vidéo gag

bonjour

pourquoi l'émission vidéo gag est-elle arrêtée ?

merci

1 2 3 4 5
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 12/11/2008 22:36:

news: 491b38dc$0$30653$
<etourmi> a écrit dans le message de news:
491b227b$0$25515$
pourquoi l'émission vidéo gag est-elle arrêtée ?

je dirais à cause de youtube...

Sans doute, mais grâce à youtube je retrouve de la music que
j'écoutais dans les années 60 /70 / 80. J'y passe des heures
là-dessus.

Quel rapport ?

Quel rapport, entre youtube et la télé ? Sur youtube tu peux regarder et
écouter ce que te veux quand tu le veux, c'est toute la différence.

Non, quel rapport entre vidéo-gag et tes chansons préférées ?

Youtube.

Pan ! Dans les dents de LeLapin !
Mascaret
Xavier Dupeyré a écrit le 13/11/2008 10:40:

Ne le sous-estime pas : je te signale qu'il n'a jamais été inquiété
dans l'affaire Flactif, malgré toutes les présomptions que les
enquêteurs de frtp ont contre lui !

On a plus que des soupçons ! La description du garage jaune, c'est une
preuve en soi.
Mascaret
LeLapin a écrit le 13/11/2008 00:17:

10 secondes, d'une seule main.

Onaniste éjaculateur précoce.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

[...]

Oui mais quand la police l'a interrogé, ils se sont dit : un simple
d'esprit ne peut pas avoir commis ces meurtres.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 12/11/2008 a écrit :
<etourmi> a écrit dans le message de news:
491b227b$0$25515$

pourquoi l'émission vidéo gag est-elle arrêtée ?

je dirais à cause de youtube...

oui

--
Pierre Maurette