viré

21 réponses
Madball
bonjour,
ben voila c est fait

http://www.generation-nt.com/free-teleconseiller-racisme-antisemite-actualite-65798.html
--

@+
Madball
;)

10 réponses

1 2 3
Albert ARIBAUD
Le Wed, 02 Jan 2008 18:42:57 +0100, Petit Gilles a écrit:

Le socialo de merde et les autres larves se réjouissent du licenciement
d'une personne, est ce que sa faute justifiait une telle sévérité ou
free a saisi la balle au bond.

Excellent : que Free ne réagisse pas, il est taxé de soutenir le
racisme ; qu'il réagisse, il est taxé d'opportunisme. Y'en a qui sont
jamais contents, ou plutôt toujours contents de trouver des reproches à
faire.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Albert ARIBAUD a émis l'idée suivante :
Le Wed, 02 Jan 2008 18:42:57 +0100, un enfoiré d'usurpateur a écrit:

Le socialo de merde et les autres larves se réjouissent du licenciement
d'une personne,

? qui ça où ça?

est ce que sa faute justifiait une telle sévérité ou
free a saisi la balle au bond.

Excellent : que Free ne réagisse pas, il est taxé de soutenir le
racisme ; qu'il réagisse, il est taxé d'opportunisme. Y'en a qui sont
jamais contents, ou plutôt toujours contents de trouver des reproches à
faire.

qui savent plus quoi trouver, plus exactement

faut vraiment qu'ils soient paumés pour en arriver à des attitudes
aussi schyzophréniques

ou alors très bien payés par des opérateurs concurrents pour médire sur
free....

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Julien
Le Wed, 02 Jan 2008 20:35:13 +0100, david a écrit :

Et donc une communication générale à destination des clients et des
troupes en interne eut été indispensable

Qui te dis que ça n'a pas été fait (la comm en interne) ?
Pour les clients, j'ai du mal à en saisir l'intérêt, si a chaque fois
qu'un employé d'une boite est lourdé pour insulte il faut alerter la
presse, on a pas fini.

On ne s'interroge pas publiquement sur les conditions qui ont conduit
ce téléconseiller à déraper

La première raison est la connerie, et quelque soit les autres raisons,
elles ne constitue aucune excuse à la première.

Pour l'instant mis à part les NGs et deux médias confidentiels quasi
personne n'est au courant de cette affaire, contrairement à celle
dévoilée par le Figaro.

Parce que la racisme ordinaire ne fait pas assez sensation dans leur
torchon, par contre les histoire de peep show ils se sont bien rués
dessus.

Jil S
Le 02-01-2008, Jil S nous racontait :
qui savent plus quoi trouver, plus exactement

faut vraiment qu'ils soient paumés pour en arriver à des attitudes
aussi schyzophréniques

ou alors très bien payés par des opérateurs concurrents pour médire sur
free....

Autre solution, ils s'amusent a faire sortir le Jils de ses gonds

ben non, je dirais que c'est plutôt le contraire

parceque ca l('|es) amuse(nt).
Et vu comment ca fonctionne bien,

ben non, apparement t'as pas compris grand chose, toi hein

ils ne sont pas près de s'arrêter...

je constate surtout que tu leur donnes une justification, c'est minable
de ta part

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Gerd
"Guénol" a écrit dans le message de news:
fli4u4$m9g$
Le 02-01-2008, Jil S nous racontait :

C'est pas moi qui m'amuse à sauter à pieds joints sur chacune de leur
provication à 2 balles hein. Au fait, tu en es où de ta grande croisade
du "ne répondez pas aux IP masquées" ?

Hihihi, +1 ;o)

Thierry
"david" a écrit dans le message de news:
flgp1l$i8v$

Non car cela vient s'ajouter à une autre affaire de propos racistes où le
Mrap s'est constitué parti civile pour le coup!

Et donc une communication générale à destination des clients et des
troupes en interne eut été indispensable,

Parce que tu sais ce qu'il se passe en interne ??? Tu bosses chez Free ??

via un communiqué de presse a vertu pédagogique et de mise en garde.

C'est pas leur boulot et ont autres

Le seul côté licenciement veut exonérer Free de toute responsabilité dans
cette affaire!

Quelle est leur responsabilité dans un comportement individuel ???
La seule chose qu'il peuvent faire c'est virer le mec. C'est fait.

Thierry
"david" a écrit dans le message de news:
flgp1l$i8v$

Non car cela vient s'ajouter à une autre affaire de propos racistes où le
Mrap s'est constitué parti civile pour le coup!

Et donc une communication générale à destination des clients et des
troupes en interne eut été indispensable,

Parce que tu sais ce qu'il se passe en interne ??? Tu bosses chez Free ??

via un communiqué de presse a vertu pédagogique et de mise en garde.

C'est pas leur boulot et ont bien d'autres choses a faire.

Le seul côté licenciement veut exonérer Free de toute responsabilité dans
cette affaire!

Quelle est leur responsabilité dans un comportement individuel ???
La seule chose qu'il peuvent faire c'est virer le mec. C'est fait.

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Albert ARIBAUD a émis l'idée suivante :
Le Wed, 02 Jan 2008 18:42:57 +0100, un enfoiré d'usurpateur a écrit:

Le socialo de merde et les autres larves se réjouissent du licenciement
d'une personne,

? qui ça où ça?

est ce que sa faute justifiait une telle sévérité ou
free a saisi la balle au bond.

Excellent : que Free ne réagisse pas, il est taxé de soutenir le
racisme ; qu'il réagisse, il est taxé d'opportunisme. Y'en a qui sont
jamais contents, ou plutôt toujours contents de trouver des reproches à
faire.

qui savent plus quoi trouver, plus exactement

faut vraiment qu'ils soient paumés pour en arriver à des attitudes
aussi schyzophréniques

ou alors très bien payés par des opérateurs concurrents pour médire sur
free....

--

-Pour la médisance il suffit de parcourir tes déjections scripturales( j'ai
pas dit lire, à l'impossible nul n'est tenu ) :)

-Pour reconnaître la schizophrénie il faut demander à ton entourage :(

- il est de notoriété publique qu'iliad et consorts ont recours a des
"animateurs" auprès de qui s'agglomère une communauté d'imbéciles et de
pousse-crottes qui trouvent un sens à leur vie terne.

--

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Le 02-01-2008, Jil S nous racontait :
qui savent plus quoi trouver, plus exactement

faut vraiment qu'ils soient paumés pour en arriver à des attitudes
aussi schyzophréniques

ou alors très bien payés par des opérateurs concurrents pour médire sur
free....

Autre solution, ils s'amusent a faire sortir le Jils de ses gonds

ben non, je dirais que c'est plutôt le contraire

parceque ca l('|es) amuse(nt).
Et vu comment ca fonctionne bien,

ben non, apparement t'as pas compris grand chose, toi hein

ils ne sont pas près de s'arrêter...

je constate surtout que tu leur donnes une justification, c'est minable
de ta part

--

le seul minable ici c'est TOI :) :)

jil s le con du siècle

__

Albert ARIBAUD
Le Thu, 03 Jan 2008 10:41:33 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 02 Jan 2008 18:42:57 +0100, Petit Gilles a écrit:

Le socialo de merde et les autres larves se réjouissent du
licenciement d'une personne, est ce que sa faute justifiait une telle
sévérité ou free a saisi la balle au bond.

Excellent : que Free ne réagisse pas, il est taxé de soutenir le
racisme ; qu'il réagisse, il est taxé d'opportunisme. Y'en a qui sont
jamais contents, ou plutôt toujours contents de trouver des reproches à
faire.

Amicalement,
--
Albert.

c'est là ou l'on voit que tu n'es qu'un guignol, il n'est pas question
de non-réactivité :

- il est question de savoir si la sanction n'est pas disproportionnée.

Elle ne l'est pas. D'un point de vue du droit du travail, c'est une
sanction possible, et du point de vue du droit général, racisme et
antisémitisme sont particulièrement punis, tant en matière d'infraction à
la liberté d'expression qu'en matière de de délit de presse, par exemple
dans la LCEN.

- il est question de savoir s'il faut s'en réjouir voire même s'en
féliciter.

Aucune idée : je ne considère la question que d'un point de vue du droit.

- je te trouve particulièrement HYPOCRITE surtout en terminant tes
propos systématiquement par " cordialement" ou "amicalement" alors que
tu n'as que mépris pour tes interlocuteurs.

Tu me lis mal, alors, car je ne termine jamais par "cordialement", c'est
"Amicalement," dans tous les cas (car, honte sur moi, c'est intégré à ma
signature).

Quant au mépris, il n'existe pas, sois-en sûr. Je réponds toujours
amicalement ; tu devrais voir comment je suis quand je cesse d'être
amical, tu comprendrais la différence. Evidemment, quand on ne me parle
pas amicalement, il se peut que j'emploie un ton moins gentil ; je ne
vais pas tendre la joue droite, quand même. Et dès lors que mon
interlocuteur retrouve les formes d'un discours poli, je reprends mon
ton... amical. :)

Amicalement,
--
Albert.

1 2 3