Video sur APN : 1200 images secondes

Alf92
Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numeriques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

(fu2 : fr.rec.photo.numerique)
--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

de faire exploser une maquette?
c'est une de mes grandes passions... :-)

C'était toi, au début de "the party" ?

Noëlle Adam.

Ghost Rider

en video vacances/famille, certe...
mais si tu fais de la fiction, ça ouvre des
perspectives creatrices infinies...

rien que dans le domaine des explosions
à 1200 images/s... t'as déja essayé
de faire exploser une maquette?
c'est une de mes grandes passions... :-)

Avec cet appareil, on pourra enfin prendre de bonnes photos de la
couronne de la crémière. Je suis preneur.
http://cjoint.com/?drvp5vAYHo

Ghost Rider

ricco
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
47ded1a9$0$869$

[...]

bof, facile en 3 D et animé, non, les gars, la photo c'est fini, vive la
pseudo photo !

--
eric

Alf92
Dans le message <47dec6c4$0$5093$,

pour moi cet APN est le comble de l'inutile.
maintenant ses perf sauront surement interesser quelques grands
malades. :-)

en video vacances/famille, certe...
mais si tu fais de la fiction, ça ouvre des
perspectives creatrices infinies...

t'as raison, je me mets dès cette ap.midi à la réa du remake de Matrix.

rien que dans le domaine des explosions
à 1200 images/s... t'as déja essayé
de faire exploser une maquette?
c'est une de mes grandes passions... :-)

YESSS ! :-)
j'ai même fait sauter un mini-sousmarin avec un pétard étanche (on frottait
directement l'embout du pétard sur une boite l'alloufs. impossible de
retrouver le nom de ces pétards, si qqu'un sait...?)
mais à l'époque point de caméra ni d'APN pour filmer.

aujourd'hui les gamins ne s'amusent plus avec des pétards, en revanche ils
ont tous un téléphone/caméra et préfèrent le happy-slapping. pourquoi pas...
:-)

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message <fro3rc$kio$,

j'ai même fait sauter un mini-sousmarin avec un pétard étanche (on
frottait directement l'embout du pétard sur une boite l'alloufs.
impossible de retrouver le nom de ces pétards, si qqu'un sait...?)

(vade retro Alzheimer...)
il s'agit des fameux "Pirates".
http://fr.youtube.com/watch?v=SomVHOhxR7Q&feature=related
faut que je passe chez le marchand au plus vite,
je sens que ça me reprend...

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Stephane Legras-Decussy
fro3rc$kio$

t'as raison, je me mets dès cette ap.midi à la réa du remake de Matrix.

ou plus simplement un court-metrage avec
2 copains... plus c'est court plus tu peux soigner
le truc.... genre un court de 5mn, tu te donnes
3 ans pour le faire...

ecriture / costume / maquettes / tournage / post prod ...

c'est passionnant...

là je veux faire exploser un chateau genre tintin et l'ile noire
par une bombe nucleaire... je rame un peu... ;-)

[...]

l'apn en caisson qui filme ça je sais même pas à quoi
ça peut ressembler...

Alf92
Dans le message <47dfc583$0$22331$,

[...]

en effet.
ma dernière (et unique) réalisation : http://frpn.free.fr/0vroum/

là je veux faire exploser un chateau genre tintin et l'ile noire
par une bombe nucleaire... je rame un peu... ;-)

j'ai hate de voir !! :-)

[...]

Je suis bon public pour ce genre de truc débile, ça m'a fait marrer.
Evites quand même de te lancer dans le long métrage.

Noëlle Adam.

Alf92
Dans le message <47dfcece$0$872$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

ma dernière (et unique) réalisation : http://frpn.free.fr/0vroum/

Je suis bon public pour ce genre de truc débile, ça m'a fait marrer.
Evites quand même de te lancer dans le long métrage.

tu sais que là tu parles au fils spirituel de Kubrick...

[...]

T'es sûr que c'est pas plutôt de Georges Lucas ? Faudrait un test d'ADN

spirituel.

Noëlle Adam.

1 2 3