LA vie d'un raté prétentieux

Dick
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Carlier

Le gros tas blablate comme n'importe quel quidam parisien mais il est
payé cher pour ça....
Ruquier c'est un bon plan pour ces gens là.

1 2 3 4 5
Arol
Le Sun, 16 May 2010 11:03:30 +0200, Dick a écrit:

Carlier ne produit rien et ne crée rien, il commente....

à ce moment là 90% de la population mondiale sert à rien.
Et tu fais parti de ces 90%.
Elephant Man
Dick a écrit le 16/5/2010 10:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Bouvard bien plus vieux est beaucoup plus drôle et agréable à écouter.

Ça va se voir que vous trollez.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Arol a écrit le 16/5/2010 11:42 dans fr.rec.tv.programmes :

à ce moment là 90% de la population mondiale sert à rien.
Et tu fais parti de ces 90%.

J'aime bien le titre, frtp est vraiment le terminus des prétentieux :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Dick
Arol a présenté l'énoncé suivant :
Le Sun, 16 May 2010 11:03:30 +0200, Dick a écrit:

Carlier ne produit rien et ne crée rien, il commente....

à ce moment là 90% de la population mondiale sert à rien.
Et tu fais parti de ces 90%.

Non, mais c'est vrai qu'un trader, avec ce qu'il fait, arrive à vivre
bien mieux que ma boulangère ou qu'un médecin. C'est chelou quand même.
Elephant Man
Dick a écrit le 16/5/2010 12:06 dans fr.rec.tv.programmes :

Non, mais c'est vrai qu'un trader, avec ce qu'il fait, arrive à vivre
bien mieux que ma boulangère ou qu'un médecin. C'est chelou quand même.

Faites quelque chose pour que ça change (indice: poster sur frtp ne fera
rien changer). Après, reste à définir ce que c'est que "vivre mieux",
mais on est déjà bien HC.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
fred
On 16 mai, 11:03, Dick wrote:

Carlier ne produit rien et ne crée rien, il commente

C'est une blague ?!!!
Il est auteur et brillant écrivain depuis des dizaines d'années (même
des textes de chansons...)
Si ça ce n'est pas de la création !!!
Donc tous les auteurs de pièces de théatre, comme Ruquier, ne créent
rien ?!!!
On rêve, là.
Dick
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
[...]

Bah on ne peut pas changer le monde, y'en a qu'on essayé, mais yzont eu
des problèmes! :)
Dick
fred a écrit :
On 16 mai, 11:03, Dick wrote:

[...]

méat maxima culpa alors, disons juste que j'aime pas ce type
antipathique.
bon dimanche.
Christian
Dick wrote:

Non, mais c'est vrai qu'un trader, avec ce qu'il fait, arrive à vivre
bien mieux que ma boulangère ou qu'un médecin. C'est chelou quand même.

Encore heureux quand même !
Je doute que ta boulangère ait fait une grande école de commerce, ait
un très haut niveau en maths fi, ou connaisse plusieurs langues...
Clea Molette
Dick a écrit :
fred a écrit :
On 16 mai, 11:03, Dick wrote:

[...]

Si vous voulez faire l'intelligent en utilisant des expressions latines
sachez les écrire convenablement petit prétentieux.
1 2 3 4 5