La ville de Münich abandonne Linux pour Windows

P4nd1-P4nd4
Le P4nd4 l'avait prédit depuis longtemps:

-> Cela ne pouvait pas fonctionner !

QU'est-ce equi pouvait bien justifier d'avoir 20 000 postes sous Linux
et 10 000 sous Windows ?

DOubler les équipes et la connaissance, multiplier la complexité, et
tout cela pourquoi ?

Rien...

Linux ne sera jamais sur le desktop, car il n'y aura jamais l'offre
applivative nécessaire.

Il faut le savoir...

C'est d'ailleurs la même chose pour Windows ARM sur les téléphones
mobiles...

Raisons invoquées:

- Gros problèmes de pilotes, notamment d'impression
- Incompatibilité applicative

C'est assez drôle, c'est exactement ce que le Linuxien disait de
Windows !

Et voilà, Linux n'a pas fait mieux, mais tellement moins bien que cela
est complètement partit en cacahuète ;>)

1 2 3 4 5
ptilou
Salut,
Tu dis que chez toi tous es logiciel libre : c'est quoi le bios et comment t'as fait ?
Fais pas t'as crevure, dis moi comment ça marche ?
Les gendarmes arrêtent quand Linux ?
--
Ptilou
DV
ptilou a écrit ceci :
Les gendarmes arrêtent quand Linux ?

Linux ne fait rien de répréhensible, je ne vois pas pourquoi les
gendarmes devraient l'arrêter.
--
Denis
Marc SCHAEFER
DV wrote:
Linux ne fait rien de répréhensible, je ne vois pas pourquoi les
gendarmes devraient l'arrêter.

mdr.
Je suppose que l'on parlait ici de la Gendarmerie nationale française qui
déploie du Linux exclusivement sur l'ensemble du territoire.
Une des raisons du succès est notamment qu'ils refusent d'en parler.
LiMux avait été très médiatisé, normal que le contre-coup soit
fort également.
Bebert
"Marc SCHAEFER" a écrit dans le message de news:
p00h0q$7qr$
DV wrote:
[...]

Merde alors, c'est parce qu'ils ne peuvent pas discuter les ordres qu'ils
arrivent arrivent à s'en servir, eux?
B.
Marc SCHAEFER
Bebert wrote:
Merde alors, c'est parce qu'ils ne peuvent pas discuter les ordres qu'ils
arrivent arrivent à s'en servir, eux?

On ne sait pas. Ils ne sont pas très bavards(*). Dans un excellent numéro
d'Envoyé spécial sur France 2, la Gendarmerie nationale avait même dit
qu'elle ne voulait pas servir d'exemple, qu'elle n'avait pas de leçon
à donner et qu'elle préférerait ne pas communiquer sur le sujet, sinon
que l'économe se chiffrait en dizaines de millions ... et que la
productivité avait, d'après leurs critères, augmenté avec la nouvelle
solution (peut-être Microsoft Solitaire n'est plus installé?).
(*) chez vous en France, la Gendarmerie n'est elle pas partie de la
Grande Muette ?
Marc SCHAEFER
Bebert wrote:
Merde alors, c'est parce qu'ils ne peuvent pas discuter les ordres qu'ils
arrivent arrivent à s'en servir, eux?

On ne sait pas. Ils ne sont pas très bavards(*). Dans un excellent numéro
d'Envoyé spécial sur France 2, la Gendarmerie nationale française avait même
dit qu'elle ne voulait pas servir d'exemple, qu'elle n'avait pas de leçon
à donner et qu'elle préférerait ne pas communiquer sur le sujet, sinon
que l'économie se chiffrait en dizaines de millions ... et que la
[...]
Marc SCHAEFER
Bebert wrote:
[...]

En ce qui me concerne, pour les raisons exposées dans mon autre
mail (très long), je pense que c'est mieux que les solutions libres
avancent en général sans faire de bruit. Le plus important est
que cela marche, qu'elles soient utilisés. Pas besoin de publicité.
Tant que Sauron ne sait rien, c'est mieux.
Marc SCHAEFER
Bebert wrote:
[...]

que cela marche, qu'elles soient utilisées. Pas besoin de publicité.
Tant que Sauron ne sait rien, c'est mieux.
Jo Kerr
Marc SCHAEFER vient de nous annoncer :
et que la
productivité avait, d'après leurs critères, augmenté avec la nouvelle
solution (peut-être Microsoft Solitaire n'est plus installé?).

Kpat sous Linux est bien mieux que Solitaire...
:-)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Marc SCHAEFER a écrit :
DV wrote:
[...]

Ouai, mais entre les besoins des postes de gendarmerie qui tappent
quelques rapports avec 2 doigts et Munich qui gère dans les 3000
applications, je vois pas trop comment faire une comparaison valable...
1 2 3 4 5