus, tout ce que je veux voir ; c'est
des buts !! Point Babar !!
À mercredi !

Personnellement, je me fous totalement du foot en général et des bleus en
particulier. Et c'est beaucoup plus distrayant de lire les medias les plus
cons de la planète quand ils se font étaler. Mon pronostic en forme de
souhait est qu'ils dégagent au plus vite et qu'on passe à autre chose !

D'accord. En attendant tu les laisses faire leur boulot.. ;)

Sans le moindre doute ! Mais les autres aussi et là, ça change tout.
Vivement la fin de la mascarade.
1 2 3 4