Villepin sur le plateau de Savoir Plus Santé de France 2

jacques libert
On a pu assister hier midi à un numéro digne de Villepin sur le plateau
de Savoir Plus Santé.
Un soi-disant médecin (rhumatologue je crois et qui s'appelle Khant ou
qque chose comme ça) est venu imposer son avis sur les médecines
alternatives.
Comme Villepin, qui a voulu imposer son CPE, alors qu'il ne connait rien
au monde du travail, ce monsieur a imposé son point de vue alors qu'il
ne connait rien aux sujets dont il parlait : l'homéopathie,
l'acupuncture, etc.
Il affirmait qu'il n'y pas d'études sur ces sujets, ce qui est faux (en
30 minutes sur Internet, on en ramène des centaines faites par des
chercheurs, des laboratoires, des universités, etc.)
Si ces études(qu'il ne connait visiblement pas) ne sont pas
suffisantes, qu'il en fasse de nouvelles lui-même. Ca lui permettra de
se former petit à petit à ces sujets et d'éviter de venir nous faire
ch.. comme Villepin.

Ras le bol de ces gens qui dissertent de tout, ont un avis sur tout,
surtout sur les sujets qu'ils ne connaissent pas et l'imposent aux autres.

1 2 3
firstname
MELMOTH wrote:

> Ensuite , vous choisissez le traitement:
> - A) l'antibio aux dose normales
> - B) l'antibio à dose homéopathiques, disons 12 CH.

> Quel traitement choisissez vous?

Tu confonds tout, dugenou...

On pète les plombs?

Dans le cas du traitement des maladies infectieuses bactériennes, les
homéopathes pratiquent l' _*isothérapie*_...
À base de préparations à doses homéopathiques _de la souche
bactérienne_, en dilutions croissantes...(et non pas de l'antibiotique
lui même en "x" CH...Ce qui prouve à l'envi que tu parles de choses que
tu ne connais ni ne maîtrises)...

Pas de problèmes. Je reformule mon expérience à la lumière de vos
explications:

Je vais vous injecter une souche bactérienne très pathogène qui par
chance n'est pas très résistante à un antibiotique.

Ensuite , vous choisissez le traitement:
- A) l'antibio aux dose normales
- B) la souche bactérienne à dose homéopathiques

La couronne mortuaire est toujours offerte.

J'ai utilisé l'isothérapie pendant 10 ans sur les animaux de
compagnie...Ce qui m'a permis entre autre de diviser par au moins
quatre les hystérectomies sur les chiennes atteintes de pyomètre
chronique...

FU to fr.bio.pharmacie

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possible"
Voltaire vs Leibniz
jacques libert
Florian a écrit :

jacques libert wrote:

De nombreuses études menées selon les principes de la recherche
pharmaceutique ont montré deux choses :

Très bien, on va faire une expérience homéopathique.

Je vais vous injecté une souche bactérienne très pathogène qui par
chance n'est pas très résistante à un antibiotique.

Ensuite , vous choisissez le traitement:
- A) l'antibio aux dose normales
- B) l'antibio à dose homéopathiques, disons 12 CH.

Quel traitement choisissez vous?

Je vous promets dans tout les cas de mettre la main au porte monnaie
pour vous offrir une couronne mortuaire "Mort pour la Science"

Alors?

C'st bien pour éviter ce genre de discussion débile et autiste que je ne
souhaitais pas donner plus d'infos sur les sources.
Chaque fois qu'on aborde ces sujets sur quelque forum que ce soit, on
retrouve en face de soi la violence, la fermeture, l'agressivité.
Impossible d'avoir un débat serein et adulte sur ces sujets en France.

DEBAT CLOS EN CE QUI ME CONCERNE.

Et bon parcours avec les Ayatollas Villepinesques Khan.
Pierre Maurette
jacques libert, le 18/04/2006 a écrit :
[...]
[...]

Connard ;-)

Impossible d'avoir un débat serein et adulte sur ces sujets en France.

Ah. En France.

DEBAT CLOS EN CE QUI ME CONCERNE.

ET EN PLUS IL GUEULE, LE MALOTRU FINI AU PIPI.

Et bon parcours avec les Ayatollas Villepinesques Khan.

Trou de pine...

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Florian le 18.04.06 à 11h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

FU to fr.bio.pharmacie

groupe sur lequel vous avez placé le suivi, vous auriez eu un
message d'erreur. Suivi... euh... nulle part.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
Stephane Legras-Decussy
"jacques libert" a écrit dans le
message de news: 4444ed82$0$11330
Impossible d'avoir un débat serein et adulte sur ces sujets en France.

je vais te dire un truc, si ça marchait y'aurait
pas de débat pour savoir si ça marche...
firstname
Elephant Man wrote:

Florian le 18.04.06 à 11h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> FU to fr.bio.pharmacie

groupe sur lequel vous avez placé le suivi, vous auriez eu un
message d'erreur. Suivi... euh... nulle part.

Pardon?

====================================================================== = Conseils d'utilisation du groupe fr.bio.pharmacie ======================================================================
Nom : fr.bio.pharmacie
Statut : non modéré
Description : Discussion sur la pharmacie
Date de création : Le 22/03/1999
Proposant : Frédéric Fouchet

Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possible"
Voltaire vs Leibniz
Elephant Man
Florian le 18.04.06 à 22h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nom : fr.bio.pharmacie

Bon, je suis fatigué, vous avez gagné, j'arrête pour aujourd'hui :)

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

"jacques libert" a écrit dans >

le message de news: 4444ed82$0$11330
> Impossible d'avoir un débat serein et adulte sur ces sujets en France.

je vais te dire un truc, si ça marchait y'aurait
pas de débat pour savoir si ça marche...

La voix de la raison a parlé.
L'autre fois, j'ai fait tomber un sucre dans la piscine du voisin.
On ne pouvait pas dire que l'eau n'était pas sucrée.
Ben quand j'en suis ressorti, les fourmis ne sont pas venues sur moi.

Jac.
Pierre Maurette
Jac, le 19/04/2006 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" :

"jacques libert" a écrit dans >
[...]

La piscine, c'est comme le café: il faut touiller après avoir mis le
sucre pour que l'eau soit sucrée. Aviez-vous une très grande cuillère ?

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :
La piscine, c'est comme le café: il faut touiller après avoir mis le
sucre pour que l'eau soit sucrée. Aviez-vous une très grande cuillère ?

Oui, je passe souvent au camion outillage.
Ce mois-ci, il y avait des promos :
http://cjoint.com/?etjztmzPkK
Essaie la réf. 12631, tu verras, ça brasse l'eau.

Jac.
1 2 3