Virginie Effirahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Pascal Wijsbroek
A l'instant dans "Le Grand Journal" : Virginie Effira qui vient
présenter un truc caritatif.

Et là c'est le drame : elle s'est fait faire la coiffure standard des
pouffes blondes ! Un truc dégradé foireux qui ne lui va PAS DU TOUT !

1 2 3 4
Pascal Wijsbroek wrote:
Bon, je fais un effort et je remplace le taxi par le RER. Ca marche

non j'ai réfléchi après coup, j'ai pas envie de payer car en plein
déménagement déjà suffisamment de frais
peut-être plus tard mais pas pour l'instant
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
- Billet d'avion A/R Toulouse/Paris : 450 euros

putain... le même prix que pour los angeles ?
Nico / SKGZ
Didier wrote:
Tu as des images ???

http://caos666.free.fr/perso/Web/Virginie1Caos.jpg ? Ou a peu de choses
pres...

--
Nico / SKGZ
Nico / SKGZ wrote:
Didier wrote:
Tu as des images ???

http://caos666.free.fr/perso/Web/Virginie1Caos.jpg ? Ou a peu de
choses pres...

elle est vraiment moche avec son nouveau look les boules et on dirait
qu'elle est naturellement grosse et qu'elle fait des efforts pour lutter
contre son poids ??

Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
- Billet d'avion A/R Toulouse/Paris : 450 euros

putain... le même prix que pour los angeles ?

En billet open et dernière minute oui. Bon, il y a moyen de faire
baisser le prix en prenant un billet non échangeable/non remboursable à
l'avance, mais ça va ralentir l'opération...

Un billet allez-simple coûte d'ailleurs en général PLUS CHER que
l'allez-retour ! C'est la magie -l'escroquerie en fait- Air France : tu
veux simplement aller à Paris sans retour. Là tu te rend compte que
pour payer moins cher tu as intérêt à prendre l'allez retour et jeter
le second billet.
Donc Air France a théoriquement réservé ta place retour. Et le vol
retour embarque. Là rapidement on voit les places restantes, et celles
et ceux qui sont sur liste d'attente se voient alors proposer la place
vacante.
Résultat : Air France a vendu la place DEUX FOIS ! En connaissance de
cause, ça fait partie du trafic "normal" du business...
Michel Bacqué
Pascal Wijsbroek a écrit :

[...]

Aller simple : 100
AR : 80

Avec cette manip, AF encaisse 180 (80 pour l'aller + 100 pour le retour).

Sans la manip, AF encaisserait au minimum 200.

C'est pas vraiment rentable comme business.

--
Michel
Thierry
[...]

T'as easyJet pour 2 fois moins cher.
Jeffbie
Dans son message précédent, Pascal Wijsbroek a écrit :

tu as besoin de combien ?

Bon alors soyons précis :

- Carte d'acquisition : 100 euros
- Billet d'avion A/R Toulouse/Paris : 450 euros
- Taxi Orly/Paris : 30 euros
- Resto : 120 euros
- Hôtel : 85 euros
- Taxi Paris/Orly : 30 euros.

C'est tout. Avec le billet je vais à Paris, je vois Virginie, on se fait un
japonais quelconque, on va à l'hôtel. Là entre deux galipettes j'essaye de la
convaincre de revenir à la télé pour capturer sa prestation, et enfin je
rentre pour enregistrer la vidéo, l'encoder, et enfin vous l'offrir.

Trop cher. Je peux faire à ta place !

- Je lui envoie la photo de ma queue.
- Elle se précipite à l'aéroport d'Orly
- Elle paie son billet A/R Paris-Nice
- Elle atterrit à Nice
- Elle prend un taxi jusque chez moi
- Je la fourre par tous les trous
- J'enregistre tout ça avec ma webcam et les gros plans avec mon
camescope numérique
- Elle me paie le resto pour me remercier de l'avoir si bien niquée
- Elle paie un taxi très confortable pour retourner à l'aéroport malgré
son mal de fion
- Je monte et j'encode les video avec les logiciels que je possède déjà
et je mets tout en ligne pour votre plaisir.

Il ne vous reste qu'à me payer une plaquette de beurre doux, au cas où
elle n'aimerait pas le goût de l'huile d'olive que j'utilise pour
relubrifier ma capote après l'avoir passée à la machine à laver.

Au fait, elle ressemble à quoi ???

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jac
"Jeffbie" :

[...]

;-)))

Il ne vous reste qu'à me payer une plaquette de beurre doux, au cas où
elle n'aimerait pas le goût de l'huile d'olive que j'utilise pour
relubrifier ma capote après l'avoir passée à la machine à laver.

Ah non, le beurre, ça rancit et ça ne supporte pas les hautes températures
:)

Jac.
1 2 3 4