vieux modems

Beatrice Dassonville
bonsoir à tous et à toutes

je continue mon tri post-déménagement. J'ai une quantité de modems
anciens, de différentes marques avec leurs câbles , alims et autres
appendices. Est ce que ce genre de chose peut encore intéresser quelqu'un?

bonne soirée,
--
Beatrice DASSONVILLE

1 2 3
dodo
Beatrice Dassonville wrote:
je te fais la photo demain.

Merci, et les modems Zoom tu as connu ?
Beatrice Dassonville
dodo a écrit :
Beatrice Dassonville wrote:
je te fais la photo demain.

Merci, et les modems Zoom tu as connu ?

non, désolée

--
Beatrice DASSONVILLE
Le Moustique
Bonsoir Béatrice,

Le 27/02/13 19:20, Beatrice Dassonville a écrit :
c'est un Hayes accura 336 message modem

je n'ai pas trouvé d'alim pour l'instant, peut être que je ne l'ai pas,
ou que je ne l'ai jamais eue.

Si tu peux trouver une indication sur le modem lui-même (voltage,
polarité, si possible ampérage), ainsi que le format de la prise (gros
jack coaxial, probablement), je peux peut-être trouver une alim
appropriée dans mon stock... Dans ce cas, je pourrais compléter le
"lot". :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Beatrice Dassonville
Le Moustique a écrit :
[...]

bonsoir Guillaume

demain je fais une photo et je complète la description. Demain, je finis
de fouiller les cartons mais je ne crois pas avoir l'alim pour ce modem
là. J'avance tout doucement dans mon tri. Mes vieilles machines ont
trouvé un preneur , je suis contente , elles ne finiront pas à la
déchetterie. Pour tout le petit matériel, je mettrai les offres ici au
fur et à mesure de mes découvertes.

bonne soirée!

--
Beatrice DASSONVILLE
Marc Ferraton
On 27 Feb 2013 18:27:02 GMT
dodo wrote:

> [...]
> deux pour le programme winphone) et un CD
>
> si ça t'intéresse, je ferai une photo demain.

Prompt réponse !
Les drivers ne n'intérresses pas (je suis sous nunux :)
Un photo ? Ok. Bonne soirée également.

si vous cherchez des modems voir par ici
http://brocante.ogm-techno.org/spip.php?rubrique11

--
oubliez les majuscules
Beatrice Dassonville
dodo a écrit :

Les drivers ne n'intérresses pas (je suis sous nunux :)
Un photo ? Ok. Bonne soirée également.

les photos sont là:
http://www.imagup.com/img/Beadass/845297.html
http://www.imagup.com/img/Beadass/845299.html
http://www.imagup.com/img/Beadass/845300.html
http://www.imagup.com/img/Beadass/845301.html

comme je n'ai pas l'alim, je ne peux malheureusement pas le tester.
L'alim est en 9V, comme on peut voir sur la photo du dos.

bonne journée!

--
Beatrice DASSONVILLE
Le Moustique
Le 28/02/13 09:23, Beatrice Dassonville a écrit :
comme je n'ai pas l'alim, je ne peux malheureusement pas le tester.
L'alim est en 9V, comme on peut voir sur la photo du dos.

Bon, pas de chance, je n'ai pas d'alim 9 V CA sous la main. Ce que j'ai
de plus proche en alternatif, c'est du 12 V, ça risque de faire un peu
trop... :-(

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
[...]

Je pensais à un autre modèle, du coup il m'intérresse moins,
désolé ;)
DuboisP
Le Wed, 27 Feb 2013 21:14:22 +0100, Marc Ferraton
a écrit:

On 27 Feb 2013 18:27:02 GMT
dodo wrote:

> [...]

Les drivers ne n'intérresses pas (je suis sous nunux :)
Un photo ? Ok. Bonne soirée également.

si vous cherchez des modems voir par ici

j'ai aussi du stock, de l'olitec, du hayes, du kortex, avec les cables et
les alims, et même des modes d'emploi !
http://www.opera.com/mail/
Sauvemac
Le 27/02/2013 17:55, willpot a écrit :

C' est bien d' avoir des modems et autres bricoles,
mais le principal c' est d' avoir les drivers qui vont bien avec,
et qui soit encore...exploitable ( avec l' âge...)

Le jeu de commandes AT -origine Hayes si ma mémoire n'est pas trop
diluée par les années- sur port série n'est-il pas intemporel ?

--
Bertrand
1 2 3