Le village préféré..

Castagno
Le plus beau village de France est ..Le Chinaillon !

Nan, je déconne. Je suis même sûr qu'il est un des plus moche.
Ici ! A part des trucs en béton qui poussent comme
des champignons, il n'y a ; rien.

Néanmoins, notre pays est quand même doté de très jolies villages
plus beaux les un que les autres. Ont ne peux pas le nier.
Il faut seulement savoir les préserver.

Malheureusement, seulement 12 % des Français si
intéressent ce soir.
--
Castagno

1 2 3
LeLapin
Le Thu, 28 Jun 2012 00:59:52 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Sauf que moi je remonte en tire-fesses. ;)

Tu ferais mieux de lire le fil avant d'écrire des conneries !

--

Il n'avais qu'à pas parler de moi ! Ya un robot sur frtp qui m'appelle
quand on parle de lapin. ;p

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4feb9030$0$21912$
"Castagno" a écrit :

T'as pas du bois à faire ?

Non, j'ai une cheminée à gaz.

En ce moment je joue de la tronçonneuse.
Et demain matin, c'est rebelote.

Ben moi, je pars à la mer jusqu'à dimanche et si elle est démontée, tant
pis

Encore un planqué.. ;)
--
Castagno
Wild Harasheed
Jac ti nous a dit :
"Castagno" a écrit :

T'as pas du bois à faire ?

Non, j'ai une cheminée à gaz.

ah il avoue enfin................

En ce moment je joue de la tronçonneuse.
Et demain matin, c'est rebelote.

Ben moi, je pars à la mer jusqu'à dimanche et si elle est démontée, tant pis,
je vais pas me faire ièch çà la remonter.

ça te rajeunit pas ça
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsgs7c$344$
Jac ti nous a dit :
"Castagno" a écrit :

T'as pas du bois à faire ?

Non, j'ai une cheminée à gaz.

ah il avoue enfin................

En ce moment je joue de la tronçonneuse.
Et demain matin, c'est rebelote.

Ben moi, je pars à la mer jusqu'à dimanche et si elle est démontée, tant
pis, je vais pas me faire ièch çà la remonter.

ça te rajeunit pas ça

Pourquoi dis-tu que ça ne le rajeunit pas ?
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsgs7c$344$
Jac ti nous a dit :
"Castagno" a écrit :

T'as pas du bois à faire ?

Non, j'ai une cheminée à gaz.

ah il avoue enfin................

[...]

mes archives me disent que la mer démontée est un sketch de devos
datant de 1956
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsig7b$skh$
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsgs7c$344$
Jac ti nous a dit :
"Castagno" a écrit :

T'as pas du bois à faire ?

Non, j'ai une cheminée à gaz.

ah il avoue enfin................

En ce moment je joue de la tronçonneuse.
Et demain matin, c'est rebelote.

Ben moi, je pars à la mer jusqu'à dimanche et si elle est démontée,
tant pis, je vais pas me faire ièch çà la remonter.

ça te rajeunit pas ça

Pourquoi dis-tu que ça ne le rajeunit pas ?

mes archives datant de 1956

Des archives de 1956 dis-tu.
Si tu veux, je te prend comme archiviste, tu seras sous mes ordres.
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
[...]
"Castagno" a écrit :

Non, j'ai une cheminée à gaz.

ah il avoue enfin................

[...]

j'ai jamais eu de patron de ma vie c'est pas pour commencer avec un
vieux débris
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsjh0c$6n9$
Castagno ti nous a dit :
[...]
"Castagno" a écrit :

Non, j'ai une cheminée à gaz.

ah il avoue enfin................

[...]

C'est un tord..
Un ancien t'apprend les ficelles d'un métier.
Mais, il faut déjà que tu saches ce qu'est un ( métier ).
--
Castagno
1 2 3