Les victoires de la musique sur F2..

Claude.Chataigneau
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes, qui
ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

--

Claude

1 2 3
LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ah, c'est le soir où ton trouffion t'honore ? ;)

quelle classe les mecs :-(

Un trouffion c'est un militaire, jeune con.

Juste qu'il ne faut qu'un f. Mes confuses.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hn09mo$trq$
Ah, c'est le soir où ton trouffion t'honore ? ;)

quelle classe les mecs :-(

Encore un bleu bite.
--
Claude

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Julien

| quelle classe les mecs :-(

Peut-être eussiez-vous préféré qu'il écrivît un truc du genre :

" Ah, c'est le soir où le joyeux toulourou qui passe l'essentiel
de son temps libre à conjuguer son existence avec la tienne
en comblant tes aspirations les plus profondes te présente les
choses de la vie sous un jour plus qu'avantageux ? "

C'est moins hard que la première proposition mais le résultat est
identique ; Lys se fait allègrement ramoner le tuyau et le pioupiou
repart enchanté avec les burnes vidées.

Bonne journée.

Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
On Sat, 6 Mar 2010 23:33:11 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes, qui
ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

Et alors, Castagno, quel sont donc ces bavures sur F2 ?

il faut vous
tirer les vers du nez

Me tirer les vers du nez, tu peux toujours essayer.

, vous faites des devis ?

Non, mais je risque de faire monter les enchères.
--
Claude
Pierre Maurette
LeLapin, le 07/03/2010 a écrit :
[...]

Le troufion c'est un militaire, à mon avis même un /simple soldat/.
C'est effectivement assez connu - peut-être au dictionnaire ? - pour
avoir une orthographe.
Trou-fion peut prêter à confusion. Mais on entendra alors plutôt
/troufignon/, certainement moins universel. Quoi qu'il en soit je le
connaissais, c'était bien pratique pour désigner l'orifice, par rapport
à des enfants.

--
Pierre Maurette
LeLapin
LeLapin, le 07/03/2010 a écrit :
[...]

Toutafé. Ca vient de troupier. Mon Lexis le date de 1894.

[...]

Chez moi on disait croupion ou troufignon, selon l'âge et l'animal
con-cerné.

--
LeLapin
LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Bonjour,

Julien

[...]

Ginette, tu es un poête. (et ça rime, même pauvre).

--
LeLapin
Jac
"Degenerescence planifiée" :

Et alors, Castagno, quel sont donc ces bavures sur F2 ? il faut vous
tirer les vers du nez, vous faites des devis ?

C'est vrai, quoi, il voit tout et il dit rien.

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hmv8c8$2nqd$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92fad7$0$17865$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b92f4bf$0$12227$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles
gaffes, qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite
peut être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité
spéciale" qui passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de 250
euro, j'ai mon pc à changer )

Il n'y a pas que la télé le samedi soir...

Ah, c'est le soir où ton trouffion t'honore ? ;)

Pourquoi ? Chez toi cela ne se passe que le samedi soir ?...
LeLapin
[...]

Ben non justement :) Mais ta phrase semblait vouloir dire que c'était
juste le samedi soir qu'il n'y avait pas que la télé :p
Je me disais : si jeune et déjà bobonne ;)

--
LeLapin
1 2 3