Vidéo gag (TF1)

12 réponses
Dr Hope
Un véritable carnage s¹est déroulé, mardi, en fin d¹après-midi, dans le sud
de l¹Alabama. Selon le département de la sécurité publique de l¹Alabama, un
homme a tué au moins neuf personnes, avant de se donner la mort.
Il est entré dans trois domiciles différents de cette ville et a tué six
adultes et un enfant, avant de repartir en voiture, vers la localité voisine
de Geneva.Là, sur la route il a abattu deux autres personnes.

10 réponses

1 2
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 11/03/2009 :
Un véritable carnage s¹est déroulé, mardi, en fin d¹après-midi, dans le sud
de l¹Alabama. Selon le département de la sécurité publique de l¹Alabama, un
homme a tué au moins neuf personnes, avant de se donner la mort.
Il est entré dans trois domiciles différents de cette ville et a tué six
adultes et un enfant, avant de repartir en voiture, vers la localité voisine
de Geneva.Là, sur la route il a abattu deux autres personnes.

Avec les rires enregistrés et la musique "Benny Hill" ?

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit le 11/03/2009 :
Un véritable carnage s¹est déroulé, mardi, en fin d¹après-midi, dans
le sud de l¹Alabama. Selon le département de la sécurité publique de
l¹Alabama, un homme a tué au moins neuf personnes, avant de se donner
la mort. Il est entré dans trois domiciles différents de cette ville
et a tué six adultes et un enfant, avant de repartir en voiture, vers
la localité voisine de Geneva.Là, sur la route il a abattu deux
autres personnes.

Avec les rires enregistrés et la musique "Benny Hill" ?

Et le film en accéléré.

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Avec les rires enregistrés et la musique "Benny Hill" ?

Et le film en accéléré.

Et des filles seins nus.
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Avec les rires enregistrés et la musique "Benny Hill" ?

Et le film en accéléré.

Et des filles seins nus.

Et un petit vieux chauve qui se fait tapoter sur le crane.

--
LeLapin
Dr Hope
dans l'article , LeLapin à
a écrit le 11/03/09 14:45 :

Barbara se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Avec les rires enregistrés et la musique "Benny Hill" ?

Et le film en accéléré.

Et des filles seins nus.

Et un petit vieux chauve qui se fait tapoter sur le crane.

l'adolescent de 17 ans à l'origine de la fusillade qui a fait au moins 17
morts dans un collège de Winnenden, près de Stuttgart, mercredi 11 mars, a
été abattu par la police, selon le ministère de l'intérieur. L'adolescent,
vêtu de noir, est entré dans l'établissement vers 9 h 30 et a ouvert le feu,
tuant dix élèves de 14 et 15 ans et trois enseignants.
Il a ensuite pris la fuite dans les rues de Winnendenn, tuant une personne
sur son chemin. Il s'est emparé d'une voiture avant d'être intercepté à une
quarantaine de kilomètres, où deux autres personnes ont été tuées au cours
de la fusillade. Le ministère de l'intérieur a confirmé qu'il est mort lors
d'échange de coups de feu avec la police.
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 11/03/2009 :
dans l'article , LeLapin à
a écrit le 11/03/09 14:45 :

Barbara se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Avec les rires enregistrés et la musique "Benny Hill" ?

Et le film en accéléré.

Et des filles seins nus.

Et un petit vieux chauve qui se fait tapoter sur le crane.

l'adolescent de 17 ans à l'origine de la fusillade qui a fait au moins 17
morts dans un collège de Winnenden, près de Stuttgart, mercredi 11 mars, a
été abattu par la police, selon le ministère de l'intérieur. L'adolescent,
vêtu de noir, est entré dans l'établissement vers 9 h 30 et a ouvert le feu,
tuant dix élèves de 14 et 15 ans et trois enseignants.
Il a ensuite pris la fuite dans les rues de Winnendenn, tuant une personne
sur son chemin. Il s'est emparé d'une voiture avant d'être intercepté à une
quarantaine de kilomètres, où deux autres personnes ont été tuées au cours
de la fusillade. Le ministère de l'intérieur a confirmé qu'il est mort lors
d'échange de coups de feu avec la police.

Rabat-joie !

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Avec les rires enregistrés et la musique "Benny Hill" ?

Et le film en accéléré.

Et des filles seins nus.

Et un petit vieux chauve qui se fait tapoter sur le crane.

Et le mannequin qui tombe ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5DD9232.DDD84%
Le ministère de l'intérieur a confirmé qu'il est mort lors
d'échange de coups de feu avec la police.

il a dû se bouffer l'intégrale Alerte Cobra la veille...
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 12/03/2009 :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5DD9232.DDD84%
Le ministère de l'intérieur a confirmé qu'il est mort lors
d'échange de coups de feu avec la police.

il a dû se bouffer l'intégrale Alerte Cobra la veille...

Moi, à l'école, j'échangeais des autocollants Panini.

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Moi, à l'école, j'échangeais des autocollants Panini.

tu confonds "alerte cobra" serie teutonne
avec "cobra" le manga ?
1 2