Virginie Effirahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

32 réponses
Pascal Wijsbroek
A l'instant dans "Le Grand Journal" : Virginie Effira qui vient
présenter un truc caritatif.

Et là c'est le drame : elle s'est fait faire la coiffure standard des
pouffes blondes ! Un truc dégradé foireux qui ne lui va PAS DU TOUT !

2 réponses

1 2 3 4
Moupou
Pascal Wijsbroek a écrit :
Thierry a pensé très fort :

T'as easyJet pour 2 fois moins cher.

Et mes Miles alors ? Eh oh ! Je veux bien coucher avec Virginie Effira pour
vous faire plaisir, mais si je ne peux MEME PAS avoir des Miles en récompense
c'est franchement pas sympa !

C'est ton choix de prendre un high cost.

Un mauvais point pour toi , t'arrêtes pas d'écorcher son
nom. Un seul f ira .

--
ù æ Æ ¤ ½ ¼ «» É È × ß Ça € À ® ©
Michel Bacqué
Pascal Wijsbroek a écrit :

Allez simple : 320
AR : 321

"Un billet allez-simple coûte d'ailleurs en général PLUS CHER que
l'allez-retour ! C'est la magie -l'escroquerie en fait- Air France...".

On m'a enduit avec de l'erreur, snif !

--
Michel
1 2 3 4