LA vie d'un raté prétentieux

50 réponses
Dick
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Carlier

Le gros tas blablate comme n'importe quel quidam parisien mais il est
payé cher pour ça....
Ruquier c'est un bon plan pour ces gens là.

10 réponses

rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
"Melody s'est mariée en juillet 2004. Elle est actuellement vendeuse
dans un magasin de lingerie à Renaix/Ronse."

Ca va finir par se voir que vous alimentez un troll...
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 16/5/2010 13:06 dans fr.rec.tv.programmes :

"Elephant Man" a écrit :

"Melody s'est mariée en juillet 2004. Elle est actuellement vendeuse
dans un magasin de lingerie à Renaix/Ronse."

Ca va finir par se voir que vous alimentez un troll...

Toujours dans ta phase de révolte puérile ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Dick
Il se trouve que Clea Molette a formulé :
Dick a écrit :
fred a écrit :
On 16 mai, 11:03, Dick wrote:

Carlier ne produit rien et ne crée rien, il commente

C'est une blague ?!!!
Il est auteur et brillant écrivain depuis des dizaines d'années (même
des textes de chansons...)
Si ça ce n'est pas de la création !!!
Donc tous les auteurs de pièces de théatre, comme Ruquier, ne créent
rien ?!!!
On rêve, là.

méat maxima culpa alors, disons juste que j'aime pas ce type antipathique.
bon dimanche.

Si vous voulez faire l'intelligent en utilisant des expressions latines
sachez les écrire convenablement petit prétentieux.

L'erreur était volontaire pôv khôn.
inv
Dick wrote:

méat maxima culpa

La mouche se pose sur le béat ?

--
E Pericoloso Sporgersi
Dick
Christian a émis l'idée suivante :
Dick wrote:

Non, mais c'est vrai qu'un trader, avec ce qu'il fait, arrive à vivre bien
mieux que ma boulangère ou qu'un médecin. C'est chelou quand même.

Encore heureux quand même !
Je doute que ta boulangère ait fait une grande école de commerce, ait
un très haut niveau en maths fi, ou connaisse plusieurs langues...

Je ne me souviens plus du contrat social de Rousseau mais il me semble
que chaque citoyen doit avoir sa place, en théorie.
Loin de moi cette idée de prendre de haut ceux qui font leur pain eux
mêmes et qui ne sont pas encore passé par l'automation complète, qui
nous pends au nez.
Dick
Laurina Casta a exprimé avec précision :
Dick wrote:

méat maxima culpa

La mouche se pose sur le béat ?

Fluctuat Nec Vergetur (ouhalalal j'ai honte lol)
Clea Molette
Dick a écrit :
Il se trouve que Clea Molette a formulé :
Dick a écrit :
fred a écrit :
On 16 mai, 11:03, Dick wrote:

Carlier ne produit rien et ne crée rien, il commente

C'est une blague ?!!!
Il est auteur et brillant écrivain depuis des dizaines d'années (même
des textes de chansons...)
Si ça ce n'est pas de la création !!!
Donc tous les auteurs de pièces de théatre, comme Ruquier, ne créent
rien ?!!!
On rêve, là.

méat maxima culpa alors, disons juste que j'aime pas ce type
antipathique.
bon dimanche.

Si vous voulez faire l'intelligent en utilisant des expressions
latines sachez les écrire convenablement petit prétentieux.

L'erreur était volontaire pôv khôn.

oui oui... et apprenez aussi à placer correctement votre signature.
Elephant Man
Clea Molette a écrit le 16/5/2010 14:22 dans fr.rec.tv.programmes :

oui oui... et apprenez aussi à placer correctement votre signature.

Et à mettre une majuscule au début des phrases.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Clea Molette
Elephant Man a écrit :
Clea Molette a écrit le 16/5/2010 14:22 dans fr.rec.tv.programmes :

oui oui... et apprenez aussi à placer correctement votre signature.

Et à mettre une majuscule au début des phrases.

prroouut, t'en as pas marre de ta vie de merde?
Elephant Man
Clea Molette a écrit le 16/5/2010 14:38 dans fr.rec.tv.programmes :

oui oui... et apprenez aussi à placer correctement votre signature.

Et à mettre une majuscule au début des phrases.

prroouut, t'en as pas marre de ta vie de merde?

Le niveau de vos commentaires donne hélas la pleine mesure de vos
limitations intellectuelles.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html