Vidéos sur youtube

Le
Yv
Je savais pas ou poster

Actuellement on ne peu plus télécharger certaines vidéos sur youtube

Si je comprend bien,youtube regarde et contrôle ce qu'on lit et surtout
a les moyens d’empêcher le téléchargement

Je suis curieux de savoir comment ils font ça

  • Partager ce contenu :
Yv
Le #26383459
Le 08/01/2016 13:15, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

Il y a quelques jours elle n'était pas bloquée

C'est probablement parce que quelque part, quelqu'un s'est réveillé pour
informer Google des conditions de diffusion de la vidéo.

Il était temps,ça fesait 5 ans que la vidéo était sur youtube
DV
Le #26383468
Yv a écrit ceci :

Il était temps,ça fesait 5 ans que la vidéo était sur youtube

La page YouTube dit ceci : "Cette vidéo inclut du contenu de The Orchard
Music, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."

Apparemment, la société en question pratique depuis quelque temps une
chasse au copyright assez controversée. Cf. cette page (en anglais) :

--
DV
Yv
Le 08/01/2016 14:08, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

[...]

The Orchard is fully owned by Sony Music Entertainment

Pour résumer la vidéo bloquée,c'était un concert en 2006 avec a
l'origine la chanteuse tarja,actuellement ce groupe a une autre
chanteuse que je trouve pas bien

The orchad a surement vu sur youtube que le groupe avec l'ancienne
chanteuse avait toujours du succès
Yv
Le #26383475
Le 08/01/2016 14:17, Yv a écrit :
Le 08/01/2016 14:08, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

[...]

Les concerts complets du même groupe avec la nouvelle chanteuse il y en
a a la pelle,aucun bloqués,rien a voir avec tarja la voix d'opéra

Je met pas la suite ,je vois encore 10 liens
phil
Le #26383479
Le 08/01/2016 13:25, Yv a écrit :
Le 08/01/2016 13:15, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

[...]

Bah oui, c'est comme just'avant d'être mort on est encore vivant !
(Jacques II de Chabannes) :-D
Yv
Le #26383478
Le 08/01/2016 15:08, phil a écrit :
Le 08/01/2016 13:25, Yv a écrit :
Le 08/01/2016 13:15, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

[...]

La vidéo en question c'était le dernier concert avec la chanteuse
tarja,un live que tu ne reverras jamais donc mort :)
Santa Claup
Le #26383483
Yv a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Le 08/01/2016 11:13, Sergio a écrit :

Actuellement on ne peu plus télécharger certaines vidéos sur
youtube

Si je comprend bien,youtube regarde et contrôle ce qu'on lit
et surtout a les moyens d’empêcher le téléchargement

Je ne vais que rarement sur youtube mais sur de nombreux sites
certaines vidéos ou photos ne sont pas normalement
téléchargeables...
Pas besoin de voir qui veut les télécharger !

Pour les photos, il y a toujours la capture d'écran qui marche à
tous
les coups...

Pour youtube, avec quoi tu "télécharges" ? Moi avec l'extension
Firefox
"YouTube Video and Audio Downloader"[¹] ça à l'air de marcher...

[¹]
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-video-and-audio-dow/

Non maintenant on ne peut plus télécharger,même avec des sites qui
donne un lien

Tu parles, je viens de télécharger A L'INSTANT 6 titres de Muse et de
les convertir en mp3 dans la foulée. lol
Yv
Le #26383482
Le 08/01/2016 15:37, Santa Claup a écrit :
[...]

Si c'est ce groupe,ce concert complet je peu le télécharger direct avec
netvideohunter(plugin firefox)

DV
Le #26383492
Yv a écrit ceci :

Si c'est ce groupe,ce concert complet je peu le télécharger direct avec
netvideohunter(plugin firefox)

En résumé, le téléchargement sur YouTube, ça marche... tant que la vidéo
est disponible. ;-)

--
DV
Yv
Le 08/01/2016 16:35, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

Si c'est ce groupe,ce concert complet je peu le télécharger direct avec
netvideohunter(plugin firefox)

En résumé, le téléchargement sur YouTube, ça marche... tant que la vidéo
est disponible. ;-)

Téléchargement sans mot de passe,pas de crack,pas de cheat code,pas de
torrent,pourquoi je tousse?