vidéos du pc sur tv problème carte nvidia

valérie
bonjour,

j'explique mon problème : j'ai un pc portable HP avec une carte graphique
NVIDIA GeForce Go 7600.
je souhaiterai regarder les vidéos de sur mon pc sur ma TV. je me sers de la
sortir S-vidéo du pc et je branche le cable avec les 3 embouts de couleurs
(je sais plus son nom) sur la tv, mais il ne se passe rien du tout !
j'ai regarder sur google et il est indiqué dans plusieurs forum qu'il faut
paramétrer la carte, j'essai de le faire mais je n'ai pas accés à l'onglet
ou il y a "clone"...

est ce que quelqu'un connait cette carte et peut m'aider ou du moins me dire
si ça vient de cette carte ou s'il faut que je fasse quelque chose de bien
précis...???

merci d'avance, bonne journée,

1 2 3

Paul Atreides
valérie wrote:
[...]

Bonsoir

On peut forcer la détection du téléviseur :
http://cjoint.com/?cCwKswS14a

--
Cordialement
Paul Atreides

valérie
Merci d'essayer de m'aider, mais visiblement on n'a pas les mêmes
parametres... ???
http://cjoint.com/?dbugRmoaiu
du coup je me demande si ça ne vient pas de ma carte ???

bonne soirée,

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news: %
valérie wrote:
[...]

Paul Atreides
valérie wrote:
Merci d'essayer de m'aider, mais visiblement on n'a pas les mêmes
parametres... ???
http://cjoint.com/?dbugRmoaiu
du coup je me demande si ça ne vient pas de ma carte ???

Je pense que vous devriez mettre le driver de votre carte vidéo à jour.
Comme c'est un portable, il faut aller sur le site d'HP. Quel est la
référence de celui-ci ?

--
Cordialement
Paul Atreides

valérie
Bonjour,

c'est un Pavillon dv9001ea de la série dv9000.
sur leur site il est indiqué que le dernier pilote est la version 8.6.0.2 A
du 11-08-2006 et moi sur mon pc j'ai la version 8.6.3.8 du 27/09/2006.
je pense donc que mon pilote est à jour non ? qu'en pensez-vous ?

merci pour votre aide je suis complètement perdue :-(

valérie wrote:
[...]

Paul Atreides
valérie wrote:
[...]

Oui, votre drivers est à jour.

Sur cette documentation http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00771303.pdf ,
il est indiqué qu'il faut utiliser la combinaison Fn+F4. Comme lorsqu'on
branche un moniteur externe. Essayez.
http://cjoint.com/?dcjlS0sOB4

--
Cordialement
Paul Atreides

valérie
Bonjour,
j'ai donc fait Fn+F4 et j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en bas à droite
de l'écran, mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien, c'est comme
si je n'y avais pas accés.
http://cjoint.com/?dckiXCsppe

merci pour le manuel, je ne l'avais pas.

valérie wrote:
[...]

Paul Atreides
valérie wrote:
[...]

C'est une fenêtre de choix : écran de portable seul, écran portable + écran
externe, écran externe seul.
Cette fenêtre n'est jamais cliquable. Il faut appuyer sur Fn+F4 pour faire
apparaitre la fenêtre.
Relachez F4 puis rappuyez dessus pour changer de choix. Si cela vous
convient, vous relachez tout. Dans la négative, il relacher F4 et rappuyer
dessus jusqu'à que cela vous convienne.

J'espère que je me suis bien exprimé.

--
Cordialement
Paul Atreides

valérie
j'ai donc fait apparaître la fenêtre avec Fn+F4, j'ai relaché F4 et rappuyé
dessus mais rien ne se passe :-(

est-ce qu'il y a un "ordre" de branchement des cables ? faut-il allumé la tv
en 1er en 2ème ? faut-il brancher les cables l'ordi et la tv éteind ?

merci de m'aider, vous devez penser je ne suis pas très dégourdie !

valérie wrote:
[...]

Paul Atreides
valérie wrote:
j'ai donc fait apparaître la fenêtre avec Fn+F4, j'ai relaché F4 et
rappuyé dessus mais rien ne se passe :-(

Est-ce qu'au moins l'image dans la fenêtre change ? Elle doit représenter un
portable et un autre écran, un écran seul, puis revenir au portable seul

est-ce qu'il y a un "ordre" de branchement des cables ? faut-il
allumé la tv en 1er en 2ème ? faut-il brancher les cables l'ordi et
la tv éteind ?

Il n'y a pas d'odre puisque justement on doit activer la fonction. Mais rien
ne vous empêche d'allumer votre télé avant votre portable. Sur votre télé,
il faut par contre appuyer sur la touche A/V.

merci de m'aider, vous devez penser je ne suis pas très dégourdie !

Pas du tout. Lorsqu'on lit la documentation, cela n'est pas bien expliqué.

1 2 3