Vie privée, vie publique sur France 3

Le
Castagno
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur
France2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

--

Claude
Castagno

Tenez : http://dl.free.fr/dkOadc9sP

C'est Jac ça, il se motive pour la saison prochaine. 'tain, c'est pas
gagné la deuxième étoile.)

Je ne clique jamais sur les liens envoyés par des gens que je ne connais
pas.

je sais, ta maman te tient toujours par la main.
--
Claude

- - - - -
Jac.
Jac
Le #21551261
"Castagno" :

Je ne clique jamais sur les liens envoyés par des gens que je ne
connais pas.

je sais, ta maman te tient toujours par la main.

Oui mais en attendant, ma bécane fonctionne mieux que la tienne !
T'as un antivirus dessus, au moins ?

-- -- --
Jac.
Castagno
Le #21551331
"Jac" 4bc4f6d8$0$13694$
"Castagno" :

[...]

Ouais, heu, attends voir. Comment y s'appelle ce con. Symantec, c'est du
béton armé.
--
Claude

-- -- --
Jac.

Pierre Maurette
Le #21551361
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Jac" 4bc4f6d8$0$13694$
"Castagno" :

Ouh la la.

--
Pierre Maurette
LeLapin

Vous êtes comme votre ami Jac le MPV qui parle de Ping comme d'une
commande DOS.

Pourtant je m'étais bien moqué de lui...

A tort parce j'ai dit qu'on trouve cette commande dans MS-DOS et c'est vrai.
Par contre, MPV, ça ne veut rien dire.
Et je ne suis pas ton ami comme cette tantouze aime à répéter.
Tu sais à qui il me fait penser ? A ce con de masque à raie qui serait revenu
avec un pseudo de pute.

Y'a d'l'idée.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Même Bourvil dans " Passe muraille " ne passe pas au travers.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Elephant Man
Le #21552911
Jac a écrit le 14/4/2010 00:57 dans fr.rec.tv.programmes :

Oui mais en attendant, ma bécane fonctionne mieux que la tienne !
T'as un antivirus dessus, au moins ?

Pas de noms ou pseudos dans les titres.

--
Je vais pas rester, je fais que la police.
rorodesbois

tant que t'es pas un infiltré qui fait du testing, ça va...
Jac
Le #21553101
"Elephant Man" :

Pas de noms ou pseudos dans les titres.

C'est vrai, tiens.
Le fil déborde de mon écran et je n'ai pas fait attention à l'enlever
comme je fais souvent.
C'est le
Patterson-qui-sait-tout-sur-Usenet-et-sur-l'informatique-en-général qui
l'avait mis.

--
Jac.
Elephant Man
Jac a écrit le 14/4/2010 11:19 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est le
Patterson-qui-sait-tout-sur-Usenet-et-sur-l'informatique-en-général qui
l'avait mis.

Ah ouais, et ça donne des leçons...
Au fait il a disparu ou Free le filtre ?