vidéo gag

bonjour

pourquoi l'émission vidéo gag est-elle arrêtée ?

merci

1 2 3 4 5
LeLapin

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

Chantal Goya.

Il a triché !!! Il a cherché sur Google !!!

Avec les paroles, il faudrait plus de temps pour rechercher sur le
net.

10 secondes, d'une seule main.

Et tu fais quoi avec l'autre main ?

Je bats la mesure.
--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Tu as oublié combien il a fallu le faire chier pour qu'il s'améliore !

L'élève dépassera le maître, c'est bien parti.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
491b6b32$0$15513$
"Claude.Chataigneau" :

>>> 10 secondes, d'une seule main.

Et tu fais quoi avec l'autre main ?

Il se tripote LaLapine.

J'me disais aussi..

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

> Il se tripote LaLapine.

J'me disais aussi..

Et t'avais pas tort !

Bonne nuit,

J.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
491b6bfe$0$10723$
"Claude.Chataigneau" :

> Il se tripote LaLapine.

J'me disais aussi..

Et t'avais pas tort !

Bonne nuit,

Merci.

J.

Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
L'élève dépassera le maître, c'est bien parti.

Et haut les mains...

(... peau de lapin !)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
LeLapin
Maitre Po, devin se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit
L'élève dépassera le maître, c'est bien parti.

Et haut les mains...

(... peau de lapin !)

d'la saucisse et du boudin.

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek
Claude.Chataigneau a écrit :

Il y a sans aucun doute un accord entre youtube et la sacem, sinon ça n'existerait
pas.

Sans aucun doute. C'est ce que je me dis quand je télécharge des séries
sur Emule.
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 12/11/2008 :
Michael se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
news: 491b38dc$0$30653$
<etourmi> a écrit dans le message de news:
491b227b$0$25515$
pourquoi l'émission vidéo gag est-elle arrêtée ?

je dirais à cause de youtube...

Sans doute, mais grâce à youtube je retrouve de la music que
j'écoutais dans les années 60 /70 / 80. J'y passe des heures
là-dessus.

Parce que tu n'as pas encore téléchargé les dizaines de Go compils de
ces années-là sur la mule ou torrent ou ailleurs ?
(qu'ils ne nous sortent pas qu'il vont perdre du pognon sur des tubes
150 000 fois rentabilisés..)

Ne parlez pas de p2p à chataigneau, il va se retrouver en tôle con comme il
est.

Ne le sous-estime pas : je te signale qu'il n'a jamais été inquiété
dans l'affaire Flactif, malgré toutes les présomptions que les
enquêteurs de frtp ont contre lui !

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 12/11/2008 :
[...]

En même temps, Videogag pour écouter de la musique des années 60/70/80,
c'est pas ce qu'il y avait de mieux non plus.

--
Xavier
1 2 3 4 5