vieille photo ?

Claude Palmer
Prise il y aune dizaine d'années avec probablement un vieux compact et
ressemblant assez aux cartes postales des années 1920 ? sur lesquelles
on voyait des grands voiliers et des unités de la marine de guerre sous
le pont transbordeur de Rochefort...

http://cjoint.com/?DFrotxkMgbL

6 7 8 9 10
Jac
"Nul" a écrit :

et à chaque fois, on venait le récupérer pour le remettre en place,
vilain va.

Effectivement, une fois, la nacelle s'est décrochée mais j'étais
innocent.

Jac
"Elephant Man" a écrit :

C'est un Martrou perdu, donc.
(Rires enregistrés.)

Oui et c'est bien du courant alternatif en dessous (quatre fois par
jour).

Alf92
Ghost-Raider a formulé :
Le 17/06/2014 17:04, Elephant Man a écrit :
Le 17/06/2014 à 14:20, Claude Palmer a écrit :

http://cjoint.com/?DFrotxkMgbL

Le pont a l'air totalement anachronique, du coup.

Je ne vois pas bien le fonctionnement de ce pont.

regarde le générique de début des Demoiselles de Rochefort
http://www.youtube.com/watch?v=1hvjhyL04c4
au passage, un de mes films préférés
Alf92
Ghost-Raider a formulé :

D'accord. C'est donc une sorte de bac aérien.

:-)
à cette expression j'associerais plus un dirigeable...
Alf92
Elephant Man a formulé :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est un pont à haute tension ?

Ah, je ne suis plus le seul !

bande d'incultes !
Godefroy
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a1fd8a$0$2045$
Godefroy a émis l'idée suivante :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a1455c$0$2209$

C'est mon cas, je n'ai jamais envoyé de photo
sur ce groupe, je n'ai pas envie de ma faire
massacrer ; déjà qu'il faut s'accrocher avec
certains qui se la jouent...... :)

craindrais tu la critique, celle qui aide à avancer ?
le pb, c'est que normalement, c'est permis et fait pour ça, sauf que non
c'est oui, mais non !
mais qui se la joue, tu aurais des noms ?
tu sais que tu ne risques rien pourtant !

tign' de congn'
tu vas rater ton foot !
enfin, au baby, je crois que la salle de télé est fermée à cette heure ?

Oui, oui, ferme ta grande gueule, putain de con !!!!
Ricco
Alf92 avait écrit le 19/06/2014 :
[...]

bien vu, merci, je ne me souvenais plus du tout, et je ne pensais pas
qu'il fonctionnait comme ça, belle image quand on les voit de loin,
suspendus !

--
ricco
--

---
Ricco
Godefroy a formulé ce jeudi :
[...]

pas très argumenté, ton propos ?

--
ricco
--

---
Markorki
Alf92 a écrit :
[...]

Le piano est aussi bleu que les Saviem... excellent !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Ricco
Markorki a couché sur son écran :
Alf92 a écrit :
[...]

c'était pas des Goëlettes renault à cette époque, ce modèle qui
deviendra Saviem ?

--
ricco
--