viré

21 réponses
Madball
bonjour,
ben voila c est fait

http://www.generation-nt.com/free-teleconseiller-racisme-antisemite-actualite-65798.html
--

@+
Madball
;)

1 réponse

1 2 3
go50
"Thierry" a écrit dans le message de news:
477ca9dc$0$3954$
Quelle est leur responsabilité dans un comportement individuel ???
La seule chose qu'il peuvent faire c'est virer le mec. C'est fait.

bonjour,
l'info donne au debut de ce fil ne parle pas de licenciement mais que
l'auteur des faits ne travaillait plus chez le FAI. si vous avez d'autres
sources merci de les indiquer

1 2 3