Vidéos sur youtube

26 réponses
Yv
Je savais pas ou poster

Actuellement on ne peu plus télécharger certaines vidéos sur youtube

Si je comprend bien,youtube regarde et contrôle ce qu'on lit et surtout
a les moyens d’empêcher le téléchargement

Je suis curieux de savoir comment ils font ça

6 réponses

1 2 3
phil
Le 08/01/2016 15:16, Yv a écrit :
Le 08/01/2016 15:08, phil a écrit :
Le 08/01/2016 13:25, Yv a écrit :
Le 08/01/2016 13:15, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

Il y a quelques jours elle n'était pas bloquée

C'est probablement parce que quelque part, quelqu'un s'est réveillé
pour
informer Google des conditions de diffusion de la vidéo.

Il était temps,ça fesait 5 ans que la vidéo était sur youtube

Bah oui, c'est comme just'avant d'être mort on est encore vivant !
(Jacques II de Chabannes) :-D

La vidéo en question c'était le dernier concert avec la chanteuse
tarja,un live que tu ne reverras jamais donc mort :)

Je l'ai téléchargé bien que ce ne soit pas ma tasse de thé ;-)
phil
Le 08/01/2016 16:35, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

Si c'est ce groupe,ce concert complet je peu le télécharger direct avec
netvideohunter(plugin firefox)

En résumé, le téléchargement sur YouTube, ça marche... tant que la vidéo
est disponible. ;-)

Il parait, de source sûre, que certains sites permettent le
téléchargement de vidéos non disponibles, elles sont noires ! :-D
Santa Claup
Yv a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Le 08/01/2016 15:37, Santa Claup a écrit :
Yv a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Le 08/01/2016 11:13, Sergio a écrit :
Le 08/01/2016 07:59, Jean-Pierre Roche a écrit :

Je ne vais que rarement sur youtube mais sur de nombreux sites
certaines vidéos ou photos ne sont pas normalement
téléchargeables...
Pas besoin de voir qui veut les télécharger !

Pour les photos, il y a toujours la capture d'écran qui marche à
tous
les coups...

Pour youtube, avec quoi tu "télécharges" ? Moi avec l'extension
Firefox
"YouTube Video and Audio Downloader"[¹] ça à l'air de marcher...

[¹]
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-video-and-audio-dow/

Non maintenant on ne peut plus télécharger,même avec des sites qui
donne un lien

Tu parles, je viens de télécharger A L'INSTANT 6 titres de Muse et
de
les convertir en mp3 dans la foulée. lol

Si c'est ce groupe,ce concert complet je peu le télécharger direct
avec netvideohunter(plugin firefox)

<https://www.youtube.com/watch?v=n6f4-EgKiDA>

Non, je n'enregistre pas les concerts entiers car je découpe les titres
pour faire ma playlist perso et le son live est toujours pourri avec
Youtube.
Yv
Le 08/01/2016 18:42, phil a écrit :
Le 08/01/2016 15:16, Yv a écrit :
Le 08/01/2016 15:08, phil a écrit :
Le 08/01/2016 13:25, Yv a écrit :
Le 08/01/2016 13:15, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

Il y a quelques jours elle n'était pas bloquée

C'est probablement parce que quelque part, quelqu'un s'est réveillé
pour
informer Google des conditions de diffusion de la vidéo.

Il était temps,ça fesait 5 ans que la vidéo était sur youtube

Bah oui, c'est comme just'avant d'être mort on est encore vivant !
(Jacques II de Chabannes) :-D

La vidéo en question c'était le dernier concert avec la chanteuse
tarja,un live que tu ne reverras jamais donc mort :)

Je l'ai téléchargé bien que ce ne soit pas ma tasse de thé ;-)

Avec le plugin zenmate security (essai 7 jours) configuré sur états unis
je peu la lire et la téléchargé
C'est une question de pays,pourquoi je sais pas
Yv
Le 08/01/2016 18:48, Santa Claup a écrit :
Yv a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Le 08/01/2016 15:37, Santa Claup a écrit :
Yv a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Le 08/01/2016 11:13, Sergio a écrit :
Le 08/01/2016 07:59, Jean-Pierre Roche a écrit :

Je ne vais que rarement sur youtube mais sur de nombreux sites
certaines vidéos ou photos ne sont pas normalement téléchargeables...
Pas besoin de voir qui veut les télécharger !

Pour les photos, il y a toujours la capture d'écran qui marche à tous
les coups...

Pour youtube, avec quoi tu "télécharges" ? Moi avec l'extension
Firefox
"YouTube Video and Audio Downloader"[¹] ça à l'air de marcher...

[¹]
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-video-and-audio-dow/

Non maintenant on ne peut plus télécharger,même avec des sites qui
donne un lien

Tu parles, je viens de télécharger A L'INSTANT 6 titres de Muse et de
les convertir en mp3 dans la foulée. lol

Si c'est ce groupe,ce concert complet je peu le télécharger direct
avec netvideohunter(plugin firefox)

<https://www.youtube.com/watch?v=n6f4-EgKiDA>

Non, je n'enregistre pas les concerts entiers car je découpe les titres
pour faire ma playlist perso et le son live est toujours pourri avec
Youtube.

ça dépend,si le live vient d'un dvd le son est de bonne qualité
Santa Claup
Yv a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Le 08/01/2016 18:48, Santa Claup a écrit :
Yv a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Le 08/01/2016 15:37, Santa Claup a écrit :
Yv a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Le 08/01/2016 11:13, Sergio a écrit :

Non maintenant on ne peut plus télécharger,même avec des sites
qui
donne un lien

Tu parles, je viens de télécharger A L'INSTANT 6 titres de Muse
et de
les convertir en mp3 dans la foulée. lol

Si c'est ce groupe,ce concert complet je peu le télécharger direct
avec netvideohunter(plugin firefox)

<https://www.youtube.com/watch?v=n6f4-EgKiDA>

Non, je n'enregistre pas les concerts entiers car je découpe les
titres
pour faire ma playlist perso et le son live est toujours pourri
avec
Youtube.

ça dépend,si le live vient d'un dvd le son est de bonne qualité

Après être passé par la moulinette YouTube, il faut bien chercher mais
c'est parfois possible.
1 2 3