Villepin et la Constitution

Nestor le pingouin pour la France
Selon les dépêches, Villepin est envoyé en correctionnelle pour des
choses qu'il aurait faites quand il était au gouvernement.

Je lis pourtant dans la Constitution :

« ...

Article 68-1.

Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes
accomplis dans l'exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou
délits au moment où ils ont été commis.

Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.

... »

Comment se fait-ce ?

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »

1 2 3
Margrave Nhor a écrit:

Nestor le pingouin pour la France :

Je lis pourtant dans la Constitution :

Et Villepin vous lit. http://tinyurl.com/5nk68d

Bravo Villepin !

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu
samovar
On 20 nov, 15:56, Margrave Nhor wrote:
samovar :

> Ah ! Quel cloaque sublime, quand même !!!

Bah, ce sont la république et la démocratie.

Bof... Relisez l'histoire de la cour de Louis 14 ou Louis 16 (entre
autres) , et on en reparle, d'accord ? ..:-)
Le pouvoir génère le cloaque...

RV
jr
Nestor le pingouin pour la France a écrit :

C'est quelle version de la Constitution?

C'est la version 5.17.2008.07 suite au patch correctif Knowledge Base
2008-07 dont certaines fonctionnalités ne s'activeront qu'en 2009.

On se croirait aux IEEE.

--
jr
jr
Teddy a écrit :

Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.

... »

Comment se fait-ce ?

Les faits reprochés n'ont pas été commis dans l'exercice de ses fonctions.

Quand un premier ministre rencontre un général dans son bureau pour
causer du supposé délit d'un ministre d'état, la première chose qu'on
pense c'est qu'ils se sont connus à la sortie de la messe, en effet, et
que l'un a raccompagné l'autre en causant de tout et de rien.

--
jr
Le Chanoine de ces lieux
Margrave Nhor wrote:
Nestor le pingouin pour la France :
Je lis pourtant dans la Constitution :

Et Villepin vous lit. http://tinyurl.com/5nk68d

Ca mettrait sa campagne présidentielle de 2012 en danger.
Margrave Nhor
Le Chanoine de ces lieux :
Ca mettrait sa campagne présidentielle de 2012 en danger.

Je suis déçu, j'étais persuadé que Sarkozy accrochait Villepin au
croc de boucher de la justice républicaine parce que notre Président
bien-aimé avait un sens aigu de la probité et de l'équité en
politique.
Margrave Nhor
[...]

Fondamentalement les Bourbons ont toujours été démocrates et
républicains, ça les démangeait tellement qu'en 1789 ils ont fini par
franchir le pas.
samovar
On Nov 21, 1:28 pm, Margrave Nhor wrote:
> [...]

Fondamentalement les Bourbons ont toujours été démocrates et
républicains, ça les démangeait tellement qu'en 1789 ils ont fini p ar

Ah ! La royauté n'est plus ce qu'elle était, que voulez-vous.
Tout fout le camp !
Bob, un bourbon bien tassé !

RV
Rachida
"samovar" a écrit dans le message de news:

> [...]

franchir le pas.

Ah ! La royauté n'est plus ce qu'elle était, que voulez-vous.

sans glace.
samovar
On Nov 21, 2:49 pm, "Rachida" wrote:
> [...]

> franchir le pas.

Ah ! La royauté n'est plus ce qu'elle était, que voulez-vous.

Ah ! Vous ne voulez pas couper votre bourbon ? :-)

RV
1 2 3