Le village préféré..

Castagno
Le plus beau village de France est ..Le Chinaillon !

Nan, je déconne. Je suis même sûr qu'il est un des plus moche.
Ici ! A part des trucs en béton qui poussent comme
des champignons, il n'y a ; rien.

Néanmoins, notre pays est quand même doté de très jolies villages
plus beaux les un que les autres. Ont ne peux pas le nier.
Il faut seulement savoir les préserver.

Malheureusement, seulement 12 % des Français si
intéressent ce soir.
--
Castagno

1 2 3
Jac
"Pierre Maurette" :

a écrit dans le message de news:

Jac :
"Pierre Maurette" a écrit :

C'est aussi très sisyphien, le ski alpin.

Y'a quand même des tire-fesses à notre époque.

Ben oui, justement.

Alors le remonte-pente c'est Sisyphe et Castagno, c'est le boulet.
Y va être content.

--
Jac.
Wild Harasheed
Xavier Dupeyré ti nous a dit :
Le Tue, 26 Jun 2012 23:49:16 +0200, promer a écrit :

In news:4fea2b9a$0$6121$,
Castagno typed:
T'es un blogue-trotteur toi, ben.. si jamais tu passes vers mon coin.
Fais moi signe. )

c'est où ton coin déjà ? le grand bornand c'est ça ? je ne pense pas y
être déjà allé bien sûr la savoie et la hte-savoie je connais, j'y vais
hélas tous les ans et plusieurs fois en divers endroits, pourquoi hélas,
parce que je n'aime pas le ski, je ne vois ça qu'en perte de temps et en
dangers

A te lire, toute activité est perte de temps.
La vie même n'est qu'une perte de temps.

avec bobonne c'est pareil même si ça dure trois minutes c'est une perte
de temps et en plus elle a des pertes dedans
Castagno
4feab89e$0$2007$

"Pierre Maurette" a écrit :

[...]

Qu'est-ce que je viens voir là-dedans moi..
Tu ne peux pas aller te balader à un temps pareil..
--
Castagno
Jac

"Pierre Maurette" a écrit :

[...]

C'est bien ce que je pensais :)

Tu ne peux pas aller te balader à un temps pareil..

Non.
Vu qu'on se couche jamais avant deux heures, tu comprends bien qu'on
n'est pas opérationnels avant dix heures.
Mais tu me vois pas souvent dans la journée, t'inquiète, je m'occupe
même s'il fait pas beau.

Castagno
4feb87ab$0$2046$

"Pierre Maurette" a écrit :

[...]

Petite nature, moi à 8h j'étais au boulot.
Par contre, je me suis endormi juste après le feuilleton et réveillé juste
avant la fin de pièces à conviction.
Fait chiez, je voulais regarder incroyable expérience. :(
--
Castagno
LeLapin
Le 27 Jun 2012 06:44:55 GMT
Xavier Dupeyré a écr it :

> [...]

> vois ça qu'en perte de temps et en dangers

A te lire, toute activité est perte de temps.
La vie même n'est qu'une perte de temps.

Oui, on parle souvent suicide avec lui. ;D

--
LeLapin
Jac
"Castagno" a écrit :

Petite nature, moi à 8h j'étais au boulot.

Qu'est-ce que tu veux que je fiche à huit heures ? Passer la tondeuse
dans la rosée ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4feb8c2e$0$2023$
"Castagno" a écrit :

Petite nature, moi à 8h j'étais au boulot.

Qu'est-ce que tu veux que je fiche à huit heures ? Passer la tondeuse dans
la rosée ?

T'as pas du bois à faire ?
En ce moment je joue de la tronçonneuse.
Et demain matin, c'est rebelote.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

T'as pas du bois à faire ?

Non, j'ai une cheminée à gaz.

En ce moment je joue de la tronçonneuse.
Et demain matin, c'est rebelote.

Ben moi, je pars à la mer jusqu'à dimanche et si elle est démontée, tant
pis, je vais pas me faire ièch çà la remonter.

--
Jac.
LeLapin
Le Wed, 27 Jun 2012 05:55:52 +0200
Pierre Maurette a écrit :

promer :

[...]

> et plusieurs fois en divers endroits, pourquoi hélas, parce que je
> n'aime pas le ski, je ne vois ça qu'en perte de temps et en dangers

C'est aussi très sisyphien, le ski lapin.

Sauf que moi je remonte en tire-fesses. ;)

--
LeLapin
1 2 3