La vie, mode d'emploi.

Madame Bérange
http://cjoint.com/14fe/DBglJ75NiIh_img_20130610_223659.jpg

A suivre.

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

2 3 4 5 6
Dominique
Le 09/02/2014 08:12, Gérard Cojot a écrit :

Ca me rappelle une histoire:
Le maître de maison vient de défunter et la bonne demande à sa patronne:
- Madame, dois-je habiller le mort ?
- Enfin, un peu de respect, dîtes Monsieur.
On sonne:
- Madame, ce sont les croque-monsieurs.

Excellent :-)

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 09/02/2014 10:02, Jac a écrit :

T'as fait une découverte, c'est exactement le lien que j'ai mis le 8 à
15:26

C'est vrai. Désolé, j'ai oublié ta réponse...

--
Dominique
Esto quod es
Jac
"Dominique" a écrit :

Désolé, j'ai oublié ta réponse...

Tu as oublié aussi de te raser ce matin :)

Dominique
Le 09/02/2014 14:08, Jac a écrit :
7
Tu as oublié aussi de te raser ce matin :)

C'est précisément ce que je suis en train de faire :-)

--
Dominique
Esto quod es
Jac
"Dominique" a écrit :

Le 09/02/2014 14:08, Jac a écrit :
7
Tu as oublié aussi de te raser ce matin :)

C'est précisément ce que je suis en train de faire :-)

A 4 h 1/2 du matin !
T'es matinal(e) ;-)

Dominique
Le 10/02/2014 09:20, Jac a écrit :

Tu as oublié aussi de te raser ce matin :)

C'est précisément ce que je suis en train de faire :-)

A 4 h 1/2 du matin !
T'es matinal(e) ;-)

Le réveil sonne à 4 h, le lundi.

Et que crois-tu je puisse raser, le matin à 4 h, si tu mets un « e » à
matinale ?

:-)

--
Dominique
Esto quod es
Jac
"Dominique" a écrit :

Le 10/02/2014 09:20, Jac a écrit :

[...]

La barbe, tiens !
Avant quatre heures, tu es matinal. Après, on met le "e".

Dominique
Le 10/02/2014 12:57, Jac a écrit :

La barbe, tiens !
Avant quatre heures, tu es matinal. Après, on met le "e".

Euh... moi, je ne coupe que les poils de barbe...

--
Dominique
Esto quod es
Pleinair
Le 06/02/14 11:01, Madame Bérange a écrit :

http://cjoint.com/14fe/DBglJ75NiIh_img_20130610_223659.jpg

A suivre.

Oui, à suivre de près...

<http://www.sudinfo.be/934974/article/actualite/belgique/2014-02-13/attention-carrefour-rappelle-le-roquefort-100g-de-la-marque-carrefour>

[...]