Viol de mineure

dmkgbt
" Lui est un homme qui aime les très jeunes files. Elle avait 14 ans,
lui près de 40, mais c'est elle la coupable.

Pourtant, une telle relation, surtout quand on a d'un côté une immense
star et de l'autre une jeune fan, ne peut-elle pas être considérée comme
celle d'une personne ayant autorité sur un mineur ? Ne peut-on pas
évoquer une certaine forme de contrainte morale ?

En plus, elle s'est mariée avec lui. Mais qui épouse un violeur ? Les
médias insistent bien là-dessus, rappelant même qu'elle s'est mariée
deux fois. Tu vois, elle est coupable.

Là encore, un joli cliché qui en plus d'oublier son jeune âge, omet
surtout que le viol est dans 34% des cas, un viol conjugal.

Elle, c'est la "salope" décrite dans l'autobiographie, celle qui n'en
veut qu'à son argent, qui cherche à faire le buzz, à ramasser un peu de
la notoriété du grand homme. Qui "crache dans la soupe". Qui fait "un
coup médiatique". Qui l'accuse aujourd'hui du pire juste pour pouvoir
exister ou gagner de l'argent.

Il est célèbre, elle ne l'est pas, elle est donc coupable.

Je ne sais si elle dit vrai, ou non. Je ne sais si Johnny Hallyday est,
ou non, responsable d'avoir eu une relation avec une toute jeune fille,
fille d'un de ses amis et partenaire, à une époque où tout le monde
semblait trouver cela normal, voire même enviable.

Mais je sais juste qu'aujourd'hui, Adeline Blondieau n'est plus une
enfant, que jusqu'à présent elle a fait preuve d'une grande discrétion
concernant cette histoire, qu'elle n'a fait que réagir sans jamais
attaquer, et qu'on pourrait juste l'écouter. Dès fois qu'elle serait
victime."

J'ajouterai juste une remarque à ce remarquable billet :
Mais quels sont ces parents qui laissent un mec de 40 ans coucher avec
puis épouser leur fille de 14 ans?

<http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1425997-adeline-blondieau-accuse-johnny-hallyday-de-viol-ecoutons-la-elle-est-peut-etre-victime.html>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.

1 2 3
jc_lavau
Le 28/09/2015 09:36, Tardigradus a écrit :
Cl.Massé wrote:

Elle s'est mariée à 14 ans? Désolé mais ta logorrhée est incompréhensible.
Réessaye plus rationnellement.

Ce n'est pas un logorrhée, tu ne maîtrises pas le vocabulaire. Ou tu dis
n'importe quoi. Ou les deux, comme de coutume.

Par exemple, quel élément matériel, vérifiable, prouve qu'il y a bien eu viol,
et que ce n'est pas une accusation mensongère comme dans 60% des cas?

tes chiffres sont une pure fantaisie, un fantsame de mec, un invention.
En outre, hormis les cas où il y a des marques de coups, comment veux-tu
prouver matériellement un viol ? Prêts à tout pour justifier
l'injustifiable, les gros machos de mes deux.

En ce Féministan judiciaire où la loi de la République Française ne
sert que de décor en trompe-l'oeil, le Parquet protège avec
enthousiasme les accusations mensongères les plus délirantes, à
condition qu'elles soient féminines et que la victime en soit un mâle.
C'est ainsi que sous le couvert du bienveillant huis clos et du
bienveillant secret de l'instruction, je suis accusé d'être le père de
mon petit-fils, ce qui me fait un zizi long de 700 km. Un vrai monstre,
moi-j'vous-dis !
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id7:tss-tss-tu-dnonces-ton-complice-prsent-&catidS:faux-tmoins&Itemidd
" Tss tss ! Tu dénonces ton complice, à présent ? "

Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
Le Mâle du Siècle
"jr" net> a écrit dans le message de news:
mu8hpe$s65$
Dominique G. wrote:

J'ajouterai juste une remarque à ce remarquable billet :
Mais quels sont ces parents qui laissent un mec de 40 ans coucher avec
puis épouser leur fille de 14 ans?

C'est vrai que les épousailles, c'est horrible.

embrasser la carrière d'un chanteur populaire, c'est pire
Le Mâle du Siècle
"jr" a écrit dans le message de news:
5608d2d7$0$3066$
Le 27/09/2015 15:30, Sylvain a écrit :

"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5607e657$1$3325$

[...]

Les 2/3 des accusations pour viol sont mensongère,

De source sûre.

moi j'arrête pas d'accuser Adriana Karembeu d'avoir abusé de ma naiveté en
matière sexuelle...
patrick.K1600GTLcazaux
Cl.Massé wrote:

Bref, tu n'as que des insultes à opposer aux enquêtes qui déterminent que les
accusations sont mensongères.

Fais péter les enquêtes, qu'on rigole deux minutes.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Cl.Massé
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbgq95.vyt68oveuduxN%

> Bref, tu n'as que des insultes à opposer aux enquêtes qui déterminent que
> les accusations sont mensongères.

Fais péter les enquêtes, qu'on rigole deux minutes.

Les décisions de justice sont publiques.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Le Mâle du Siècle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56093522$0$3291$

embrasser la carrière d'un chanteur populaire, c'est pire

L'argent c'est mal, ça attire les minettes innocentes.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbepxh.82lopjydzhdaN%

" Lui est un homme qui aime les très jeunes files. Elle avait 14 ans, lui près
de 40, mais c'est elle la coupable.

Les mecs s'intéressent pas aux vieilles peaux ménopausées, c'est pas normal.

[...]

C'est vrai, elle avait pas le choix, elle allait pas s'acoquiner avec un loser
quand même. Ah là là ce qu'on demande aux femmes, c'est diiingue.

En plus, elle s'est mariée avec lui. Mais qui épouse un violeur ?

Oui, qui?

Les médias insistent bien là-dessus, rappelant même qu'elle s'est mariée

deux fois. Tu vois, elle est coupable.

Alors qu'elle avait pas le choix, les autres stars sont déjà casées, c'est pas
de sa faute.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Someone wrote:
[...]

Leur nombre est public aussi. C'est la moitié des affaires criminelles qui
sont des histoires de viol. Avec la même proportion de condamnations et
d'incarcération. Trop, si vous voulez mon avis.

--
jr
dmkgbt
jr wrote:

> [...]
> 5607e657$1$3325$

> Les 2/3 des accusations pour viol sont mensongère,

Qui pourrait croire que Claude Massé puisse avoir été violé, en effet?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Cl.Massé
jr wrote:

> De source sûre.

JR est actuellement absent, vous entendez son répondeur automatique.