La vie dangereuse du photographe.

Fernand Naudin
Le canard local organise un mini concours photo, on ne gagne rien
sauf le droit d'être connu, les meilleurs clichés étant publiés.
Le sujet, je vous le donne en mille, Mimile, la grande grève manif
du 29 janvier 2009.
Pour s'en prendre plein la tronche et se faire massacrer son reflex
payable en 36 mensualités, ça a l'air champion leur idée.
J'irais peut-être y faire un saut avec mon vieux Canon 2mpx.

efji
Fernand Naudin wrote:
[...]

Mais oui. Et il parait même qu'ils mangent des enfants
vivants ces salopards de grévistes.

--
F.J.
delestaque
Fernand Naudin wrote:
[...]

Salut,

Ce sont les casseurs qui cognent, normalement, pas les manifestants, mais bon, cassé c'est cassé, par qui, on s'en moque.
Quel est ce canard local, parce que ça dépend de ça
a+
--
Delestaque
Fernand Naudin
>Salut,

Ce sont les casseurs qui cognent, normalement, pas les manifestants, mais
bon, cassé c'est cassé, par qui, on s'en moque.
Quel est ce canard local, parce que ça dépend de ça .

Pour avoir une idée de la teneur politique du journal (qui a plutôt bien
suivi
l'importante grève des éboueurs orléanais).

http://www.larep.com/photos_actus.html
Florent
efji a exprimé avec précision :
Fernand Naudin wrote:
[...]

je pensais plutot au service d'encadrement destiné au maintient du
calme :D :D
anneleguennec
Fernand Naudin wrote:

Pour s'en prendre plein la tronche et se faire massacrer son reflex
payable en 36 mensualités, ça a l'air champion leur idée.
J'irais peut-être y faire un saut avec mon vieux Canon 2mpx.

Par chez moi, entre les entreprises qui ferment, celles qu iréduisent la
voilure, le port de pêche, la base aéronavale et quelques gâteries
commerciales, on a une certaine habitude des manifs.

Jamais entendu une plainte concernant les relations entre les syndicats
et la presse, et je peux te dire que ce sont loin d'être des tendres.
TF1, par contre...
delestaque
Anne wrote:
Fernand Naudin wrote:

[...]

Bof, ce sera certainement bientôt interdit, Sarko dit que c'est pas une réponse appropriée ....
--
Delestaque
palmerclaude
"efji" a écrit dans le message de news:
497f2fff$0$28668$
Fernand Naudin wrote:
[...]

Il ne faudrait pas s'approprier et détourner les blagues des autres.
Historiquement une des plaisanteries internes du PCF dans les années 70
était :
"les communistes sont des gens comme les autres, à part le fait qu'ils
mangent les petits enfants".
C'est quand même plus soft que le couteau entre les dents..:-))
pc
Pierre-Marcel
delestaque a pensé très fort :
Sarko dit que c'est pas une réponse appropriée ....

Obama : Yes we can

Sarko : Oui je crâne
Stephane Legras-Decussy
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
497f2f72$0$28671$
Pour s'en prendre plein la tronche et se faire massacrer son reflex

c'est peut être l'occasion de récuperer
un D3 sur un gugusse de l'AFP ?
François
Fernand Naudin avait prétendu :

http://www.larep.com/photos_actus.html

Vu.

Tu restes en retrait derrière le cortège et tu photographies les
poubelles renversées. Ça devrait plaire énormément au journal et tu ne
risques pas d'être pris pour un flic.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz