[VirginMobile "prépayé"] Avis des clients de cet opérateur ...

23 réponses
RURA Emma
Bonjour,

Je vais probablement être amené à changer d'opérateur mobile pour passer
de Orange Mobicarte à VirginMobile en "prépayé", avec portage de mon numéro.

Je cherche l'avis des personnes qui sont chez VirginMobile en "prépayé".
Je ne cherche pas que la critique, les avis positifs sont les bienvenus
aussi.

Salutations,

--
RURA Emma

10 réponses

1 2 3
ton voisin d odessa
RURA Emma wrote:

Est-ce que tu as fait porté un numéro chez VirginMobile ?

Non.

Salutations,

Cdlmt.

--

jtitan
Bonjour,

Je vais probablement être amené à changer d'opérateur mobile pour passer
de Orange Mobicarte à VirginMobile en "prépayé", avec portage de mon
numéro.

Je cherche l'avis des personnes qui sont chez VirginMobile en "prépayé".
Je ne cherche pas que la critique, les avis positifs sont les bienvenus
aussi.

Salutations,

J'ai essayé de porter mon No et ca n'a pas marché.

Le support a fini par avouer qu'ils ne pouvaient pas le faire pour le moment (malgré que ce soit offert sur le site). Total: perte d'argent

Je crois que tant que le portage simplifié ne sera pas en place, ca marchera tres mal. Et ca a été reporté en Mai 2007

Donc je deconseille si le portage est indispensable

ton voisin d odessa
ton voisin wrote:

Je viens de rappeler le 950, et bien
c'est encore mieux !

toutafé:

http://cjoint.com/?lxjNaeZoCO

-- hey com buïs

Ulrich
*ton voisin d odessa* a formulé ce mercredi :

Nan ! c'est écrit "NRJ Mobile" sur le Nakio
et sur mon kit also !

Très drole . C'est donc NRJ et pas Virgin .

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich a formulé la demande :
*ton voisin d odessa* a formulé ce mercredi :

Nan ! c'est écrit "NRJ Mobile" sur le Nakio
et sur mon kit also !

Très drole . C'est donc NRJ et pas Virgin .

quelle vivacité d'esprit, bravo

--
Jil S

Ulrich
*Jil S* avait écrit le 23/11/2006 :

quelle vivacité d'esprit, bravo

C'est surtout que "ton voisin d odessa" n'a pas relu son propre post.

--
Cordialement
Ulrich

ton voisin d odessa
Ulrich wrote:
*Jil S* avait écrit le 23/11/2006 :

quelle vivacité d'esprit, bravo

C'est surtout que "ton voisin d odessa" n'a pas relu son propre post.

Gagné ! Veuillez accepter mes excuses.

--
Les plus plates

RURA Emma
Salut,

RURA Emma wrote:

Est-ce que tu as fait porté un numéro chez VirginMobile ?

Non.

Merci pour ta réponse, même si celle-ci ne porte pas sur l'opérateur que
je mentionnais, car tu parles de NRJ Mobile visiblement.

A plus,

--
RURA Emma

Salut,

Je vais probablement être amené à changer d'opérateur mobile pour
passer de Orange Mobicarte à VirginMobile en "prépayé", avec portage
de mon numéro.
J'ai essayé de porter mon No et ca n'a pas marché.

Le support a fini par avouer qu'ils ne pouvaient pas le faire pour le
moment (malgré que ce soit offert sur le site).

Merci pour ton retour d'expérience.

Quel est l'origine de cette impossibilité ?

Depuis quel opérateur as tu tenté le portage vers VirginMobile ?

A plus,

--
RURA Emma

jtitan
Salut,

Je vais probablement être amené à changer d'opérateur mobile pour
passer de Orange Mobicarte à VirginMobile en "prépayé", avec portage
de mon numéro.
J'ai essayé de porter mon No et ca n'a pas marché.

Le support a fini par avouer qu'ils ne pouvaient pas le faire pour le
moment (malgré que ce soit offert sur le site).

Merci pour ton retour d'expérience.

Quel est l'origine de cette impossibilité ?

Il m'ont dit par téléphone qu'ils ne pouvaient pas techniquement, bien que la possibilité était offerte sur leur site.

A mon avis, il font semblant de l'offrir pour paraître être en conformité avec la loi mais ils ne le font pas car c'est compliqué et ça leur coute.
Tant que personne ne les attaque en justice, pas de problème....

Depuis quel opérateur as tu tenté le portage vers VirginMobile ?

Depuis SFR, la pas de problème, il m'ont bien envoyé le bon de portage, mais Virgin ne l'a pas utilisé. C'est donc la faute de Virgin

A plus,

1 2 3