Les victoires de la musique sur F2..

25 réponses
Claude.Chataigneau
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes, qui
ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

--

Claude

5 réponses

1 2 3
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 06/03/2010 23:33:

qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

C'est Jean qui va être jaloux.
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hn0tls$2hn3$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hmv8c8$2nqd$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92fad7$0$17865$

"Lys" a écrit dans le message de
news: 4b92f4bf$0$12227$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news:
4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles
gaffes, qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite
peut être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité
spéciale" qui passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de
250 euro, j'ai mon pc à changer )

Il n'y a pas que la télé le samedi soir...

Ah, c'est le soir où ton trouffion t'honore ? ;)

Pourquoi ? Chez toi cela ne se passe que le samedi soir ?...

Ben non justement :) Mais ta phrase semblait vouloir dire que c'était
juste le samedi soir qu'il n'y avait pas que la télé :p
Je me disais : si jeune et déjà bobonne ;)

Oui, ma phrase voulait bien dire que le samedi soir, il n'y avait pas
que la télé. Mais cela n'impliquait absolument pas que le samedi soir,
il y a ou la télé ou ... ce que tu as dit...

Un exemple parmi d'autres... Le samedi soir, il y a le club couture et
environnement ! C'est là que l'on débat "des océans qui reprennent
leurs droits" ;-)
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hn0tls$2hn3$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmv8c8$2nqd$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92fad7$0$17865$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b92f4bf$0$12227$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles
gaffes, qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite peut
être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité
spéciale" qui passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de 250
euro, j'ai mon pc à changer )

Il n'y a pas que la télé le samedi soir...

Ah, c'est le soir où ton trouffion t'honore ? ;)

Pourquoi ? Chez toi cela ne se passe que le samedi soir ?...

Ben non justement :) Mais ta phrase semblait vouloir dire que c'était juste
le samedi soir qu'il n'y avait pas que la télé :p
Je me disais : si jeune et déjà bobonne ;)

Oui, ma phrase voulait bien dire que le samedi soir, il n'y avait pas que la
télé. Mais cela n'impliquait absolument pas que le samedi soir, il y a ou la
télé ou ... ce que tu as dit...

Un exemple parmi d'autres... Le samedi soir, il y a le club couture et
environnement ! C'est là que l'on débat "des océans qui reprennent leurs
droits" ;-)

Et le club tricot et anticapitalisme, c'est quel jour ?

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hn1be8$2nfv$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hn0tls$2hn3$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hmv8c8$2nqd$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news:
4b92fad7$0$17865$

"Lys" a écrit dans le message de
news: 4b92f4bf$0$12227$

"Claude.Chataigneau" a écrit
dans le message de news:
4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles
gaffes, qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de
suite peut être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité
spéciale" qui passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de
250 euro, j'ai mon pc à changer )

Il n'y a pas que la télé le samedi soir...

Ah, c'est le soir où ton trouffion t'honore ? ;)

Pourquoi ? Chez toi cela ne se passe que le samedi soir ?...

Ben non justement :) Mais ta phrase semblait vouloir dire que
c'était juste le samedi soir qu'il n'y avait pas que la télé :p
Je me disais : si jeune et déjà bobonne ;)

Oui, ma phrase voulait bien dire que le samedi soir, il n'y avait pas
que la télé. Mais cela n'impliquait absolument pas que le samedi
soir, il y a ou la télé ou ... ce que tu as dit...

Un exemple parmi d'autres... Le samedi soir, il y a le club couture
et environnement ! C'est là que l'on débat "des océans qui
reprennent leurs droits" ;-)

Et le club tricot et anticapitalisme, c'est quel jour ?

Chaque jour, quand la factrice passe !t
olafkewl
Le 07/03/2010 02:30, Clea a écrit :

Tu as lancé un thread sur Hugues Aufray et les victoires, la moindre des
choses est de répondre poliment à ceux qui te questionnent et n'ont pas
vu l'émission en question. Autrement, on en a rien à foutre de tes
monologues.
Il y a 18 chaînes sur la tnt et certains ici ont même le satellite voire
le cable. Crois tu que parce que Chataigneau regarde F2, tout le monde
regarde F2? Tes façons d'envoyer chier au motif que si on n'a pas vu ce
que t'as vu, c'est qu'on est sur TF1 ne te rendent pas plus intelligent
pour ça.

Au prix de la pile qui alimente l'écran de son PC, c'est compréhensible
non ? :-)
1 2 3