Vider le dossier temp ?

20 réponses
Est-il utile de vider le dossier temp dans c:\documents=20
and setting\utilisateur\local settings apr=E8s plusieurs=20
probl=E8mes et d'effacement de fichiers suspect trouver par=20
l'antivirus?
Est-ce sans risque et comment faire car il y a trop de=20
fichiers dans ce r=E9pertoire et si on s=E9lectionne tout et=20
on veut effacer =E7a plante, m=EAme en en s=E9lectionnant moins.

10 réponses

1 2
Panthère Noire
Salut,

Je te conseillerai de supprimer le contenu du dossier temps en mode sans
échec (F8 au démarrage) afin de ne pas avoir de tâches en arrière-plan qui
pourraient faire appel à des fichiers temporaires.

Si malgré tout le plantage subsiste, il est possible que ton disque contienne
des erreurs (fichiers croisés, etc.).
Lance une vérification approfondie de ton lecteur système (clic droit sur le
lecteur - Propriétés - onglet Outils - bouton Vérifier maintenant - cocher
les deux cases de vérification et lancer la vérification - redémarrer
l'ordinateur pour que l'analyse et les corrections puissent se faire)

Au redémarrage en mode normal, tente à nouveau la suppression des fichiers.

Pour ce qui est de l'utilité de vider le dossier Temp, je dirais que c'est
utile car les installations/désinstallations de programmes laissent parfois
traîner des fichiers inutiles. Certaines applications ont également la
fâcheuse tendance à "oublier" de supprimer leurs fichiers temporaires.

Voir également dans la Tanière: http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t001

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (Index = www.d2i.ch/pn/az )
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

a écrit dans le message de
news:2214c01c45bcb$2c01f130$
Est-il utile de vider le dossier temp dans c:documents
and settingutilisateurlocal settings après plusieurs
problèmes et d'effacement de fichiers suspect trouver par
l'antivirus?
Est-ce sans risque et comment faire car il y a trop de
fichiers dans ce répertoire et si on sélectionne tout et
on veut effacer ça plante, même en en sélectionnant moins.
rolling
Salut,

Je te conseillerai de supprimer le contenu du dossier temps en mode sans
échec (F8 au démarrage) afin de ne pas avoir de tâches en arrière-plan qui
pourraient faire appel à des fichiers temporaires.
/../

La panthère est revenue ? L'hibernation printanière est finie ? ;)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* > Salut,
* >
* > Je te conseillerai de supprimer le contenu du dossier temps en
mode sans
* > échec (F8 au démarrage) afin de ne pas avoir de tâches en
arrière-plan qui
* > pourraient faire appel à des fichiers temporaires.
* /../
* La panthère est revenue ? L'hibernation printanière est finie ? ;)

Elle est revenue des calanques de Marseille quand elle apprit qu'une
gigantesque battue allait avoir lieu pour la trucider
rofl
PS: c'était en fait un chat noir exceptionnel de 7 kg qui a été laissé
en liberté...
certainement un cousin éloigné de notre Helvète Panthère à qui je fais
comme d'habitude une bise sur ses noires moustaches....lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

rolling
Jceel a formulé la demande :

Elle est revenue des calanques de Marseille quand elle apprit qu'une
gigantesque battue allait avoir lieu pour la trucider
rofl
PS: c'était en fait un chat noir exceptionnel de 7 kg qui a été laissé
en liberté...
certainement un cousin éloigné de notre Helvète Panthère à qui je fais
comme d'habitude une bise sur ses noires moustaches....lol

Ce n'est pas la première fois que les Marseillais nous font prendre les
(hel)vessies pour des lanternes!
Bon dimanche!

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Panthère Noire
Salut Rolling :)

Réapparition nécessaire pour mieux préparer mon prochain.. estivage :))))

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (Index = www.d2i.ch/pn/az )
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"rolling" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Je te conseillerai de supprimer le contenu du dossier temps en mode sans
échec (F8 au démarrage) afin de ne pas avoir de tâches en arrière-plan
qui

pourraient faire appel à des fichiers temporaires.
/../

La panthère est revenue ? L'hibernation printanière est finie ? ;)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Panthère Noire
Yo mon canard :)

Bien planquée au fond de ma tanière, je m'amusais bien en laissant croire aux
Marseillais qu'ils pourraient avoir ma peau ;)))

Dommage que le matou se soit bêtement laissé prendre! Maintenant, je vais
devoir me mettre en chasse d'une nouvelle villégiature... pfffft.. dure dure
la vie de fauve!

Ziboux de la fauve

--
Félinement
PN

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* > Salut,
* >
* > Je te conseillerai de supprimer le contenu du dossier temps en
mode sans
* > échec (F8 au démarrage) afin de ne pas avoir de tâches en
arrière-plan qui
* > pourraient faire appel à des fichiers temporaires.
* /../
* La panthère est revenue ? L'hibernation printanière est finie ? ;)

Elle est revenue des calanques de Marseille quand elle apprit qu'une
gigantesque battue allait avoir lieu pour la trucider
rofl
PS: c'était en fait un chat noir exceptionnel de 7 kg qui a été laissé
en liberté...
certainement un cousin éloigné de notre Helvète Panthère à qui je fais
comme d'habitude une bise sur ses noires moustaches....lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

rolling
Panthère Noire a formulé ce dimanche :
Yo mon canard :)

Bien planquée au fond de ma tanière, je m'amusais bien en laissant croire aux
Marseillais qu'ils pourraient avoir ma peau ;)))

Et maintenant tu es revenue te planquer, comme moi, dans notre chère
Helvetia?

--
o-=-rolling-=-o
...Wanna Whole Lotta Love ...

Panthère Noire
Grooaarff Rolling

Ouiche! J'ai retrouvé le calme de ma tanière alpine! Mes compatriotes sont
nettement plus tolérants que les Français vis-à-vis des panthères noires..
pas de battue à craindre ;)))

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (Index = www.d2i.ch/pn/az )
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Panthère Noire a formulé ce dimanche :
Yo mon canard :)

Bien planquée au fond de ma tanière, je m'amusais bien en laissant croire
aux

Marseillais qu'ils pourraient avoir ma peau ;)))

Et maintenant tu es revenue te planquer, comme moi, dans notre chère
Helvetia?

--
o-=-rolling-=-o
...Wanna Whole Lotta Love ...

Pavupapri
"Panthère Noire" a écrit dans le message de
news:u8jId$
Réapparition nécessaire pour mieux préparer mon prochain.. estivage :))))

Bonjour "PN",

Quetze te de pana le djege et de degerma les pommets outre au bock.

Bon dimanche

Pavupapri

Panthère Noire
Salut tézigue ;)

Pas très gentil de

"Pavupapri" a écrit dans le message de
news:u$

Bonjour "PN",

Quetze te de pana le djege et de degerma les pommets outre au bock.

Bon dimanche

Pavupapri

OS COURT!! donne-moi vite une traduction sinon mon dimanche va être
définitivement fichu!! ;)))

Bon dimanche à toi aussi :)
Félinement
PN

1 2