Video sur APN : 1200 images secondes

Alf92
Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numeriques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

(fu2 : fr.rec.photo.numerique)
--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

1 2 3
Alf92
Dans le message <47dfd3bd$0$900$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

Evites quand même de te lancer dans le long métrage.

tu sais que là tu parles au fils spirituel de Kubrick...

T'es sûr que c'est pas plutôt de Georges Lucas ? Faudrait un test

d'ADN spirituel.

je préfère le test d'APN si ça ne te dérange pas.
ça me gène qu'on aille voir dans les gènes.

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Den

en effet.
ma dernière (et unique) réalisation : http://frpn.free.fr/0vroum/

Je suis bon public pour ce genre de truc débile, ça m'a fait marrer.

+1,

Den

Eric Giffard
frlhg2$n4p$
[...]

Bonjour
j'avais envoyé deux liens à ce sujet début Janvier

http://www.erenumerique.fr/la_formule_1_de_l_apn-news-11702.html
et petite pub vidéo à
http://www.gizmodo.fr/2008/01/07/casio_exilim_pro_exf1_demo_du_mode_burst_a_60_is_et_video_des_modes_3006001200_is.html

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Tournesol
Dans le message <frm7lv$b0m$,

Alf92 wrote:

je ne vois pas trop dans quelle(s?) condition(s?) le 40000eme peut
être utile.
pour figer les ailes d'une abeille, un éclair de flash d'un 10000eme
est parfait...
pour moi cet APN est le comble de l'inutile.
maintenant ses perf sauront surement interesser quelques grands
malades. :-)

Sur un autre fil, JPR ergote sur la disparition des écrans articulés

sous prétexte que les services marketing auraient identifié qu'il
n'y avait pas de demande des consommateur pour. Et les mêmes
services marketing ont identifiée une demande forte pour
les 1200 images secondes ?

:-)))

Alf92
Dans le message <47dfcece$0$872$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

ma dernière (et unique) réalisation : http://frpn.free.fr/0vroum/

Je suis bon public pour ce genre de truc débile, ça m'a fait marrer.

j'aime bien celui ci :
http://www.youtube.com/watch?v=G0LtUX_6IXY

--
Alf92 - c'est là : http://cjoint.com/?dAlvoFWXpL