Video contestable

21 réponses
alain
Bonjour,

Je viens de recevoir par mail une video qui montre des femmes qu'un
homme s'ingénie à dénuder sur la voie publique, dans la rue, dans un
parc, sur un parking...

Cette video est montée pour amuser et entrainer l'adhésion du
spectateur.

Cette démarche est, de mon point de vue, inacceptable, il me semble
qu'en france ces gestes sont condamnés par la législation, quelqu'un ici
pourrait me donner des éléments précis sur la législation que je puisse
présenter une réponse cohérente et un minimum éducative à celui qui me
l'a envoyé ?

Alain

10 réponses

1 2 3
FdF
Alain191 wrote:
"FdF" wrote:

Il ne vous échappe pas que chacune de ces saynettes "amusantes" sont
en fait de véritables agressions commises par un individu sur une
femme devant un autre individu qui filme consciencieusement, il ne
tient qu'à la réponse de chacun, vous comme moi, que ces agressions
perdurent ou cessent, pas moins. D'ou ma demande d'éléments
juridiques permettant de répondre précisément sur cet aspect de ces
agressions.

Alain

Hé oui, faut tout interdire, TOUT, n'est ce pas, Père UBU ?
Et en cas de récidive, le croc à finances, il n'y a rien de mieux.
Alain
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1idni4a.1xftxhc1bg7nq6N%

Je viens de recevoir par mail une video qui montre des femmes qu'un
homme s'ingénie à dénuder sur la voie publique, dans la rue, dans un
parc, sur un parking...

Le mieux serait de l'uploader et de nous donner l'url afin que nous
puissions juger sur pièce :)
_Pat_ #;))
Alain191 a écrit :
_Pat_ #;)) wrote:

Alain191 a écrit :
Il ne vous échappe pas que chacune de ces saynettes "amusantes" sont en
fait de véritables agressions commises par un individu sur une *femme*

dans ce cas je pense que ca concerne plutôt la S.P.A. non ?

C'est tout ce que vous avez à répondre ? Je pose le problème d'une video
montrant des agressions dont des femmes sont victimes,

Si ces agressions sont si "horribles", pourquoi les qualifiez vous
"d'amusantes saynètes" (oui ca s'écrit comme ca, pas avec 2 "t") ???
Dénoncez les plutôt à la police, il y a un service spécialisé au lieu de
venir pleurnicher à propos de mails douteux dont vous abreuvent vos
amis... d'ailleurs s'ils vous les envoient c'est peut être parce qu'ls
savent que vous aimez ca ? posez vous la question...

tant que femmes, ceci sur un forum de droit, et vous n'avez pas un mot
justement d'explication sur le droit, alors soit vous appréciez ce genre
de spectacle, ce genre d'agression pour être précis, soit vous êtes dans
l'indifférence, soit le droit ne vous occuppe qu'occasionnellement mais
de toute évidence vous n'apportez rien qui réponde à la question posée.
Tout au plus montrez vous votre amusement, en fait votre adhésion à ce
genre de "loisirs" digne des beaufs bien de chez nous.

Temps perdu et beaufrerie perpetuée.

Si j'ai pris la peine d'ajouter le sigle [HS] en début d'objet du post,
c'est pour bien indiquer au lecteur intelligent (si, si, il y en a par
ici...) que j'étais hors sujet, et par conséquent que ce n'est pas la
peine de perdre du temps a lire ma réponse si l'on ne veut lire que du
droit, et rien que du droit...

Juste une suggestion, pourriez vous faire lire notre échange à des
femmes de votre entourage, compagne, épouse, mère, soeure, fille,
amies... et nous rapporter leurs avis ?

Désolé mais ca pourrait les faire sourire car elles ne sont pas assez
stupides pour prendre tout ca au 1er degré... ;)

Alain

a l'autre...
_Pat_ #;))
siger a écrit :
Alain191 a écrit :

C'est tout ce que vous avez à répondre ? Je pose le problème d'une
video montrant des agressions dont des femmes sont victimes,
spécifiquement en tant que femmes,

Agression ? C'est nouveau ça. Relisez votre message initial et vous
comprendrez les réponses qui vous ont été faites.

Quand vous reposez votre question correctement, n'oubliez pas de
préciser si c'est une fiction ou si ce sont des agressions réelles
filmées.

bon, y'en a au moins 1 qui suit...
et qui ne prend pas le troll au sérieux !!!
_Pat_ #;))
Alain a écrit :
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1idni4a.1xftxhc1bg7nq6N%

Je viens de recevoir par mail une video qui montre des femmes qu'un
homme s'ingénie à dénuder sur la voie publique, dans la rue, dans un
parc, sur un parking...

Le mieux serait de l'uploader et de nous donner l'url afin que nous
puissions juger sur pièce :)

comme je lui ai dit, il vaut mieux qu'il contacte la Police, il prétend
détenir des vidéos d'agressions et les garde par devers lui...
c'est du recel de preuves non ? et quel joie pour ces femmes agressées
de savoir que leur ardent défenseur préfère discuter le bout de gras
avec des beaufs au lieu de fournir les preuves qui permettraient e
confondre les coupables de ces prétendus crimes contre l'humanité !
siger
_Pat_ #;)) a écrit :

comme je lui ai dit, il vaut mieux qu'il contacte la Police, il
prétend détenir des vidéos d'agressions et les garde par devers
lui... c'est du recel de preuves non ?

Et si ces femmes sont mineures...

--
siger
Spinozette
_Pat_ #;)) wrote:
Alain191 a écrit :

Il ne vous échappe pas que chacune de ces saynettes "amusantes" sont en
fait de véritables agressions commises par un individu sur une *femme*

dans ce cas je pense (...)

Au mieux, une illusion, au pire une prétention inappropriée.
Dans tous les cas, une action vaine

--
Hélène
Spinozette
_Pat_ #;)) wrote:

Alain191 a écrit :

_Pat_ #;)) wrote:

Alain191 a écrit :

Il ne vous échappe pas que chacune de ces saynettes "amusantes" sont en
fait de véritables agressions commises par un individu sur une *femme*

dans ce cas je pense que ca concerne plutôt la S.P.A. non ?

C'est tout ce que vous avez à répondre ? Je pose le problème d'une video
montrant des agressions dont des femmes sont victimes,

Si ces agressions sont si "horribles", pourquoi les qualifiez vous
"d'amusantes saynètes" (oui ca s'écrit comme ca, pas avec 2 "t") ???
Dénoncez les plutôt à la police, il y a un service spécialisé au lieu de
venir pleurnicher à propos de mails douteux dont vous abreuvent vos
amis... d'ailleurs s'ils vous les envoient c'est peut être parce qu'ls
savent que vous aimez ca ? posez vous la question...

tant que femmes, ceci sur un forum de droit, et vous n'avez pas un mot
justement d'explication sur le droit, alors soit vous appréciez ce genre
de spectacle, ce genre d'agression pour être précis, soit vous êtes dans
l'indifférence, soit le droit ne vous occuppe qu'occasionnellement mais
de toute évidence vous n'apportez rien qui réponde à la question posée.
Tout au plus montrez vous votre amusement, en fait votre adhésion à ce
genre de "loisirs" digne des beaufs bien de chez nous.

Temps perdu et beaufrerie perpetuée.

Si j'ai pris la peine d'ajouter le sigle [HS]

C'est très aimable de votre part

en début d'objet du post,
c'est pour bien indiquer au lecteur intelligent (si, si, il y en a par
ici...)

Dans ce cas, considérez qu'il existe au moins une lectrice non intelligente

que j'étais hors sujet, et par conséquent que ce n'est pas la
peine de perdre du temps a lire ma réponse si l'on ne veut lire que du
droit, et rien que du droit...

Dans un échange communicationnel, il y a un émetteur et un récepteur.
Dans tous les cas, c'est le récepteur qui décide du sens et de la
compréhension
à donner à un message. Donc, tout ce que vous dites ci-dessus n'ayant
été précisé qu'a posteriori, est nul et non avenu.
Par ailleurs, ce forum est un forum de droit et, donc, tout un chacun
s'attend à une réponse juridique, car il est difficile de décider a
priori qu'on perd du temps à lire qque chose qui n'est pas juridique. En
outre, ma non intelligence fait que je ne fais pas d'analyse logique, ou
grammaticale ou encore structurelle des fils de discussion sur les
forum. Et le HS ne justifie en rien la bêtise de votre répons.
En revanche, je note de mettre à jour mon filtre préféré en ce qui vous
concerne et en ce qui concerne les HS (en fonction de mes propres choix).
Vous noterez que je n'ai pas repris le HS en début de titre.

Juste une suggestion, pourriez vous faire lire notre échange à des
femmes de votre entourage, compagne, épouse, mère, soeure, fille,
amies... et nous rapporter leurs avis ?

Désolé mais ca pourrait les faire sourire car elles ne sont pas assez
stupides pour prendre tout ca au 1er degré... ;)

Je prends toujours la bêtise pour ce qu'elle est. Ce n'est pas une
question de quantité (degré) mais de nature.
Sinon, je veux bien imaginez que vous savez ce que veut dire "rire
jaune" pour les femmes de votre connaissances. En tout cas, c'est leur
problème, pas le mien

--
Hélène
_Pat_ #;))
Spinozette , vexée dans son amour propre (?) a écrit :

en début d'objet du post, c'est pour bien indiquer au lecteur
intelligent (si, si, il y en a par ici...)

Dans ce cas, considérez qu'il existe au moins une lectrice non intelligente

j'en prends acte et le déplore...

que j'étais hors sujet, et par conséquent que ce n'est pas la peine de
perdre du temps a lire ma réponse si l'on ne veut lire que du droit,
et rien que du droit...

Dans un échange communicationnel, il y a un émetteur et un récepteur.
Dans tous les cas, c'est le récepteur qui décide du sens et de la
compréhension
à donner à un message. Donc, tout ce que vous dites ci-dessus n'ayant
été précisé qu'a posteriori, est nul et non avenu.

c'est ma faute, je n'ai pas pensé à préciser une évidence...

Par ailleurs, ce forum est un forum de droit

permettez moi d'en douter, ne serait ce que par certains de vos posts ou
l'on lit des discussions entre copines de blog dont on se demande ce que
ca fait là... mais bon, la paille et la poutre...

et, donc, tout un chacun
s'attend à une réponse juridique, car il est difficile de décider a
priori qu'on perd du temps à lire qque chose qui n'est pas juridique. En
outre, ma non intelligence fait que je ne fais pas d'analyse logique, ou
grammaticale ou encore structurelle des fils de discussion sur les
forum. Et le HS ne justifie en rien la bêtise de votre répons.
En revanche, je note de mettre à jour mon filtre préféré en ce qui vous
concerne

pas de problème

et en ce qui concerne les HS (en fonction de mes propres choix).
Vous noterez que je n'ai pas repris le HS en début de titre.

Juste une suggestion, pourriez vous faire lire notre échange à des
femmes de votre entourage, compagne, épouse, mère, soeure, fille,
amies... et nous rapporter leurs avis ?

Désolé mais ca pourrait les faire sourire car elles ne sont pas assez
stupides pour prendre tout ca au 1er degré... ;)

Je prends toujours la bêtise pour ce qu'elle est. Ce n'est pas une
question de quantité (degré) mais de nature.
Sinon, je veux bien imaginez que vous savez ce que veut dire "rire
jaune" pour les femmes de votre connaissances. En tout cas, c'est leur
problème, pas le mien

dans ce cas que venez vous faire dans ce troll manqué ?
Ca ne rend pas hommage a ce philosophe dont votre pseudo laisse à croire
que vous vous inspirez...

_Pat_ #;))
Spinozette , vexée dans son amour propre (?) a écrit :

en début d'objet du post, c'est pour bien indiquer au lecteur
intelligent (si, si, il y en a par ici...)

Dans ce cas, considérez qu'il existe au moins une lectrice non intelligente

j'en prends acte et le déplore...

que j'étais hors sujet, et par conséquent que ce n'est pas la peine de
perdre du temps a lire ma réponse si l'on ne veut lire que du droit,
et rien que du droit...

Dans un échange communicationnel, il y a un émetteur et un récepteur.
Dans tous les cas, c'est le récepteur qui décide du sens et de la
compréhension
à donner à un message. Donc, tout ce que vous dites ci-dessus n'ayant
été précisé qu'a posteriori, est nul et non avenu.

c'est ma faute, je n'ai pas pensé à préciser une évidence...

Par ailleurs, ce forum est un forum de droit

permettez moi d'en douter, ne serait ce que par certains de vos posts ou
l'on lit des discussions entre copines de blog dont on se demande ce que
ca fait là... mais bon, la paille et la poutre...

et, donc, tout un chacun s'attend à une réponse juridique, car il est difficile de décider a
priori qu'on perd du temps à lire qque chose qui n'est pas juridique. En
outre, ma non intelligence fait que je ne fais pas d'analyse logique, ou
grammaticale ou encore structurelle des fils de discussion sur les
forum. Et le HS ne justifie en rien la bêtise de votre répons.
En revanche, je note de mettre à jour mon filtre préféré en ce qui vous
concerne

pas de problème

et en ce qui concerne les HS (en fonction de mes propres choix).
Vous noterez que je n'ai pas repris le HS en début de titre.

je note que vous l'utilisez aussi dans d'autres posts, tout aussi peux
intelligents et peu emprunts de réponse de droit... mais bon, "faites ce
que je dis , pas ce que je fais" c'est votre devise semble t-il.

Juste une suggestion, pourriez vous faire lire notre échange à des
femmes de votre entourage, compagne, épouse, mère, soeure, fille,
amies... et nous rapporter leurs avis ?

Désolé mais ca pourrait les faire sourire car elles ne sont pas assez
stupides pour prendre tout ca au 1er degré... ;)

Je prends toujours la bêtise pour ce qu'elle est. Ce n'est pas une
question de quantité (degré) mais de nature.
Sinon, je veux bien imaginez que vous savez ce que veut dire "rire
jaune" pour les femmes de votre connaissances. En tout cas, c'est leur
problème, pas le mien

dans ce cas que venez vous faire dans ce troll manqué ?
Ca ne rend pas hommage a ce philosophe dont votre pseudo laisse à croire
que vous vous inspirez...

1 2 3